Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est pour la batterie que je disais 100€ tof! ;)

Posté(e)

yes la batterie je l'ai fait cette semaine sur la voiture de ma femme, 10 min montre en main.

Les bougies j'aurai des doutes sur le serrage ?

v6 > merci. Je n'ai pas de voyants ;)

Posté(e)

Ce matin, avec ce beau temps (et surtout qui se maintiendra toute la semaine), je me dis, allez hop, elle a bien mérité un bon lavage !

Hop on se lève, j'avale ma brioche et mon café et direction the blue elephant ! :mf:

Je sais qu'en y allant tôt (9h30) il n'y aura personne et je pourrai prendre mon temps. J'emmène quelques produits ; pour les jantes, mon gant, mes chiffons.

On se met en place

Ouch, c'est bien sale

Après le prélavage, je frotte (la tête du gars à côté quand il m'a vu frotter avec mon gant fluo :unedent: )

Je vais passer la peau de séchage

Même notre sticker adoré a droit à son polish :closedeyes::clapclap:

Retour à la maison pour les finitions, ça brille et c'est beau. Je n'ai pas pris le temps de passer moi même la cire, j'ai fais avec le NHP, pas le temps il fallait aussi faire l'aspirateur, nettoyer les vitres int./ext, et puis les plastiques. J'en ai aussi profité pour faire tous les joints en caoutchouc.

En "nettoyant" le moteur, j'ai aperçu un point de rouille :ph34r: près du vérin gauche du capot.

Une idée pour pas qu'il s'étende ?

Et pour finir, un conseil : ma fille grandit (bientôt 3 ans la puce ;) ) et maintenant ses pieds touchent le dos du fauteuil avant. J'avais souvenir d'avoir vu, dans des showrooms, des sortes de protection (plastique ?). Pas très beau, mais certainement efficace. Même si ce n'est que du tissu et pas un beau cuir, je préfère ne pas tout salir.

Si vous avez des idées, je prends !

Posté(e)

moi j ai de protections en tissus acheter en centre auto avec des poches de rangements c est pas tres beau mais ca protege bien les sieges !

,pour les bougies suffit de serrer raisonablement ! ?

Posté(e)

bien vu le 3 lol

niveau esthetique je prefere le tissu. et c'est lavable !

Posté(e)

Elles sont encore mieux une fois toute propre :wub:

J'ai fait la même chose hier soir. Mais en faignasse ... Rouleaux anti-rayures, programme ultra super mega maxi plus :unedent:

J'avais déjà passé l'aspi le weekend dernier ^_^

Posté(e)

Pour protéger le siège, j'ai pris une serviette éponge noire. 2 trs en haut pour les tiges d'appuis tête et un élastique cousu en bas.

Posté(e)

c'est un lavage de gonsesse ca !

sur ce je vais laver aussi la mienne ! a la main mossieur lolo ! :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

moi tout à la main. jamais de rouleaux. belle ta titine. j ai plus que les cuirs à faire. :bravo:

Posté(e)

exactement ! ce sont mes outils de tout les jours !

Posté(e)

dans le style du model mac guyver !

le mien est gris foncé et rouge ;)

Posté(e)

ok, tu rigoles pas toi ! :mf:

bon j'avoue que ceux en plastique transparent ça me dit pas trop.

Sinon je demande à ma couturière préférée de le faire (en tissu). Mais bon, s'il est trop beau, il faudra que je mette une autre protection par dessus.... :quoi:

:jesors:

Invité Khraft
Posté(e)

A une époque pour mon premier nain, quand comme toi les pieds commençaient a toucher le dossier, j'avais trouvé le même genre de protection, avec des poches pour qu'il range des jouets, le verre etc mais en forme de lion. C'était plus sympa je trouvais et ça plaisait au ti bonhomme plutôt qu'un banale truc noir. ^_^

Un truc de ce genre :

organiseur-de-siege-auto-lion.jpg

Par contre je me souviens plus où je l'avais acheté. :(

Posté(e)

avec les par soleil a ventouse dora l'exploratrice c'est top comme combo ! B)

:jesors::unedent:

Invité curve
Posté(e)

Si tu veux être tranquille avec les enfants quand tu conduis, il faut faire des sacrifices....

• Créer...