Aller au contenu

Donc Moteur 2.0Ts 155 Twin Spark

Recommended Posts

Posté(e)

en tout cas, cela fait un bruit de machine à coudre ... c'est Madame Dany qui va être contente pour ses retouches....

:unedent:

arooops

:jesors:

Posté(e)

A voir, il se peut que ce soit les poussoirs hydroliques, les ts n'aiment pas rester immobilisés longtemps ... Mais clairement, je pense un peu plus pour une bielle.... En tout cas, ca fait toujours mal au Coeur d'entendre un moteur alfa malade.....

Posté(e)

Ce n'est pas une fuite, ce sont les ecritures blanches sur la courroie d'accessoires qui peuvent donner cette impression

Posté(e)

ça claque dur !, à mon avis, et en connaissance de cause, c'est pas que les coussinets de bielle. Il y a au moins une bielle qui a pris mal. Dans ce cas, tout le bas moteur à refaire :rrr: donc, plus économique de trouver un moteur d’occase.

Un moyen pour savoir si c'est vraiment les coussinets ou une bielle, c'est de vidanger l'huile, et de regarder s'il n'y a ps de petits points dorés ( limaille) Si ce n'est pas le cas, tu as de la chance, c'est juste un poussoir hydraulique.

Bon courage.

Posté(e)

mon hdi peugeot fesait un peu pareil le tchou tchou

c'etais une fuite a un injos mais la je vois pas vu que c'est une benzine

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

c'est quoi des morceaux de metal ?

Posté(e)

Il y a un moment que ça devait claquer pour réduire des coussinets dans cet etat..... :blink: :blink:

• Créer...