Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ma 156 promise a une plaque d'immatriculation avant en métal dans un état moyen (un coté comment a se soulever) mais est encore conforme au vu du CT. Par contre, ca fait moche et je trouve ca dangereux.

Peut-on placer une plaque plexi au vu de la "courbure" du pare-choc ?

Sinon, avez vous déjà fait faire vos plaques sur Internet ?

Merci d'avance,

Pouy.

Modifié par Pouy
Posté(e)

aucun problème pour les plaques plexi, c'est souple donc ça suit la courbure (et puis si tu as toujours le support de plaque, la courbure n'est pas si prononcée que cela ;) ) !

Posté(e)

+1 pour le plexi, je vais bientôt en mettre. Le seul défaut, c'est que si on te rentre dedans assez fort, au lieu de plier elle casse... Mais faut quand même y aller comme un sauvage.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait recemment sur la mienne aprés m'etre fait accrocher et arracher la plaque avec le support c'est nikel. Il faut virer le support de plaque noir un peu disgracieux et fixer la plaque directement sur le PC.

Par contre ne l'achète pas chez Yakarouler, c'est la que j'ai pris la mienne et je trouve la qualité moyenne. Fernandino a fait faire la sienne chez worldplak il me semble et il en est trés content.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Pas de problème, j'ai pris les miennes sur wolrdplak, bonne qualité et personnalisable à fond.

Posté(e)

On risque pas de te la voler et encore moins de te l'arracher avec tous ces rivets! :unedent:

Posté(e)

C'est sur que maintenant si il lui arrive la même mésaventure, le pare-choc part avec la plaque! :gnark:

Posté(e)

Tu n'avais pas la forme de plaque italienne sous le support de plaque? Je voulais le virer mais a cause de ça j'ai du le remettre !

Invité loulou192
Posté(e)

Pas de soucis pour la plexi. faut juste retirer le support noir, profite-en pour decaler un peu plus l'immat. à gauche, je suis pas sûr que la fin de l'immat soit lisible par les radars, enfin c'est ce que je fais sur la mienne :)

Les miennes sont de Yakarouler et pour 22 ça va j'ai pas à me plaindre.

Posté(e)

On risque pas de te la voler et encore moins de te l'arracher avec tous ces rivets! :unedent:

C'est sur que maintenant si il lui arrive la même mésaventure, le pare-choc part avec la plaque! :gnark:

Bande de moqueurs !!!!! J'étais obligé pour que ca tienne et que ca cache les trous !!! C'est toujours mieux que ce que c'était !!! Et pi tfaçon je m'en fous et pi c'est tout :lee::laugh:

Tu n'avais pas la forme de plaque italienne sous le support de plaque? Je voulais le virer mais a cause de ça j'ai du le remettre !

Non je n'avais pas ça. Et vu l'état dans lequel j'ai retrouvé ma voiture je ne pouvais plus le remettre. Pour mémoire :

Posté(e)

en effet!!!

Au debut je ne voulais pas le remettre sauf que c'était galere avec le support italien moulé! Du coup le mien je l'ai peint couleur carrosserie (il était de couleur grisatre-brulé par le soleil)

Pour les plaques yakarouler je confirme ce coté finition pas top, sortie du carton les miennes m'ont parues bof bof mais au final ça va faire 2ans qu'elles sont en place et pas de soucis!

Posté(e)

Je ne vais pas en rajouter un couche mais pour ceux qui s’intéressent un tant soit peu à mon véhicule, j'ai posté des images sur mon showroom de mes plaques plexiglass il y a quelques temps déjà.

Format italien à l'avant et aucun soucis depuis plusieurs années maintenant. C'est ce qu'il y a de mieux pour nos pare-chocs made in Italie.

Posté(e)

A condition de ne pas avoir 250 anciens trous de vis sur le PC, parce que ca c'est toujours une surprise :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

..................................... profite-en pour decaler un peu plus l'immat. à gauche, je suis pas sûr que la fin de l'immat soit lisible par les radars, enfin c'est ce que je fais sur la mienne :)

+1

Posté(e)

Bonjour,

merci pour ces informations.

Une fois l'auto chez moi, fort de vos conseils, je referai un bilan de cette plaque avant ainsi que du mode de fixation.

Merci a vous,

Pouy.

Invité loulou192
Posté(e)

Sachant que les photographies radars sont de prêt, avec un angle de 25 degrès, la fin n'est sûrement pas lisible, faut je test :D

Posté(e)

+1

quasi deux mois que j'attends :unsure: un Pv de radar mobile et toujours rien...

Vive les plaques à gauche!

Posté(e)

Attention angele14! Un écart de conduite suffit à te mettre sur le droit chemin.

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Vive les plaques à gauche!

25 deg. c'est tout de même un angle assez serré, et le mieux c'est quand on est positionné sur la voie la plus à gauche :D je pense que la lecture de l'immatriculation est quasi impossible :D

Modifié par loulou192
Posté(e)

Courbure vous avez dit courbure ?? ^_^

Certes c'est une 147 et pas une 156, mais on peut effectivement bien courber les plaques PVC et en quatre ans jamais eu de soucis que ce soit du vieillissement prématuré de la plaque ou de soucis avec la maréchaussée :ph34r:

• Créer...