Choupy Posté(e) le 7 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Mise en place des coques de rétro grises alu mat pour aller avec les jantes : c'est pas mal... j'aime bien
Viké Piké Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Ca match plutot pas mal... Surtout avec le triangle alu du trèfle qui fait son petit effet de rappel aluminium Faut vraiment que je pose les miens, bientôt 6 mois qu'ils sont dans le placard.
fredicot Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 (modifié) Moi j'aimerais bien des gris antracites comme les jantes. Et voir ce que ça donne avec mes barrettes couleurs duc drapeau italien... Sinon sur la v tienne c' est toujours sympa sur le noir des coques satinee. Modifié le 7 Avril 2015 par fredicot
titilem Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 . Et voir ce que ça donne avec mes barrettes couleurs duc drapeau italien... trou duc alors ...
fredicot Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Pffff l'île Tu t'es reconnu!? MDR
Choupy Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Bonjour à tous, Vous savez où elle est située la vanne EGR sur les blocs moteur 2.0 JTDM 170ch ???? Car je ne la trouve pas.... Si quelqu'un aurait un schéma ou une photo ça m'aiderai beaucoup
Invité Demon Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Donc la vanne erg est au bout de la flèche :)
fredicot Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 @Demon: elle se trouve pas au même endroit sur le 2.0. Par contre j'ai pas approfondit la chose, mais elle a l'air d’être bien caché.
Invité Demon Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Pourtant la photo c'est bien le moteur d'un 2l non ?
Invité Demon Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 c'est quoi pour toi ? A chaque fois que je tape Moteur 2L JTDM 170 ch alfa 159 je tombes sur ça . Après je ne veux pas te fâcher :)
Choupy Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 C'est exact, ce n'est pas un 2.0 JTDM de 170ch. Mais merci pour ton aide Demon Je pense qu'elle est bien cachée sur le 2.0 JTDM car je galère à la trouver. Va falloir que je regarde ça pendant les vacances !
Invité Demon Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 pas de quoi . est ce que tu peux tu me faire passer une photos de ton moteur stp comme je peux voir
fredicot Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 c'est quoi pour toi ? A chaque fois que je tape Moteur 2L JTDM 170 ch alfa 159 je tombes sur ça . Après je ne veux pas te fâcher :) Pour moi c'est un 1.9 8v 120cv, photo tirée d'un tuto d'un autre forum! Lol
159_90 Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Tiens, je me greffe sur le sujet, moi c'est le capteur de pression de turbo, que je trouve pas ?
Invité Demon Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Donc j'ai des news pour ta vanne egr. Donc elle presque au même endroid que celle de la photo. Juste qu'elle est un peut plus basse environ 15 20 cm ..... Comme ça ca te donne déjà ou chercher.
fredicot Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 J'ai trouvé ca, effectivement comme dit Demon un peu plus basse et pas dans le même sens...
Choupy Posté(e) le 15 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Donc j'ai des news pour ta vanne egr. Donc elle presque au même endroid que celle de la photo. Juste qu'elle est un peut plus basse environ 15 20 cm ..... Comme ça ca te donne déjà ou chercher. J'ai trouvé ca, effectivement comme dit Demon un peu plus basse et pas dans le même sens... 2.0 jtdm.jpg Ok, merci de votre aide !!! Je vais regarder de plus près lors de ma semaine de vacance début mai afin de la nettoyer : même si elle est fermée, juste pour qu'elle ferme bien.
Choupy Posté(e) le 15 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Bon sinon changement du roulement arrière gauche... Après le droit, j'avais celui de gauche qui "chantait"... Tout est rentré dans l'ordre
Choupy Posté(e) le 16 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 Et un pare brise...un... Merci les camions sur l'autoroute et les travaux sur Montpellier. Et merci l'assurance : 68€ au lieu de 700€ Prochain entretien lundi prochain avec peinture du pare choc avant : maladie des Alfa 159, le pare choc en prend plein la face à chaque fois sur la route
Denis-85420 Posté(e) le 17 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 Covering transparent après peinture...!!!
Choupy Posté(e) le 19 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 Bonsoir à tous, Je me pose une question au sujet des ressorts... en effet les ressorts courts + amortisseurs Koni FSD me tentent bien... Par contre je recherche des ressorts qui abaisseraient l'auto de -10mm par rapport à ce que j'ai actuellement. Sachant que c'est une 159 TI, donc avec des ressorts courts d'origine équivalent à -20mm (d'après les données constructeurs), si je monte des ressorts courts type NOVITEC ou EILBACH à 30mm cela me donnera du -10mm par rapport à mes ressorts actuel.... Exact ou non ?
Invité walfa Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 C'est la question que je me suis posé quand j'ai voulu changer les miens,j'ai eu la réponse a ma question qu'une fois monté... :unedent:
Choupy Posté(e) le 19 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 C'est la question que je me suis posé quand j'ai voulu changer les miens,j'ai eu la réponse a ma question qu'une fois monté... :unedent: Et alors...? C'est bien 1 cm en moins ?
Invité walfa Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 (modifié) Je peux pas te dire,j'ai pas mesuré ni avant ni après,mais effectivement un chouilla plus bas. Par contre je peux faire ça si tu as besoin. Modifié le 19 Mai 2015 par walfa
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