Aller au contenu

Remise En État Gtv V6 Tb Et Spider Ts Int-Ext-Moteur

Recommended Posts

• Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Je viens d'ajouter des images dans mon message précédent, pour ceux qui ne savent pas lire....

:unedent:

Merci pour les images Curve.

Elle raconte quoi l'histoire écrit en dessous des images?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Je ne sais pas, moi je sais lire, mais je ne sais pas écrire!

Les textes ne sont pas de moi, j'ai une "secrétaire" qui s'en charge!

:rolleyes:

Posté(e)

Tu ne peux pas t’empêcher de faire des pointes toi hein :rolleyes: , c'était quoi ton aspirateur ? :quoi:

bon la voilà à bon port sur le parking :unedent:

Posté(e)

Fredicot, ne sois pas jaloux, un jour aussi tu auras un camion Ford qui monte à 210 à 2000t/min...

(si j'avais été moins fainéant, j'aurais soigné un peu mon montage, mais j'aime bien qu'on voit tout de suite la supercherie....)

Mais avant d'avoir une bétaillère Ford, il faut faire des jumelles à Maman, sinon, tu continueras de rouler en Alfa!

Dany, l'aspirateur, c'était ta berline anglaise préférée....

;)

• Administrateur
Posté(e)

Fredicot, ne sois pas jaloux, un jour aussi tu auras un camion Ford qui monte à 210 à 2000t/min...

Un Ford Galaxy SCTi ? :unedent:

Posté(e)

(si j'avais été moins fainéant, j'aurais soigné un peu mon montage, mais j'aime bien qu'on voit tout de suite la supercherie....)

Mais avant d'avoir une bétaillère Ford, il faut faire des jumelles à Maman, sinon, tu continueras de rouler en Alfa!

Dany, l'aspirateur, c'était ta berline anglaise préférée....

;)

Ben 3 places devant + 4 places dans le GTV = 7 voila la solution! Ca permet toujours de rouler en Alfa! :aro_mdr: :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai trouvé une annonce pour des pièces de GTV V6 TB ph1. 62mkm

A première vue, il est entier sauf pare-choc avant , couleur bordeaux. Il est dans ma région, mais quand même à 150 kms...

J'irai le voir la semaine prochaine.

Donc si vous voulez des pièces, c'est le moment car je ne ferai qu'un seul passage.

Posté(e)

Et voilà, le V6 turbo va pouvoir reprendre du service....

Emetteur, récepteur, embrayage et mécanisme neufs.

Purge du circuit hydraulique

Sonde de température neuve, elle va enfin rentrer à la maison!

Mardi je vais la récupérer!

A propos des à-coups, le mécano a remarqué qu'un contacteur d'eletrovanne sur le circuit du turbo était débranché.

Il m'a dit qu'à l'essai, elle ne donnait plus d'à-coups, ça reste à voir, mais si c'est le cas, je me pencherai sur cette connexion....

Pour l'instant, je passe le temps en démontant des rétros!

Une véritable hécatombe! Le rétro droit du GTV est à changer, celui du Cross a été retourné par un indélicat et est disloqué, mais comme j'avais déjà réparé le gauche pour les mêmes symptômes, je devrais m'en sortir et pouvoir réparer tout çà.

Posté(e)

GTV récupéré avec une pédale d'embrayage enfin agréable après changement émetteur, récepteur, disque et mécanisme.

Et changement du liquide hydraulique

Tout était mort, il n'y a rien à regretter.

Changement d'une sonde de température d'eau et rebranchement d'un contacteur électrovanne du turbo qui était débranchée.

Bizarre!

Il y a toujours de petits à-coups à froid mais qui s'estompent à chaud, il y a une nette amélioration .

Il y a encore des choses à faire dessus, mais ça roule bien.

Encore merci à Tiger06 d'être venu avec moi pour la récupérer.

Il ne s'est pas plaint, surtout qu'il est rentré décapoté en New Beetle. Un baptême de décapotable pour lui tout seul, il a bien aimé.

J'ai bien cru qu'il ne voudrait pas me la rendre...

Posté(e)

Content pour toi curve , tu va pouvoir enfin profiter au maxi après un temps de garage forcé .

• Créer...