Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Des couches culottes, des balais, c'est quoi ici? Le forum des aides-ménagers? :unedent:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le Galaxy sponsorisé par pampers ptdr.

Posté(e)

Des couches culottes, des balais, c'est quoi ici? Le forum des aides-ménagers? :unedent:

Mince, le modo a Alzheimer .... tu veux que je te rappelles pourquoi tu as lâchement abandonné ton beau SW rouge cuir fauve, pour un aquarium sur roues .... :unedent::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Bon beh je nous ai inscrits avec calira et les deux nains. Madame posera des vacances et pis c'est tout ^_^ On restera peut être même la semaine, histoire de profiter. :clapclap:

Modifié par Khraft
Posté(e)

Ça c'est cool Khraft !

Posté(e)

Et tu crois qu'on peut se caler une grande réunion tupperware avec démonstration si tu amenes tes jouets du boulot ???!!!

Posté(e)

ptdr je sens que ont va pas s'ennuyer avec vous tous et toutes . pour mon premier RASSO vivement le mois de mai 2015

Posté(e) (modifié)

Bon beh je nous ai inscrits avec calira et les deux nains. Madame posera des vacances et pis c'est tout ^_^ On restera peut être même la semaine, histoire de profiter. :clapclap:

Cool !! Nous aussi on pose la semaine !!! ;)

Je vais commander le genepi a l'avance je crois !!

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

J'ai rajouté une question

supprimer votre vote et revoter pour les deux questions .. ;)

Posté(e)

Revoté..., je prolonge..., normalement...

Posté(e)

Préférence pour l'Ardèche; la Dordogne, c'est plus compliqué en organisation , à voir comment on pourra s'organiser pour les enfants

pourquoi plus compliqué ?

et pour les gosses , les miens ne seront pas seul comme ça

Posté(e)

pourquoi plus compliqué ?

et pour les gosses , les miens ne seront pas seul comme ça

Organisation à 5 avec le pourquoi pas, faut étudier , voir ce qui est prévu car une chouille entre adulte avec les enfants....

Posté(e)

Ça dépend quel âge ils ont..., s'ils sont assez grands...

Sinon, il y a un lac au camping...

Oups..., ce triste drame me rappelle un jeu idiot de boisson avec un sucre et une olive..., pour les connaisseurs...

Sur ce..., je sors...

Posté(e)

Tous ceux qui sont venus avec enfants au dernier rasso se sont bien eclatés aussi...

• Créer...