Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente, Marv possesseur d'une 147 gta depuis presque 4 ans. Je suis tombé ici par hasard en recherchant des infos sur des garagistes en Ille et Vilaine même si je fait tout moi même je suis encore frileux pour la distribution.

Voilà ;)


  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente, Marv possesseur d'une 147 gta depuis presque 4 ans. Je suis tombé ici par hasard en recherchant des infos sur des garagistes en Ille et Vilaine même si je fait tout moi même je suis encore frileux pour la distribution.

Voilà ;)

y a pas mail d'alfistes GTA dans la région; y'a un nid ou quoi;

comme quoi on peut tomber sur le forum par hasard mais jamais sur une Alfa....

bienvenue et des photos de la belle STP

Posté(e)

Un peu en dessous !!!

Et deux fois par ans je monte sur St Malo !!!

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue a toi , je suis de nantes et je vais à titre professionnel assez souvent sur Rennes et moi aussi je n ai jamais croise de Gta ou Gt v6 :-(

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...