alfisto Posté(e) le 24 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2015 Sury , on va descendre chercher bonheur avec nos SPIDER !!!!
sury Posté(e) le 24 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2015 Ok on part ce soir ! Curve on arrive !!!!
Dr House Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Attendez moiiiiiiiiii, j'arrive !!!!!
sundae Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 si je viens les vitres ouvertes ca marche
alfisto Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Pousse tes meubles curve et rempli ton bar !!!! sundae , accepté !!!
Invité Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 tout dépend quand , mais je peux venir aussi si je troue mon toi et que j'enleve les vitres ?
Invité curve Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Les Spider sont les bienvenus, j'en rêve, même! Par contre pour les GTV, il faudra faire une deuxième fournée! Si j'avais su, j'aurais acheté une colonie de vacances, il y a des promos sur les grandes bâtisses à l’abandon dans l'arrière-pays!
Invité curve Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Pour le fun, j'ai mis une bande son....
Phil Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 C'est marrant, mais moi aussi pour le fun, j'ai fait un remix de ta vidéo, j'ai trouvé une bande son qui me semble plus adaptée à tes housses de sièges ! http://youtu.be/BKg3yiqelEg
Invité curve Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Olé! Cé vré qué parfoua, yé soui lé Gsipy dé la caravane. Vivément la Dordogne avec Manuel à la guitare, Juan au rempaillage et nous au saucisson! Tiens, voilà, l'idée:
Invité curve Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Dans son post, Dany vous a présenté ses produits Soflk qu'il vient de recevoir et du coup, je me suis souvenu que je n'avais pas mis de photos de l'intérieur refait, qu'on ne voit que sur la vidéo, alors voilà: On partait d'un siège déchiré, entaillé et bien abimé. Sundae a pris l'option de refaire le trou, moi de changer le panneau et faire renforcer le bourrelet 120€ pour mémoire. Principalement parce que la mousse était dégradée, mais çà, on ne le voit qu'une fois la housse démontée. Le cuir neuf était vraiment proche de la teinte d'origine mais j'ai préféré le teinter pour qu'il soit à 100% de la même couleur. Souvent je dis que la photo rend mieux que la réalité, là, c'est l'inverse! Le siège passager, souvent moins abîmé que le siège conducteur et le siège conducteur et même dans le détail c'est bien
plav Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Y a pas à dire que des pros les 916istes
cerb_r Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 je me suis tapé les 46 pages ...... hummmmm .... super ..... j aurais quelqes question curve au sujet de la peinture vermiculé : comment fait tu pour avoir plus ou moins l effet ? tu joue sur l eppaisseur des coouches de peinture , la temperature ou le tps de chauffe ? et tu attend combien de tps entre chaque couche ? merci pour tes réponse
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Bravo pour le courage d'avoir lu les 46 pages! La peinture vermiculée, c'est une seule couche , assez epaise. La peinture ne coule pas, heureusement. Quand je dis "épaisse", je ne parle pas d'une couche de 1cm, on est bien d'accord, mais disons qu'il ne s'agit pas non plus d'un voile léger comme sur une carrosserie. Si tu fais 2 passes en croisant, ça devrait suffire. L'effet vermiculé dépend de la couche et son épaisseur et de la durée de cuisson. Si tu veux un léger effet, tu pases un bon voile de peinture et tu restes devant la vitre de son four. Ainsi,u sors la pièce quand elle te convient. Si tu veux un effet plus prononcé, il faudra un peu plus de matière et tu laisses entre 40 et 60 minutes. Je déconseille de chauffer plus le four que 80°, c'est quand même de l'alu et de qualité moyenne! Relis bien les pages concernant la peinture, au cas où j'aurais oublié quelque chose. Attention à bien mesurer le four avant, la pièce passe vraiment de justesse. Petit conseil, entraîne toi, avant de la peindre, à la mettre au four et à l'en sortir, histoire de ne pas galérer quand la peinture sera fraîchement posée et que tu la racleras de tous les côtés en râlant parce que tu viens de saloper tout ton boulot! C'est facile à faire mais pas le droit à l'erreur. Si tu as besoin d'autres infos....
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Tiens?! On dirait que ça manque de photos par ici
Phil Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Toi, tu cherches l'amende..., t'as encore été trainer sur des sentiers interdits aux véhicules...
cerb_r Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 (modifié) Merci pour les conseil curve , je te tiendrais donc responsable du bon déroulement de ma peinture et dans le cas ou ça se passe mal je ne pourrai qu assumer l entière responsabilité du bid Modifié le 1 Avril 2015 par cerb_r
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Bonne mémoire! Mais non, là c'est ouvert à la circulation! Hier soir, j'en eu envie de poncer, alors j'ai sorti mes papiers de verre en 150 et en 320 moussé et je me suis attelé à une des jantes qui traîne dans mon garage. Je l'avais apprêtée, prête à peindre et puis j'ai eu un doute. Direction le monteur de pneus pour la faire vérifier vu qu'elle a été refaite suite à un choc mais que la réparation n'est pas formidable, je voulais être sûr qu'elle n'était pas HS. Résultat, elle passe à l'équilibreuse, donc elle est bonne pour le service. Alors j'ai changé d'avis, je vais garder le centre peint et je vais lui faire des rebords polis. Donc aujourd'hui elle est devenue comme çà: Pour l'autre, rien n'a encore été fait! Les 2 dernières étant montées, je m'occuperai d'elles plus tard. Voilà pour mon actualité automobile. Je parlerai du reste plus tard....
cerb_r Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Pas la peine de m exercer a le rentrer ds le four ...... ca rentre pas ........... alors la suis pas comme un con .......... C est bientot l anniversaire a ma femme vais peut etre lui offrir un nouveau four .....
Recommended Posts