Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

]]bonjour a toutes & tous je sais pas si je suis sur le bon forum ,mais si ce n'est pas le cas merci de me dire ou je pourrais pose des questions,tous nouveau chez vous

depuis peut je viens d’acheté une alfa 159 sw 1.9 jtdm sélective de juin 2007 avec 118 000 klm au compteur ,que du bonheur a conduire vraiment très content de cette voiture .

mais voila j'aimerais avoir des infos pour démontée mon par choc arrière suite a des soucies de capteur qui ne marche pas correctement si quelqu'un peut me dire comment procédé merci d'avance.

ensuite le proprio qui ma vendu la voiture n'avait pas le cd pour faire fonctionne le GPS et vue le prix que je doit mettre pour en avoir un 250 euros chez Alfa ou 130 euros j'ai lue sur une conversation qu'un membre avais mis un liens pour pouvoir le téléchargé ce qui et très sympas de sa part ,donc si quelqu'un a une idée merci

très bonne journée, je vous mais les photos de mon alfa 159 .au plaisir de vous lire a++

Miniature(s) jointe(s)
  • post-28091-0-65203900-1417548953_thumb.j[attachment=37973:DSC_0046.JPG]

Modifié par korrigand
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous,pourrait on avoir un peu plus d'info sur la personne ?

Posté(e)

quoi vous dire que je vie en Corrèze (19) je viens d’acheté une Alfa 159 SW 1.9 JTDM selective depuis 3 semaine qui a 120000 klm au compteur et que j'en suis trop content d'avoir pue me payer cette voiture qui me titille depuis un certain temps ,donc c'est fait .

ensuite j'ai commence par des Fiate Rythmo j'en ai eu 3 ou j’étais tous le temps la tête dans le moteur c'est la que j'ai appris la mécanique, puis je me suis égaré sur d'autre constructeur.

pour revenir avec une alfa .voila quoi d'autre j'adore les voiture la mécanique, je suis un maniaque sur mes voitures aussi bien intérieur qu’extérieur.

et que je suis content d’être parmi vous .

Posté(e)

Hey, un nouveau correzien!!!!! Tu es d'ou? Jolie 159.

Posté(e)

merci Tout schuss ,et multiplicateur de bougie IOI moi je suis plus haut dans le nord ou il fait glagla Ussel city a je m'en sens moins seul avec vos message cool merci

Posté(e)

euh non, tout schuss et multiplicateur de bougie c'est des rangs. Mon pseudo c'est Khraft et celui du multiplicateur c'est donguigui ;)

Posté(e)

Mdr. Bin je suis pas très loin de chez toi, depuis quelques temps j'habite a correze et travaille sur egletons.

Posté(e)

rooo que des boulettes que je fait désolé pour toi Khraft et donguigui ptdr ben tu n'est pas tres loin d'Ussel donguigui cool tu te rapproche du froid IOI

merci alfaromano et tres bonne soirée a vous tous

Posté(e)

merci alfa-V6

une petite question comment partage des photos sur mon espace perso ou sur topic ou crée un album photo .

j'ai lue des messages de certain ou en bas de leurs réponse il si trouver des photos de leurs voiture

je chercher mais pas trouvais tim ,merci de pouvoir me dire le comment .

tres bonne journée :clapclap:

cordialement

Posté(e)

bonjour 159_90 et merci pour l’accueille

tu veut dire quoi un petit de bombe noir derrière la calandre 159_90

Posté(e)

Bienvenue, afin de masquer la bande couleur carrosserie derrière la calandre. Je l ai fait pour ma blanche

Posté(e)

ah, un grand classique, le pare choc a du etre changé ou repeint et le carrossier n'a pas camouflé la partie centrale, d'ou la peinture derriere la grille.

Jette un oeil sur les 159 de couleur clair, c'est flagrant.