Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bas un poil moin lol je dirai 1050 tr au lieu de un bon 1200 voir 1500 au coup de gaz .

La pince coupante avec le dénudeur de l'autre coté

mais faut l'écarter bien bien et bien rapprocher les deux métal de l'autre main .

Sa avance je trouverai .

Y a pas de soupapes de ralenti dessus ? ( actuateur ou autres )

ou alors un truc ma branché .

J'ai ensé tu sais derrière la pipe admission tu 3 vis ou les durite se branche ,

j'ai tenté de démonter quand je voulais démonter la pipe

peut etre j'ai une fuite .

Mais chelou j'ai vidé ma bombe de frein et j'ai eu aucun vassiment de régime ,

c'est plus chiant quand tu fais de la ville

mais en route ou grande route tu le sens pas .

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il y a un capteur de ralenti, mais je ne sais pas sous quelle forme il se présente

C'est surtout aussi que ça va te faire grimper ta conso!

Posté(e)

oui la conso deja que c'est pas joie lol

sa change de mon 2.8 bm lol .

Faut je vois il est ou ce con la lol .

Posté(e) (modifié)

oui

la j'ai pas les conso d'affiché avec le 2.5

mais je fais plus c'est sur .

En conduite sportive la bmw je fesai 500 550

alors que la le arese c'est plus 360 400 .

Plus basse conso du 2.8 bmw c'etais 6.7l en cool

Modifié par alfiste06
Posté(e)

attention aux indications des consos au tableau de bord, BMW donne des conso instantanée avec la petite aiguille en bas du compte-tours

Posté(e)

Je cherche du ruban echappement pour refaire les collecteurs du V6 ,

si vous connaissais des adresses ou si vous vendez lol

Posté(e)

Il me semblait que pour une optimisation la bande thermique n'était pas conseillée. Ou alors c'est l'inverse

Posté(e)

je le fais beaucoup pour la chaleur et ne pas abimer tous ce qui est durite , soufflet ect...

et c'est sensé améliorer le flux des gaz d'echappement .

Sinon aucun gain niveaux perf

mais je le fais pas pour sa

Posté(e)

En améliorant le flux de l'echappement tu pêux avoir un meilleur rendement moteur, donc un leger gain en perf.

L'optimisation se fait avec l'admission mais ausi un peu avec l'echappement, bien que nos vieux V6 non CF3 ne sont pas trop bridé à l'echappement.

Posté(e)

Faut voir mais ce n'est pas mon but premier .

Sa va etre une belle galère a poser lol

je vais commencer par le plus simple ( culasse gauche lol )

Posté(e)

personne du fofo veux la v6 ?

sinon elle va peut etre partir sur le boncoin dans le 91

16 00e boncoin et 1500 pour le fofo

Posté(e)

lu

j'ai récupéré chez goddigger un par choc ar et un AB avant

arf ce foutu cable de capot il a pété .

ps ma torche marche nickel la

salope lol

Belle ta gta

paye ton tour lol

  • Administrateur
Posté(e)

Pour ta bande thermique, je ne vois pas trop l’intérêt de la chose si tu as les pare chaleur et qu'en plus, tu vas vendre la voiture...

Je pense que tu vas galérer pour rien.

Posté(e)

pour l'instant rien est fais pour la vente

plus des blaireaux qui me contact .

Et si vente je peux toujours garder les bandes pour la prochaine ,

et les par chaleur sa stop pas aussi bien que un vrai isolant qui l'entour complétement

  • Administrateur
Posté(e)

Certainement, mais j'ai rarement vu de soucis avec les pare chaleur sur les éléments alentours, c'est pour ça que je te dis ça. Mieux vaut la garder ;)

Posté(e)

la j'ai une proposition d'echange pour une plus grosse

la 156 j 'etais short niveaux place pour en mettre 3 a l'arrière


×
×
  • Créer...