Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Le 09/07/2025 at 10:58, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

De la bonne caisse ....et si bien entretenue, comme c'est le cas, garde la!

Au moins tu sais ce que tu as.....et je suis admiratif!

Merci mon pote.😉🤪

• Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De rien...franchement tu devrais te lancer ds la restau' d'anciennes! Des vieilles Alfet'...et autres 75 à retaper ds les règles de l'Art, y en a la blinde! Et même si c'est juste de l'entretien.....je préfère de loin confier un véhicule passion a un mécano comme toi qu'une concefion mdrrrrr ;-)

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Hello @dirty !

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu faire un visite à notre bon vieux forum.

J'avais zappé l'épisode 205 GTI de ton pote/frangin, bine joué. En a-t-il profité depuis?

Rhaaaalala cette 155, immortelle! Sans tous ces soins depuis ces dernières années il y a longtemps qu'elle serait décédée. Mais jusqu'où aller, c'est bien ça la question? Cela dit, elle n'a pas tant de km que ça, quasi rien pour ainsi dire.

Ta fille a toujours sa MiTo?

Et toi, quels projets autos alors?

Modifié par vdue
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Oups ,j'avais zappé ton poste @vdue.J'espère que tu te portes bien l'ami.

C'est vrai que je n'ai pas fini le dossier de la 205 sur papier on va dire , et oui il en profite depuis l'année dernière déjà , il continu de l'améliorer un peu (Esthétique et mécanique ).

La 155 est encore debout et je fais en sorte qu'elle roule encore si possible un maximum ! je sais qu'un jour elle finira dans une casse ou dans mon jardin mdr ! 

La  remplaçante  ! et bien j'en ai aucune idée .

Ma fille à toujours sa Mito ,elle en est toujours très contente .Elle tourne parfaitement .

Je fais les entretiens courant et la grosse méca si besoin .D'ailleurs la distribution sera pour 2026 .

Voila voila ! 

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon voilà , on y est ! 30 ans .

IMG_1033.jpeg.c6591efd55631588e53fe36bc49da7b8.jpeg

Modifié par dirty
Posté(e)

Bon anniversaire à elle

Lodein

• Créer...