Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis inscrit depuis quelque temps déjà, mais pas encore fait ma presentation, donc Voilà:

-Je suis dans la Seine et MArne et proprio depuis 3 ans d'une 147 GTA Rosso de 2003, interieur noir et "Fauve" acheté d'occassion.

- Achat impulsif (Et oui comment resister à cette bouille ^_^ ) en concession Opel de Chelles (De gros charlot d'ailleur!!! Garage à fuire comme la peste)

- Pas mal de mauvaises surprise et de frais deja engager (Embrayage+Distrib+Peinture complete, poigné cote conducteur) pour a peine 20 000Km

- Un passage au banc decevant, en deça des données constructeur

- Mais Quelle Bonheur dès que l'on se glisse derriere le Volant :wub: :wub: :wub: :wub:

- Enfin, j'ai trouvé un Garage Alfa digne de ce nom sur Corbeil Essonne pour la bichonner (Enseigne Alfa+Fiat mais dans la cour que de l'Alfa et plusieurs GTA en revision là bas visiblement. Il y a quelque mois ils ont repris la 156 GTA d'un client...)

Voilou ma presentation quelque peu longue, mais très heureux d'etre des votres et a Bientot :clapclap:

Posté(e)

Bienvenue, mais mais mais on veut des photos, nous !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Salut Ced77 et bienvenue!

Je vois qu'on va chez le même agent Fiat-Alfa à corbeille.

Il avait une 156GTA grise à vendre il y a quelques mois de cela, c'est toujours un peu le bordel vue le peu de place qu'il a, mais le chef d'atelier et son mécano semble être des passionnés de la marque.

Au plaisir de se croiser sur nos routes.

Posté(e)

Bienvenue!

Acheter une Alfa dans une concession OPEL, faut avoir l'envie! MAis c'est sur que la 147 à coté des OPEL, ce n'est pas vendeur pour leurs voitures. :unedent:

Les bons garages à Chelles semblent rares...

Posté(e)

Merci à tous ^_^

- Aliennista: oui on parle du meme agent, effectivement semble très pro, mais peux de place pour stationné :( , et pas facile à trouvé :ph34r:. Tu es de quel coté??

- Alfa-V6: Effectivement une Alfa chez Opel ça aurait du me mettre la puce à l'Oreille, surtout quand le mec vous annonce un bolide à 300CV :jama: , il devait etre bien chargé son cone :aro_mdr: . Je fais la meme analyse que toi sur Chelles, les concessionnaires crapulleux ont l'air de c'etre regroupé là-bas.

Posté(e)

Je suis pas loin, Melun.

Mais je n'ai pas souvenir d'avoir croiser ton GTA Rosso encore (ceci dit, vue le peu de km que je fais je ne risque pas de croiser grand monde...)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!

Maintenant faut ajouter des photos de la bête !

Posté(e)

encore un voisin! tant mieux on est pas assez nombreux en seine et marne. en 147 gta en plus....

bienvenue parmi nous!

Posté(e)

Bienvenue :hello:

Posté(e)

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux.

J'essai de vous mettre quelques photos ce week.

Cool il y a quelques membres dans le coin ;)

Posté(e)

et oui je suis a 20 minutes de lieusaint! si tu croise une 147 gta bleu cosmo qui te fais des appels de phares se sera surement moi! :rouler:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Céd77,

il semblerait que nous ayons un paquet de v6 3.2 autour de Melun! ( Moi y compris )

J'ignorais qu'il y avait un bon garage Alfa à Corbeil-Essone, j'en prend note pour les prochains entretiens! ^_^

Modifié par golddigger