veloceman Posté(e) le 15 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2015 pour le levier de vitesse , le soufflet est agrafé par dessous dans le rectangle gris , il faut faire levier pour l'enlever ! et pour le frein a main c'est pareil ,il y a un cerclage en plastoc ! bon courage
CarreiraGTV Posté(e) le 16 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2015 pour le levier de vitesse , le soufflet est agrafé par dessous dans le rectangle gris , il faut faire levier pour l'enlever ! et pour le frein a main c'est pareil ,il y a un cerclage en plastoc ! bon courage Merci!
CarreiraGTV Posté(e) le 27 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2015 (modifié) Bon concernant le changement du soufflet du levier de vitesse ainsi que du frein à main, c est un jeu d enfant. La console se deboite facilement.. Donc: Soufflets en cuir noir avec surpiqures rosso + logo biscione rosso OK Peinture du pc avant, lame cup , capot + pc arrière OK Prochainement, quelques tofs et une video "onboard" pour entendre l'effet les FPel sur CF3. Modifié le 27 Juillet 2015 par CarreiraGTV
CarreiraGTV Posté(e) le 3 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 voici un p'tit sommaire des modifs en photos et vidéos Donc voici le rendu des FPel.. Si vous comparez avec mes dernières vidéos, on entend bien la différence... Le son est plus " rond ", plus rauque.. En vrai c'est beaucoup plus flagrant. Je trouve que les vidéos ne retranscrivent pas vraiment la réalité du son qui se dégage de la voiture... Mais on peut toujours avoir une ptite idée. Sur cette première vidéo, je revenais d'un long trajet, donc la mecanique etait très très chaude et bien-sur tout le système d échappement aussi... Dans mon pays les ptits retours d'échappement qu'on entend, on appel ça " pipocas " ( des "popcorns" qui sautent...) Ensuite une accélération avec les vitres fermées...
CarreiraGTV Posté(e) le 3 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 Et vitres ouvertes... Conclusion, ça vaut vraiment la peine... Mais le problème avec ce genre de moteur, c'est qu on veut toujours un peu plus... Je pense sérieusement mettre d'ici quelques mois un duplex arrière mais sans gamelles.. ( un sur mesure en inox ) Le son sera parfait. Par contre hors de question de viré l’intermédiaire car après les bourdonnements sont insupportables... Mais pour l'instant, je suis très content du résultat grâce aux FPel.
CarreiraGTV Posté(e) le 3 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 Maintenant les modifs esthétiques... Changement des soufflets du levier de vitesse et du frein à main. Maintenant c'est du véritable cuir noir ( adios le skai Alfa...) avec des surpiqures rouges et logo biscione brodé en rouge aussi. Je trouve que c'est pas mal du tout... Pose d'un nouveau logo "QV" personnalisé... J'ai du retirer l'ancien à cause de la nouvelle peinture. Il est plus petit, j'avoue qu'au début j'avais peur du résultat mais au final, ça passe bien... Voici donc la face avant qui est comme neuve... Plaque immat sur mesure ( un poil plus grande que le format italien..) , réajustement du pare-choque qui tombait un peu et peinture de tout l'ensemble ainsi que le capot. Pare-choque arrière refait à neuf aussi. Voilà.. Je pense me calmer un peu car comme vous le savez, avec nos belles italiennes, ça chiffre très vite.. Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon courage à tous ceux qui reviennent..
hatuey Posté(e) le 3 Août 2015 Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 Jantes magnifiques ( entre autre du reste splendide bien sûr ) c'est quel modèle ?
CarreiraGTV Posté(e) le 3 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 Jantes magnifiques ( entre autre du reste splendide bien sûr ) c'est quel modèle ? Merci! Les jantes sont le modèle à batons qu on voit beaucoup sur les GT. Il me semble qu elles s appellent " Toora "..
hatuey Posté(e) le 3 Août 2015 Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 ok merci de l'info c'est le style que je préféré sur un gtv (au risque de choquer )
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Août 2015 Signaler Posté(e) le 4 Août 2015 Toora c'est la marque italienne qui fait les répliques de jantes alfa (entre autre), pas le modèle de tes jantes ;-) Sinon il est toujours aussi magnifique, et aussi soigné que par l'ancien proprio ça fait plaisir ! J'aimerais avoir d'aussi belles photos de mon ex ...
CarreiraGTV Posté(e) le 4 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2015 Toora c'est la marque italienne qui fait les répliques de jantes alfa (entre autre), pas le modèle de tes jantes ;-) Sinon il est toujours aussi magnifique, et aussi soigné que par l'ancien proprio ça fait plaisir ! J'aimerais avoir d'aussi belles photos de mon ex ... Merci Matt... C est ce que me dit l ancien, ça lui fait chaud au coeur de voir le GTV bichonné. Concernant ton ex GTV, je le voois plus sur LBC.. vendu? ou alors invendable ( à cause de ses conditions ) et il a retiré l'annonce...
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Août 2015 Signaler Posté(e) le 4 Août 2015 Aucune idée ... j'ai contacté celui qui me l'a acheté mais aucune nouvelle
Alfiste042 Posté(e) le 4 Août 2015 Signaler Posté(e) le 4 Août 2015 Le bruit avec cette échappement est au top .
sundae Posté(e) le 5 Août 2015 Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 sympa le son..... tes soufflets viennent d'alfisti ou EBay ?
CarreiraGTV Posté(e) le 5 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 (modifié) sympa le son..... tes soufflets viennent d'alfisti ou EBay ? Ebay.it.. Merci à vous. Modifié le 5 Août 2015 par CarreiraGTV
CarreiraGTV Posté(e) le 16 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Le Busso donne toujours son petit effet...
Administrateur moon Posté(e) le 16 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Superbes!!
alfa-V6 Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Il ne faisait pas très beau ce matin à Pontoise... C'est Alfisto qu'on apperçoit les mains dans les poches?
Administrateur moon Posté(e) le 16 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Non je pense que c est le papa de damgreg
alfa-V6 Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Je ne sais pas.. Mais si ça avait été Alfisto il serait habillé en jaune...
CarreiraGTV Posté(e) le 16 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Merci à vous tous. En effet c est le papa de Damien. Pas d alfisto car pas de spider jaune...
hatuey Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 plus je regarde un gtv plus je trouve que ce véhicule à une classe à part !!!
martial_711 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 oui, ce noir est magnifique, d autant + quand on sait d'ou il revient!
Recommended Posts