kiki33440 Posté(e) le 10 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2014 Bonjour pour ceux que ça intéresse voici le lien des plaques nécessaire pour condamner l' EGR sur 159 1.9 JTDM 16V . Cdlt
Jonathan-159 Posté(e) le 10 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2014 Pas mieux que lolo, si on monte juste les plaques ( qui sont au passage si on a pas 2 mains gauches très facilement réalisables en se servant des joints de l'egr comme gabarits) le voyant diag moteur reste allumé en permanence. Une bonne reprog et on en parle plus
manuboom25 Posté(e) le 11 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2014 (modifié) + 1000 avec lolo85 et jonathan-159 . Pour ma part je l'ai fait condamner par reprog tous simplement, pas de plaque pour boucher, toute façon même avec des plaques tu es obligé de passer par la reprog si tu veux pas de défaut voyant et de mode dégradé donc .... comme dis plus haut une bonne reprog Tien sa me fais d'ailleurs penser que les gaz qui continue à remonter jusqu'à la vanne bloqué finiront surement par faire la plaque eux mêmes, pourquoi dépenser quand nos belles font le boulot ahahah ok c'étais une boutade hein Modifié le 11 Novembre 2014 par manuboom25
Masashi Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 (modifié) Si on condamne la vanne egr par les plaques, sans reprogrammé, a par le voyan allumé, que risque l'alfa et le conducteur ? Modifié le 18 Mai 2015 par Masashi
Jonathan-159 Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Une autodestruction Tu ne risqueras rien de rien, mais pas agréable d'avoir des voyants allumés au quotidien + message d'erreur à chaque démarrage. Moi j'avais commencé par les brides, puis au final je suis passé par la case reprog juste pour virer l'egr.
Masashi Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Merci, ce qui me renforce dans mon idée que cela sert à rien de la nettoyer, autan la supprimé ! Désolé fred,correction automatique Mon smartphone ne connais pas alfa
Invité Demon Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 Ou sinon tu l'enlève l'ampoule du voyant moteur :) Ok je dégages
kiki33440 Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Salut tout le monde alors comment se comportent vos belles depuis la suppression de la V egr ?
Dim69 Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 (modifié) moi c'est le top, je roule plus sur le couple en ville sans me soucier de l'encrassement, plus de fumée noir en cas de forte accélération, conso en baisse du fait de rouler sur le couple. j'ai dépassé les 1000km avec le plein hier. Modifié le 11 Juin 2015 par Dim69
Jonathan-159 Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Plus jamais eu le moindre soucis de ce côté là, même si au final j'aurais préféré vu les sommes engagées pour essayer de la faire fonctionner qu'elle joue son rôle, mais bon ...
Alex ti Posté(e) le 12 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2015 Est-ce qu'avec la valise on peut supprimer le défaut vanne egr ou obligation de faire la reprog en même temps enlever le défaut ?
Jonathan-159 Posté(e) le 12 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2015 Tu peux supprimer le défaut, mais sans reprogrammer il sera de retour directement après.
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 Salut. Cherche sur internet, des kits composés de plaque et d’un simulateur pour palier au défaut sans passer par la case reprog.
buz Posté(e) le 15 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 j'ai mis un kit pour supprimer la vanne egr sans reprog dans le sujet epinglé de la vanne egr
taoukar Posté(e) le 13 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2019 Bonjour, À quoi ressemble le kit avec simulateur pour condamner la vanne egr ? Est ce fiable et à quel tarif ? Comment se passe une reprogrammation pour neutraliser cet egr ? Est il possible de le faire avec multiecuscan ? Merci par avance pour vos éclairages...
Recommended Posts