Aller au contenu

Vote concours photo  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Le thème du concours d'avril 2014 était : "Votre Alfa en superhéros"

commandatore :

post-6097-0-77396300-1397171529_thumb.jp

donguigui :

post-635-0-86421200-1397383523.jpg

Tof69 :

post-635-0-04916500-1397383402.jpg

Alfajedi :

post-635-0-04452800-1397588617_thumb.jpg

Bon vote à tous !

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A voté !

J'avoue, j'aurai pas pu rivalisé avec toi commandatore ! ;)

Mais la tu ma impressionné :wub:

Posté(e)

Très beau travail effectivement! Mais Terminator est-il un super héros?

Mais je ne peux que m'incliner devant une telle imagination, mais surtout devant le travail de retouche réalisé, tout bonnement parfait!

Posté(e)

Ouais, jolie travail commandatore. Dailleurs tu as eu ma voix. Mais j'avoue que j'ai passé moins de temps que toi sur toshop, mdr. Encore que ca m'a prit un peu de temps quand même.

Posté(e)

commandatore il est terrible ton montage ? Combien d'heure passer dessus ? :smile:

Félicitation à tous !

Posté(e)

Ça m'énerve, le logo Spiderman ne ressort pas aussi bien qu'en plein écran quand j'ai choisi ma photo.

Posté(e)

Punaise, j'avais même pas vu le logo Spiderman..... Désolé jedi, ceci dit le commandant a frappé fort ce mois ci ^.^

Posté(e)

je suis du même avis que donguigui, car j'étais vraiment hésitant, mais sur le coup j'avais pas vu le petit logo araignée... mais commandatore a mis la barre haute.

Je prendrai d’ailleurs ma revanche le mois prochain... une fois moi, un fois lui, une fois moi, une fois lui.... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Y a pas que les Marvell comme superheros quand même!!

Sinon oui, il y a de nombreuses soirées et d'heures dessus... Mais je me suis bien amusé à préparer ça!

Posté(e)

C'était pas évident, bravo aux participants!

Donguigui, ta photo est très jolie, tu félicitera ta petite fille pour son travail artistique!

Posté(e)

Le titre a été oublié, c'était mon alfa superheros de mon enfance. Jetais mort de rire en le faisant.

Posté(e)

Ah parce que c'est toi??? :quoi:

Ben zut alors! J'étais persuadé que c'était un gosse de 3ans qui avait fait ce chef-d'oeuvre!

(bon, tu auras compris que je te taquine depuis le début... tim Au moins tu as le mérite d'avoir participé au concours de ce mois-ci et c'est le principal!)

Posté(e)

C'est clair, moi ca m'a fait rire et je me suis dit au pire ca fera rigoler les copains lol.

Posté(e)

A voté !!

Je crois que le concours est déjà plié ce mois-ci ^_^

Posté(e)

la vache le commandant a fait tres fort ! ca c'est du montage !

bravo a tous , on est pas nombreux ce mois ci , mais y'a de l'imagination ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai voté pour la concurrente de la T-156, la SW ! La seule SW qui vole!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...