Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Des couches culottes, des balais, c'est quoi ici? Le forum des aides-ménagers?
donguigui Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Le Galaxy sponsorisé par pampers ptdr.
titilem Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Des couches culottes, des balais, c'est quoi ici? Le forum des aides-ménagers? Mince, le modo a Alzheimer .... tu veux que je te rappelles pourquoi tu as lâchement abandonné ton beau SW rouge cuir fauve, pour un aquarium sur roues ....
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Merci de ne pas pourri ce topic qui est dédié au rasso .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 C'est pas moi m'sieur, c'est eux!
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 (modifié) Bon beh je nous ai inscrits avec calira et les deux nains. Madame posera des vacances et pis c'est tout On restera peut être même la semaine, histoire de profiter. Modifié le 5 Décembre 2014 par Khraft
Phil Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Et tu crois qu'on peut se caler une grande réunion tupperware avec démonstration si tu amenes tes jouets du boulot ???!!!
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Pas de soucis, tu garderas tout les enfants éloignés pendant ce temps là
korrigand Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 ptdr je sens que ont va pas s'ennuyer avec vous tous et toutes . pour mon premier RASSO vivement le mois de mai 2015
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Justement nous sommes une bande de fou
Da_JuX Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 (modifié) Bon beh je nous ai inscrits avec calira et les deux nains. Madame posera des vacances et pis c'est tout On restera peut être même la semaine, histoire de profiter. Cool !! Nous aussi on pose la semaine !!! Je vais commander le genepi a l'avance je crois !! Modifié le 5 Décembre 2014 par Da_JuX
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 J'ai rajouté une question supprimer votre vote et revoter pour les deux questions ..
Viké Piké Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 A revoté aussi ! ... Khraft j'aime quand tu parles comme ça !
clemquadrifoglio Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Préférence pour l'Ardèche; la Dordogne, c'est plus compliqué en organisation , à voir comment on pourra s'organiser pour les enfants
Phil Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Revoté..., je prolonge..., normalement...
Invité Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Préférence pour l'Ardèche; la Dordogne, c'est plus compliqué en organisation , à voir comment on pourra s'organiser pour les enfants pourquoi plus compliqué ? et pour les gosses , les miens ne seront pas seul comme ça
clemquadrifoglio Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 pourquoi plus compliqué ? et pour les gosses , les miens ne seront pas seul comme ça Organisation à 5 avec le pourquoi pas, faut étudier , voir ce qui est prévu car une chouille entre adulte avec les enfants....
clemquadrifoglio Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 curve c'est être a l'écoute des gamins et s'en occupera DSC_4453.JPG un vrai Totem ou des petits Pow Wow tournent en chantant en brandissant une hache(ça rappelle un cartoon à certains.....? 9a peut être fun remarque
clemquadrifoglio Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 il me reste un F........... si tu veut j'ai deux martinets si ça intéresse....
Phil Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Ça dépend quel âge ils ont..., s'ils sont assez grands... Sinon, il y a un lac au camping... Oups..., ce triste drame me rappelle un jeu idiot de boisson avec un sucre et une olive..., pour les connaisseurs... Sur ce..., je sors...
Da_JuX Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Tous ceux qui sont venus avec enfants au dernier rasso se sont bien eclatés aussi...
Recommended Posts