dirty Posté(e) le 10 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet dernier Le 09/07/2025 at 10:58, V6 fois plus de plaisir ! a dit : De la bonne caisse ....et si bien entretenue, comme c'est le cas, garde la! Au moins tu sais ce que tu as.....et je suis admiratif! Merci mon pote.😉🤪
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 12 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 12 Juillet dernier De rien...franchement tu devrais te lancer ds la restau' d'anciennes! Des vieilles Alfet'...et autres 75 à retaper ds les règles de l'Art, y en a la blinde! Et même si c'est juste de l'entretien.....je préfère de loin confier un véhicule passion a un mécano comme toi qu'une concefion mdrrrrr ;-)
vdue Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Posté(e) le 25 Août dernier (modifié) Hello @dirty ! Cela faisait un moment que je n'étais pas venu faire un visite à notre bon vieux forum. J'avais zappé l'épisode 205 GTI de ton pote/frangin, bine joué. En a-t-il profité depuis? Rhaaaalala cette 155, immortelle! Sans tous ces soins depuis ces dernières années il y a longtemps qu'elle serait décédée. Mais jusqu'où aller, c'est bien ça la question? Cela dit, elle n'a pas tant de km que ça, quasi rien pour ainsi dire. Ta fille a toujours sa MiTo? Et toi, quels projets autos alors? Modifié le 25 Août dernier par vdue
dirty Posté(e) le 5 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre dernier Oups ,j'avais zappé ton poste @vdue.J'espère que tu te portes bien l'ami. C'est vrai que je n'ai pas fini le dossier de la 205 sur papier on va dire , et oui il en profite depuis l'année dernière déjà , il continu de l'améliorer un peu (Esthétique et mécanique ). La 155 est encore debout et je fais en sorte qu'elle roule encore si possible un maximum ! je sais qu'un jour elle finira dans une casse ou dans mon jardin mdr ! La remplaçante ! et bien j'en ai aucune idée . Ma fille à toujours sa Mito ,elle en est toujours très contente .Elle tourne parfaitement . Je fais les entretiens courant et la grosse méca si besoin .D'ailleurs la distribution sera pour 2026 . Voila voila !
dirty Posté(e) le 25 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre dernier (modifié) Bon voilà , on y est ! 30 ans . Modifié le 25 Octobre dernier par dirty
Lodein Posté(e) le 25 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 25 Octobre dernier Bon anniversaire à elle Lodein
Jef43 Posté(e) le 26 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 26 Octobre dernier Ah bien elle passe collection 👍
dirty Posté(e) le 29 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre dernier Je vais faire le necessaire pour deja avoir auprès de la FFVE une attestation. Ensuite passage au CT . Mais avant ,un changement de l'embrayage s'impose . Je mettrais des photos .
Lodein Posté(e) Jeudi dernier à 17:49 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 17:49 👍 Bon courage pour le remontage Lodein
Jef43 Posté(e) Jeudi dernier à 20:33 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 20:33 Sur ces moteurs transversaux j'ai toujours trouvé les accès galère ! Courage
dirty Posté(e) Vendredi dernier à 16:22 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 16:22 (modifié) Merci. Voilà elle a retrouvé sa place . Pour le reste ce n’est que du remontage . J’ai les soufflets de crémaillère en commande et je vais changer le récepteur d’embrayage qui fuit. Modifié Vendredi dernier à 16:23 par dirty
Recommended Posts