@rnaud Posté(e) le 23 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2015 Salut, Le problème avec un cuir de berline (à moins que ça n'ait changé sur les 159), c'est que tu perds la banquette 2/3 - 1/3. A l'avant en revanche, pas de problème.
korrigand Posté(e) le 23 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2015 Le 17/12/2015 at 21:22, vinceforzavale46/19 a dit : Ouaih elle sont nikel c est jantes !! C est rare d en trouver sans accro ... Ca dois venir de leur ville ou région car tulle avec toutes ces rues pentues et étroite ..(mon fils et la femme sont à l'école de turgot..) beh c est pas simple la preuve mardi beh on m à accrocher ma belle .. Une douer du volant oui une femme .. De même tenue ..en faisant marché arrière à rayer le bas du pare choc !! J ai du klaxonner pour qu elle arrête sa manœuvre !! Les boules et encore la plaque d immat a limiter les dégâts !! Constat elle apelle sont mari qui bosse juste en face a l hosto .. Ah commencer à bla bla .. Elle es désoler elle a pleins de problème coifinnoatin .. Holà stop à chacun c problème .. Bon comme c y a pas gros dégât je lui ai dis qu on pouvais s'arranger amiable et j au étais voir un Carrosier .. Bilan 100€ .. J y retourne demain vendredi avec lui pour voire le carrossier y veut jouer son marchand de tapis en tout cas si y me prend la tête hop je dépose le constat et ca lui coûtera pis cher j étais s m arrêt tout les tord sont pour sa femme C fou ca tu t arrange amiable et encore ça va pas .. Bonjour, voisin Ouais pour les jante elle sont en meilleurs état que celle qui sont sur ma 159 ,aucun pete dessus . le proprio les installer avec des pneumatiques d'hiver et il devais pas trop les posée l'hiver pas l'utilité je les ai récupérais dans l'Allier.sa explique l’état des jantes . A puti j'ai eu pareil que toi accrochage avec un femme au volant qui était a l’arrêt au feu rouge . moi je suit passée derrière elle au même moment elle ce mais a reculait sur ma 159 . je me suis mis a jouer du klaxonne comme un malade ben non Madame a continuais de reculais et ma 159 la arrêté Résultat assurance je l'ai eu dans le cul et la femme a rien eu par ce que je sortais d'un stop, que j'avais marque mais l'assurance a rien voulus savoir . donc je compatis même si c'est pas méchant sa fait toujours chier,moi j'en malade c'est pour ça que faut pas chercher a de faire de l'amiable avec des gens comme sa ,tu fini par te faire avoir . bon courage a toi tiens nous au courant .
korrigand Posté(e) le 23 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2015 il y a 9 minutes, @rnaud a dit : Salut, Le problème avec un cuir de berline (à moins que ça n'ait changé sur les 159), c'est que tu perds la banquette 2/3 - 1/3. A l'avant en revanche, pas de problème. Ok merci de l'info
vinceforzavale46/19 Posté(e) le 23 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2015 salut voisin oui c est clair que un accrochage meme anodin ca fais ch.....,alors j avais donc fais un constat,meme si y tiquais,deja c etais avec sa femme,j ai etais sympa j ai etais voir un carrossier qu il connaissais.... ou la d ailleurs chez son carrossier hazard tiens JP un pot mecano moto (qui bricolais une auto )de brive enfin ... a la base... y bouge sans arret la der fois on la vu au Castelllet car il taf sur toulon;;;; et bla bla .. je tape la discute avec donc le boss carrossier ( il se situe sur la route de poissac dans un virage c est carrosserie correzienne) et ah on parle donc de moto,que c est un ancien enduriste et ah tiens on a un amis en commun qui es en faite un bon ami a moi et qui a la base viens de lissac ou j ai vecu pas loin... donc bonne impression Du coup j apel le mari de la femme qui ma accrocher ,voila y en a pour 100 €... il tique encore ah c est pas donner ecoutez je le connais je veux aller le voir pour lui en parler... heu calme.. je lui dis ok mais dernier geste on se vois chez le carrossier mais quoi qui dise je vous préviens je dépose a la suite le constat chez mon assureur a tulle... car on a 5 jour pour le declarer et la c etais le 4 Jour..( alors j ai bien aimer la réaction differente du carrossier ah oui je connais ce monsieur c est le docteur... en faite il es radiologue.. ) Alors pour faire court: il a payer,on a dechirer le constat je l ai emmener samedi matin recuperer en fin de matinee nikel lui a compter 80 au lieu des 100 annoncer... il repare les jantes aussi, il m a dis selon état de 30 a 60€ par jante.. bon a savoir... j en ai 2 qui sont rayer en leur centre surtout uneje pense plus tard lui emmenetr donc a reparer...
korrigand Posté(e) le 21 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Nettoyage de la belle,puis petite sortie de ma titinette sur route de campagne.
titilem Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Et ensuite, elle était bien sale, j'espère
korrigand Posté(e) le 21 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 il y a 33 minutes, titilem a dit : Et ensuite, elle était bien sale, j'espère Non pas trop enfin....... je crois
korrigand Posté(e) le 9 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 RDV pris avec le carrossier pour un lifting à la fin du mois d'avril de ma 159 sw Peinture vernis réparation des pètes sur capot aile -Capot avant complet -Pare-choc complet avant -Aile av droit et gauche complet -Pare brise avant a changer -Et peut être le par-choc arrière et un pète que j'ai depuis l'achat sur l'aile arrière elle va être toute belle
korrigand Posté(e) le 9 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016 Voila la Titinette a était relifter : aile droite, aile gauche, par choc avant, et capot complètement refait, plus pare brise, et pete a l'arrière cote gauche que j'ai oublié de prendre en photo mdrr. Jeudi avec la gentillesse de ce carrossier il m’autorise avec sont matériel a lui, de lustré la Titinette avec des produits de professionnel .plus changement du train de pneu avant avec un autre parallélisme Franchement très beau travail, je suis bluffer et ravi du travail fait
donguigui Posté(e) le 9 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016 T'en a profité pour mettre un moteur benzina? mdr
alfisto Posté(e) le 9 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016 Il ne lui manque plus que des belles jantes
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016 Superbe peinture!! Je rêverai d'offrir ce plaisir à ma Brera ^^
korrigand Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Il y a 14 heures, alfisto a dit : Il ne lui plus que des belles jantes Pour les jantes je sait pas trop . Maintenant qu'elle et en bonne état que ce soit mécanique et carrosserie je ma tâte à la mettre en vente pour acheter un autre model mais essence cette fois si . A l’étude pour le moments .
korrigand Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Oliv'BZH a dit : Superbe peinture!! Je rêverai d'offrir ce plaisir à ma Brera ^^ Merci Franchement je te le souhaite. Faut trouver le bon carrossier qui bosse super bien ,moi j'ai trouver le miens Pour le taf qui a fait top . Modifié le 10 Mai 2016 par korrigand
korrigand Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Il y a 14 heures, donguigui a dit : T'en a profité pour mettre un moteur benzina? mdr Sérieusement je vais pas mettre un moteur benzina sur ma jtdm . Mais je pense plutôt à la vendre pour m'acheter un autre model en moteur essence cette fois .
korrigand Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Il y a 14 heures, alfisto a dit : Tu veux reprendre une 159 ?? J'ai pas encore décidée du model pour l'instant juste un projet Puis faut vendre le jtdm que j'ai avant IOI
karl 916 Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Fait comme 159SW37, mets la sur lbc, et pan! vendue dans la soirée.... et tu viens au rasso en taxi
korrigand Posté(e) le 11 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2016 Il y a 18 heures, karl 916 a dit : Fait comme 159SW37, mets la sur lbc, et pan! vendue dans la soirée.... et tu viens au rasso en taxi Franchement venir en taxi pas toc toc non
korrigand Posté(e) le 11 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2016 (modifié) Modifié le 11 Mai 2016 par korrigand
korrigand Posté(e) le 11 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2016 (modifié) Ce matin je suis aller chez mon carrossier pour lustré la voiture . Un ouvrier ma explique comment ce servir de la lustreuse avant de commencé . donc voila les photos . Première chose camoufler toutes les parties plastiques ensuite c'est partie mon kiki Ensuite changement de produit et rebelote Et 4 heures après fini de lustré en bonus une copine a elle et venue la voir de plus Franchement très content du résultats et j'ai passée une très bonne journée avec eux Modifié le 11 Mai 2016 par korrigand
karl 916 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 J'ai fait comme toi pour la 147 mais j'ai pas protégé les plastiques. J'ai notamment oublié de frotter la base de l antenne. Faut que je trouve maintenant un produit pour la nettoyer.
Recommended Posts