Aller au contenu

Rassemblement National En Dordogne 23 , 24 , 25 Mai 2015 (Conclusion Et Vos Photos )


alfisto

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est prévu, Yoz, mais il faudra attendre l'an prochain ou l'année suivante...

Dommage pour toi et pour nous.

J'en profite pour relancer l'idée covoiturage, avion, train, autocar, auto-stop, brouette, etc.

Petite piqûre de rappel du Rasso Ardèche 2014 pour se mettre l'eau à la bouche et expliquer aux nouveaux ce à quoi ils vont être confrontés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter ardeche car on a vraiment passer un super sejour dans un camping et un cadre magnifique , mais en fait peu importe la dordogne c'est vraiment chouette aussi, en esperant que la meteo soit aussi belle qu'en ardeche !

pour la date c'est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vas expliquer ça à madame....lol Sinon cela aurait été Dordogne mais bon...

Amène la à la maison quand on sera à 2+2, après 24h, elle sera contente de de n'en avoir que 1+1! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux...

?????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh..., OK, OK, OK !!! :unedent:

D'ailleurs Curve doit avoir un dossier photo que l'on n'a jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté pour la dordogne pour changer. Bon je vais acheter de la despé il va en falloir pour 150 hein da jux..................j ai un grand coffre ça ira !

pour le matos faudra aussi un doodle Pour les novices. Les autres savent ce qu il faut. Il y a un centre commercial à proximité? ?????? Pour le carburant et la bouffe.

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le camping, mais j'ai peur d'avoir mal compris la derniere ligne sur la page d'acceuil du site " short de bain interdit"

Dis, Alfisto, tu veux nous amenner dans un camping cul nu :quoi: :quoi: :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir pour l'organisation qui s'y colle. Perso je veux bien donner un coup de main, j'habite a environs 1h30 de la bas.... Si ça peut aider. Faut voir qui est du coin en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

Apres c est sur , il faut avoir un membre qui habite genre a ..... 2secondes du camping :unedent: qui peut prendre un peu les renes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, le camping dans lequel on était en Septembre est à un peu plus d'une heure de chez moi et tout s'est très bien ficelé au téléphone.

Il a l'avantage qu'on le connait, qu'on a déjà carte blanche pour tout ce qu'on voudra organiser et qu'on sait qu'on a déjà une grande salle près du lac, un peu à l'écart du reste de tous les bungalows, à disposition.

Mais il faut également voir avec le camping proposé par Alfisto sur une idée suggérée par Moon. Il a vraiment l'air bien sympa également, après faut voir comment il est géré, si ce n'est pas trop stricte et comment ils réagiraient à l'arrivée d'une cinquantaine de bagnoles...

Il me semble bien l'avoir repéré ce camping pour notre escapade en Septembre dernier, mais il devait fermer une semaine avant nos dates je crois, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...