Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

une nouvelle présentation s'impose. En effet, j'avais déjà créé une présentation il y a quelques années, mais ayant revendu ma 156, je n'étais plus revenu et du coup j'en avais oublié mes identifiants et mots de passe. Je reviens donc vers vous car j'ai acquis une 156 sélective 2.4 JTDm fin juillet de cette année, après avoir eu pendant 1 an une 2.4 JTD 150 que j'avais revendu avec regret. Elle a donc 199 960 kms à ce jour, c'est une berline gris clair avec Bose et 4 roues tôle et pneus neige donné par l'ancien propriétaire.

A coté de ça, je possède toujours une Laguna 2 estate 2.0T avec un peu moins de 130 000 kms et une clio RS de 2001 avec 268 000 kms.

Une présentation plus poussée avec photos sera faite dans quelques temps.

A bientôt sur ce forum.

Posté(e)

Bien re-venu !

• Administrateur
Posté(e)

Bon retour parmi nous.

Posté(e)

Oh mon dieu, un jaunard!!!! Lol, bienvenue voisin.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi !!

on aura peut etre l'occas de se croiser quand je rentre chez mes parents à Chanat

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil.

Pour commandatore, c'est vrai que c'est dommage car autant il est facile de trouver pour un break, autant pour la berline c'est plus compliqué. Surtout que tu avais le nécessaire pour le fixer.