Aller au contenu

Suppression Vanne Egr 159


kiki33440

Recommended Posts

Pas mieux que lolo, si on monte juste les plaques ( qui sont au passage si on a pas 2 mains gauches très facilement réalisables en se servant des joints de l'egr comme gabarits) le voyant diag moteur reste allumé en permanence.

Une bonne reprog et on en parle plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 avec lolo85 et jonathan-159 . Pour ma part je l'ai fait condamner par reprog tous simplement, pas de plaque pour boucher, toute façon même avec des plaques tu es obligé de passer par la reprog si tu veux pas de défaut voyant et de mode dégradé donc .... comme dis plus haut une bonne reprog :rolleyes:

Tien sa me fais d'ailleurs penser que les gaz qui continue à remonter jusqu'à la vanne bloqué finiront surement par faire la plaque eux mêmes, pourquoi dépenser quand nos belles font le boulot ahahah :unedent: ok c'étais une boutade hein

Modifié par manuboom25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Si on condamne la vanne egr par les plaques, sans reprogrammé, a par le voyan allumé, que risque l'alfa et le conducteur ?

Modifié par Masashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autodestruction :unedent:

Tu ne risqueras rien de rien, mais pas agréable d'avoir des voyants allumés au quotidien + message d'erreur à chaque démarrage.

Moi j'avais commencé par les brides, puis au final je suis passé par la case reprog juste pour virer l'egr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce qui me renforce dans mon idée que cela sert à rien de la nettoyer, autan la supprimé !

Désolé fred,correction automatique

Mon smartphone ne connais pas alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

moi c'est le top, je roule plus sur le couple en ville sans me soucier de l'encrassement, plus de fumée noir en cas de forte accélération, conso en baisse du fait de rouler sur le couple. ;)

j'ai dépassé les 1000km avec le plein hier.

Modifié par Dim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Bonjour, 

À quoi ressemble le kit avec simulateur pour condamner la vanne egr ?

Est ce fiable et à quel tarif ?

Comment se passe une reprogrammation  pour neutraliser cet egr ?

Est il possible de le faire avec multiecuscan ?

Merci par avance pour vos éclairages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...