Aller au contenu

Showroom De Choupy


Choupy

Recommended Posts

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nickel tout ça, c'est made in lolo ?

il manque plus qu'une vidéo pour écouter le son ^_^

Je ferai une vidéo cette semaine oui ^_^

Non, la ligne a été réalisée par un collègue soudeur pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot sur la ligne ! :bravo: ...

La vache, la ligne est totalement vide de tout échappement ! :quoi: ...

Ca doit sacrément ronronner oui tim

Superbe adaptation des embouts en tout cas !

Ca parait super bien fini et c'est vraiment très élégant ! :wub:

Merci !

En effet l'adaptation des embouts est parfaite : on a pris notre temps.

Oui, la ligne est full vide du turbo jusqu'à l'arrière : ça chante bien en pleine charge et quel bruit :wub:

Je dois repasser sur le banc de puissance afin de réétudier la carto très prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! J'ai presque le même rendu de derrière, SW noir avec double sortie assez semblable. Par contre le dessous pour moi c'est un Y Imasaf et deux silencieux sport de la même marque. Le Ct passe comme ça en France ? Car moi j'ai même des doutes sur ma ligne actuelle et conserve donc l'ancienne au cas où.

Je serais curieux d'entendre le bruit aussi.

Autre chose, je vois que tu as un attelage sur ta 159, peux-tu me donner les caractéristiques ? Je le trouve plutôt bien intégré. Tu l'as installé toi même ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! J'ai presque le même rendu de derrière, SW noir avec double sortie assez semblable. Par contre le dessous pour moi c'est un Y Imasaf et deux silencieux sport de la même marque. Le Ct passe comme ça en France ? Car moi j'ai même des doutes sur ma ligne actuelle et conserve donc l'ancienne au cas où.

Je serais curieux d'entendre le bruit aussi.

Autre chose, je vois que tu as un attelage sur ta 159, peux-tu me donner les caractéristiques ? Je le trouve plutôt bien intégré. Tu l'as installé toi même ?

A bientôt

Merci.

Pour le CT je m'en fais pas : le contrôleur est un ami donc ça passera tranquille... :ph34r: au pire j'y remonterai la ligne d'origine et basta.

Je ferai une vidéo d'ici peu : Le son en pleine charge est superbe, par contre au ralenti c'est pas discret... mais ça fait son effet.

L'attelage a était monté par l'ancien propriétaire : il est bien discret oui est bien robuste. J'avais regardé ces caractéristiques avant l'achat et c'était l'un des plus costaud sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit dépoter sévère !

Tiens, un truc pour l'attelage, quand j'en avais sur mes 159, je planquais la prise dans l'emplacement de la gamelle droite (puisqu'un seul échappement), mais toi tu dois avoir la place aussi, vu la "simplification" de ta ligne.

Du coup, il ne reste de visible que la prise du col de cygne et en noir c'est assez discret :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle developpait combien à l'origine (en réalité, pas les données constructeurs). +35cv ça doit bien mieux marcher.

Pour l'attelage, j'ai piloté la prise pour qu'elle ressorte moin. L'idée de la déplacer est trop tard puisque le pare choc est découpé. Par contre l'étiquette argentée ressort vachement! On voit qu'elle! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit dépoter sévère !

Tiens, un truc pour l'attelage, quand j'en avais sur mes 159, je planquais la prise dans l'emplacement de la gamelle droite (puisqu'un seul échappement), mais toi tu dois avoir la place aussi, vu la "simplification" de ta ligne.

Du coup, il ne reste de visible que la prise du col de cygne et en noir c'est assez discret :-)

Elle developpait combien à l'origine (en réalité, pas les données constructeurs). +35cv ça doit bien mieux marcher.

Pour l'attelage, j'ai piloté la prise pour qu'elle ressorte moin. L'idée de la déplacer est trop tard puisque le pare choc est découpé. Par contre l'étiquette argentée ressort vachement! On voit qu'elle! Lol

D'origine on l'avait pas passé sur banc car j'avais directement monté le défap. D'origine elle a 170ch.

Je vais essayé de déplacer la prise de l'attelage : c'est une très bonne idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou mais meme defap ils ont pas fait un passage avant et après. Ca aurait donné une idée de la puissance d'origine (meme defap).

En général le 1.9 donne dans les 156cv, le 200 un peu moin que prévu. Les autres (210, 120 et 170) pour les diesel j'ai pas vu sur le net ou autre. Ca aurait été interessant. Bon en même temps on est pas a quelque cv près...ca doit être sympa après repro. Ca me tente quand même sur la mienne. Vu qu'il elle roule que le w-e en famille je me dit que ca me suffit mais mais mais.....lol

Pour la prise tu peux peut être au moin retourner la patte pour qu'elle ressorte moin. Sinon comme dit 159-90 sous le Pc près de l'échappement (gaffe que ça chauffe pas trop, je pense pas...mais à vérifier) ou autre part moin visible, j'avais vu ca modif a l'époque quand je pensais en mettre un sur la 2.4, mais la restera un trs dans le pc

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...