alfiste06 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 bas un poil moin lol je dirai 1050 tr au lieu de un bon 1200 voir 1500 au coup de gaz . La pince coupante avec le dénudeur de l'autre coté mais faut l'écarter bien bien et bien rapprocher les deux métal de l'autre main . Sa avance je trouverai . Y a pas de soupapes de ralenti dessus ? ( actuateur ou autres ) ou alors un truc ma branché . J'ai ensé tu sais derrière la pipe admission tu 3 vis ou les durite se branche , j'ai tenté de démonter quand je voulais démonter la pipe peut etre j'ai une fuite . Mais chelou j'ai vidé ma bombe de frein et j'ai eu aucun vassiment de régime , c'est plus chiant quand tu fais de la ville mais en route ou grande route tu le sens pas .
alfa-V6 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Il y a un capteur de ralenti, mais je ne sais pas sous quelle forme il se présente C'est surtout aussi que ça va te faire grimper ta conso!
alfiste06 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 oui la conso deja que c'est pas joie lol sa change de mon 2.8 bm lol . Faut je vois il est ou ce con la lol .
alfa-V6 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 tu consomais moins aved le 6L 2.8 de BMW?
alfiste06 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 (modifié) oui la j'ai pas les conso d'affiché avec le 2.5 mais je fais plus c'est sur . En conduite sportive la bmw je fesai 500 550 alors que la le arese c'est plus 360 400 . Plus basse conso du 2.8 bmw c'etais 6.7l en cool Modifié le 2 Octobre 2014 par alfiste06
alfa-V6 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 attention aux indications des consos au tableau de bord, BMW donne des conso instantanée avec la petite aiguille en bas du compte-tours
alfiste06 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 je ne parle pas de la conso instantanée mais moyenne
alfiste06 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Je cherche du ruban echappement pour refaire les collecteurs du V6 , si vous connaissais des adresses ou si vous vendez lol
alfiste06 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 le ralentie est revenue tous seul a la normale
Tyler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 ton nettoyage a porté ses fruits!
alfiste06 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 bon je vais tester luihttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181111903273&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 resistance très élevé en température
alfa-V6 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Il me semblait que pour une optimisation la bande thermique n'était pas conseillée. Ou alors c'est l'inverse
alfiste06 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 je le fais beaucoup pour la chaleur et ne pas abimer tous ce qui est durite , soufflet ect... et c'est sensé améliorer le flux des gaz d'echappement . Sinon aucun gain niveaux perf mais je le fais pas pour sa
alfa-V6 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 En améliorant le flux de l'echappement tu pêux avoir un meilleur rendement moteur, donc un leger gain en perf. L'optimisation se fait avec l'admission mais ausi un peu avec l'echappement, bien que nos vieux V6 non CF3 ne sont pas trop bridé à l'echappement.
alfiste06 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Faut voir mais ce n'est pas mon but premier . Sa va etre une belle galère a poser lol je vais commencer par le plus simple ( culasse gauche lol )
alfa-V6 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Tu veux dire echappement sur les cylindre de devant.
alfiste06 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 oui la ou ta le cache culbu gravé alfa Romeo . J'approche les 236 000
alfiste06 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 les 236 000 approches mon ralenti nan mais ho c'est qui le patron
alfa-V6 Posté(e) le 6 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 Il est pas un peu bas maintenant?!
alfiste06 Posté(e) le 6 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 personne du fofo veux la v6 ? sinon elle va peut etre partir sur le boncoin dans le 91 16 00e boncoin et 1500 pour le fofo
alfiste06 Posté(e) le 7 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 lu j'ai récupéré chez goddigger un par choc ar et un AB avant arf ce foutu cable de capot il a pété . ps ma torche marche nickel la salope lol Belle ta gta paye ton tour lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Pour ta bande thermique, je ne vois pas trop l’intérêt de la chose si tu as les pare chaleur et qu'en plus, tu vas vendre la voiture... Je pense que tu vas galérer pour rien.
alfiste06 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 pour l'instant rien est fais pour la vente plus des blaireaux qui me contact . Et si vente je peux toujours garder les bandes pour la prochaine , et les par chaleur sa stop pas aussi bien que un vrai isolant qui l'entour complétement
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Certainement, mais j'ai rarement vu de soucis avec les pare chaleur sur les éléments alentours, c'est pour ça que je te dis ça. Mieux vaut la garder
alfiste06 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 la j'ai une proposition d'echange pour une plus grosse la 156 j 'etais short niveaux place pour en mettre 3 a l'arrière
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