Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous, apres avoir pas mal lu sur ce magnifique forum, je decide enfin à faire une petite presentation. :hello:

Alors j'ai 25ans je suis mecanicien (avion) passionné par tout ce qui roule, flote, vol... Tout ce qui bouge quoi!

Ayant mon permis depuis un peu plus de 4ans, j'ai commencé avec une Peugeot 306 1.4 75ch qui m'a permit de faire mes marques avant de craquer sur une 147 TS 1.6 105ch et là ma passion pour Alfa à debutée. :wub:

Je l'ai toujours mais j'ai en plus depuis maintenant quelques mois une Brera noire JTS 2.2 donc de 185ch.

Bref je reviendrai plus tard sur les differentes modifs et les soucis que j'ai eu, ou ai toujours.

En tout cas ravi que chaque jour qui passe au volant d'une Alfa donne ce fameux sourire en appuyant sur le bouton de deverouillage des portes ^_^

Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta Brera

Posté(e)

Merci pour votre accueil ça fait chaud au cur !

Je prépare des photos dès que la météo me laissera le temps...

Posté(e)

Salut !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Salut !

Posté(e)

Certain disent que ses os sont fait de fibre de carbone, et que lorsqu'il respire, il expire la même chose que les gaz d'echappements de nos voitures, tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appele Le Stig!

Bienvenue au Stig et sa Brera! :laugh: