Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah ouf, je me suis demandé un instznt si tu n avais pas l esprit un peu mal placé.... il y a déjà Alfa V sex qui pourrit le showvroom de Galaxator avec des allusions douteuses avec son boudin, je me demandais si je n etais pas sur un forum coquin ... mdr

Non non pas de ça ici! Mdr

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il le cherche mon boudin le Titilem!

Et puisque c'est comme ça! Eh ben il ne le verra pas! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Fait gaffe, c'est toi qui va finir par le manger le boudin... contre ton gré!!

Posté(e)

eh les mariés, vous connaissez le pot de chambre ??? y'a du bon boudin a manger aussi !!!

Posté(e)

mais quelle bande pipelettes ces 2 normands !! ils arrêtent jamais ! :unedent:

Posté(e)

Fait gaffe, c'est toi qui va finir par le manger le boudin... contre ton gré!!

attachicon.gifboudin.jpg

excellent ça ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Quoi! Quoi, j'ai rien dit depuis hier soir moi! Lol

Moi j'aime po le boudin! Alors vous vous le gardez!

Bon pour revenir aux autos, la GROSSE batterie fait bien mieux démarrer la 159, c'était pas un luxe! Car c'est vrai que depuis son achat, j'avais jamais trouvé son démarrage tres franc, maintenant oui.

Posté(e)

ouhhh ouhhh, il y a quelqu'un ...

car maintenant, quand j'entends Eure, Bourg-Achard, cela me fait tout de suite penser à Djidahiste, Syrie, alors qu'avant c'était plutôt bouseux .. :unedent::aro_mdr:.

donc, je voulais juste m'assurer que tu étais toujours en France

Oups j' avais pas vu ton message.

Effectivement l'origine du gars est franchement pas loin!

J'y passe souvent quand je fais de la bicyclette! Je vais plus y passer de peur de rouler sur une mine! MDR

Ceci dit c'est un patelin bien plus proche d' Elbeuf...et la il y a du gratin!

Posté(e)

Oui, on marche sur la tête ... ça fait quand même peur tous ces jeunes complétement paumés

• Administrateur
Posté(e)

J'te les mettrai au boulot à coup de fourche au cul ces fainéants!

Bougre de dieu, le foin va pas se faire tout seul!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon quelques petites news.

Rien de bien spéciale, enfin quelques Alfisteries (ou pas)...

Donc mardi la vitre de la porte passager ne voulait plus remonter après la fermeture (de la porte), donc un bon cm restait ouvert, heureusement en manuel ça marchait...Elle me l'a fait 2 fois.

Je pense que le gel de Lundi matin ne lui a pas plu, les portes et vitres étaient collées et vraiment bloquées....Je me rappelais vaguement d'une manip de re-initialisation à faire....Je suis resté donc resté un paquet de secondes avec le commodo en position levé. Et je sais pas si ca a fait quelque chose (car je pense pas que la manip soit ça) mais depuis ça refonctionne correctement....

Ensuite madame a pris la voiture le soir pour aller faire une course, Le lendemain matin je m’aperçois que la voiture était pleine de terre jusque sur le toit (elle s'en ai pas vanté)...Bon je me dis qu'elle a du se garer dans le fossé pour laisser un voiture ou autre cabriole...Seulement arrivé sur l'autoroute, la voiture vibre énormément à 140, genre gros plat sur la jantes et/ou pneus déformés...J’accélère pour réduire les vibrations (l'inverse marchait aussi mais c’était moin drôle).

Le midi, je jette un œil sur les pneus et jantes, pas de déformation visible, seulement des bons paquets de terre à l’intérieur des jantes.

Donc je m'emballe pas, je me dis je vais voir ce que ça donne après un bon coup de Karscher jet hautes pressions (bah oui faut pas dire Karscher, sinon ça provoque des émeutes! lol).

Et bingo! plus de vibrations

Moralité ne laissé pas une Mito à votre femme pour faire du 4x4....lol

Voila rien de bien méchant, ça roule....

Posté(e)

tu vas rigoler, mais la Mito est la seule voiture qui dort dehors, et les deux matin de gel, je me suis dit ... vais je pouvoir entrer dans ma voiture ... dieu merci les vitres latérales n'avaient pas gelés ..

bon, pour mes problèmes de vibration récurrentes, cela serait peut être une piste, mdr ... non, malheureusement, je n'ai pas un stock de boue, terre dans mes jantes

Posté(e)

Idem, tant pis, je vais casser le Livret A :unedent:

Posté(e)

une bache en hiver c'est aussi pas mal ca evite quelques ennuis ! ;)

Posté(e)

une bache en hiver c'est aussi pas mal ca evite quelques ennuis ! ;)

ohhh le Lyonnais, il croit que par chez nous, il y a le climat sibérien de la capitale des Gaules ou quoi ??? :unedent::unedent::gnark:

Posté(e)

non !! c'est bien connu que chez vous c'est soleil qui abime les voitures !! :gnark::aro_mdr:

Posté(e)

voilà, c'est pour cela que j'ai pris Blanc ... sinon, la couleur passe très vite

Posté(e)

Vu l'état des voitures en ce moment, mettre et défaire la bache ferait plus de degats!

Posté(e)

je suis d'accord pour la bâché la mettre tous les soir l'enlever le matin ,en plus si le soir ta voiture et mouille tu peut pas la bâché c'est une vrais galère moi la mienne dort au chaud pour l'instant après chaqu'un fait en fonction si il a un garage ou pas .

Posté(e)

LOL commandé!

J'aime bien le vélo mais pour aller au boulot, je préfère degivré la voiture! Mdr

• Administrateur
Posté(e)

Ouaip je vais acheter une bombe dégivrante pour éviter que ça recommence....

J'dis ça, j'dis rien, mais si tu avais un Galaxy noir, tu aurais des résistances dans le pare-brise... alors le gel, la neige et autre, ça ne te ferait pas peur! ;)

:hello:

• Créer...