Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mise en place des coques de rétro grises alu mat pour aller avec les jantes : c'est pas mal... j'aime bien :wub:

• Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca match plutot pas mal... ^_^ Surtout avec le triangle alu du trèfle qui fait son petit effet de rappel aluminium :wub:

Faut vraiment que je pose les miens, bientôt 6 mois qu'ils sont dans le placard. :(

Posté(e) (modifié)

Moi j'aimerais bien des gris antracites comme les jantes. Et voir ce que ça donne avec mes barrettes couleurs duc drapeau italien...

Sinon sur la v tienne c' est toujours sympa sur le noir des coques satinee.

Modifié par fredicot
Posté(e)

. Et voir ce que ça donne avec mes barrettes couleurs duc drapeau italien...

trou duc alors ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous savez où elle est située la vanne EGR sur les blocs moteur 2.0 JTDM 170ch ????

Car je ne la trouve pas.... :(:(

Si quelqu'un aurait un schéma ou une photo ça m'aiderai beaucoup ;)

Posté(e)

@Demon: elle se trouve pas au même endroit sur le 2.0.

Par contre j'ai pas approfondit la chose, mais elle a l'air d’être bien caché.

Posté(e)

c'est quoi pour toi ?

A chaque fois que je tape Moteur 2L JTDM 170 ch alfa 159 je tombes sur ça .

Après je ne veux pas te fâcher :)

Posté(e)

C'est exact, ce n'est pas un 2.0 JTDM de 170ch.

Mais merci pour ton aide Demon ;)

Je pense qu'elle est bien cachée sur le 2.0 JTDM car je galère à la trouver. Va falloir que je regarde ça pendant les vacances !

Posté(e)

pas de quoi .

est ce que tu peux tu me faire passer une photos de ton moteur stp comme je peux voir

Posté(e)

c'est quoi pour toi ?

A chaque fois que je tape Moteur 2L JTDM 170 ch alfa 159 je tombes sur ça .

Après je ne veux pas te fâcher :)

Pour moi c'est un 1.9 8v 120cv, photo tirée d'un tuto d'un autre forum! Lol

Posté(e)

Donc j'ai des news pour ta vanne egr. Donc elle presque au même endroid que celle de la photo. Juste qu'elle est un peut plus basse environ 15 20 cm .....

Comme ça ca te donne déjà ou chercher.

Posté(e)

J'ai trouvé ca, effectivement comme dit Demon un peu plus basse et pas dans le même sens...

Posté(e)

Donc j'ai des news pour ta vanne egr. Donc elle presque au même endroid que celle de la photo. Juste qu'elle est un peut plus basse environ 15 20 cm .....

Comme ça ca te donne déjà ou chercher.

J'ai trouvé ca, effectivement comme dit Demon un peu plus basse et pas dans le même sens...

attachicon.gif2.0 jtdm.jpg

Ok, merci de votre aide !!!

Je vais regarder de plus près lors de ma semaine de vacance début mai afin de la nettoyer : même si elle est fermée, juste pour qu'elle ferme bien.

Posté(e)

Bon sinon changement du roulement arrière gauche...

Après le droit, j'avais celui de gauche qui "chantait"...

Tout est rentré dans l'ordre ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Et un pare brise...un...

Merci les camions sur l'autoroute et les travaux sur Montpellier.
Et merci l'assurance : 68€ au lieu de 700€ ^_^
Prochain entretien lundi prochain avec peinture du pare choc avant : maladie des Alfa 159, le pare choc en prend plein la face à chaque fois sur la route :(
Posté(e)

Covering transparent après peinture...!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me pose une question au sujet des ressorts... en effet les ressorts courts + amortisseurs Koni FSD me tentent bien...

Par contre je recherche des ressorts qui abaisseraient l'auto de -10mm par rapport à ce que j'ai actuellement.

Sachant que c'est une 159 TI, donc avec des ressorts courts d'origine équivalent à -20mm (d'après les données constructeurs), si je monte des ressorts courts type NOVITEC ou EILBACH à 30mm cela me donnera du -10mm par rapport à mes ressorts actuel....

Exact ou non ?

Invité walfa
Posté(e)

C'est la question que je me suis posé quand j'ai voulu changer les miens,j'ai eu la réponse a ma question qu'une fois monté... :unedent: :unedent:

Posté(e)

C'est la question que je me suis posé quand j'ai voulu changer les miens,j'ai eu la réponse a ma question qu'une fois monté... :unedent: :unedent:

Et alors...?

C'est bien 1 cm en moins ? :rolleyes:

Invité walfa
Posté(e) (modifié)

Je peux pas te dire,j'ai pas mesuré ni avant ni après,mais effectivement un chouilla plus bas.

Par contre je peux faire ça si tu as besoin. ;)

Modifié par walfa

• Créer...