Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est pas une Alfa ms ont va faire avec pour le moment.

Posté(e)

elle a l'air propre à voir comme cela ...

Toi qui est habitué des cascades, fait gaffe, sur cette Mégane, le train AR est .... surprenant parfois ...

Sinon, elle a quatre jantes différentes ou c'est juste de ce côté ?

Posté(e)

Jantes lol enjoliveurs plutôt, ben à l'arrière différents de devant

Posté(e)

Vehicule propre et relativement peu kilométré , pour 1000 euros , bravo quand meme ! :clapclap:

En plus c est le genre de moulin que tu peux tirer assez loin .....

Posté(e)

1000€ c'est donner,

Ms niveau poste de conduit, l'alfa 156 a ce petit truc de particulier, qui privilégie vraiment le conducteur avec un vrai poste de pilotage, ça me manque ça.

Posté(e)

On est pas dans la meme categorie la :ph34r:

Posté(e)

La mégane fait ce qu'on lui demande, rien de plus. C'est un déplaçoire économique et a peu prés fiable...

Posté(e)

Plutot fiable meme , sans égaler une 205 GR certes :unedent:

Posté(e) (modifié)

Salut, comment allez vous? Bon la megane est bien ms je mi fait pas, et en plus hier en descendant la vitre jai le câble qui tire ça qui cest decrochet, donc imppssible de remonter la vitre, demain je vais voir ce que je peu faire et apres je vais m'acheter cette petite Alfa si l'essai ce passe bien. Même ma femme a le virus Alfa, et je vais essayer de revendre la Megane au prix que je l'ai toucher, surtout que j'ai changer les balais d'essuie-glace, donc elle a pris de la valeur ^^.

Voilà l'Alfa en question, le kilométrage me fait pas peur. http://www.leboncoin.fr/voitures/820582311.htm?ca=22_s

Modifié par TomWG
Posté(e)

Elle a son age, pas de problème !!! PC arr cassé, volant rapé, si il n'y a pas de photo de l'assise conducteur il doit y avoir une raison!!!

Bref, elle n'était pas dans les mains d'un passionné, mais bon, c'est pas une fatalité, la mienne n'était pas forcement mieux à l'achat (d'ailleurs j'ai encore beaucoup à faire!!)

Posté(e) (modifié)

Ouais je vais voir si il m'envoie d'autre photos avant de faire le déplacement. Après quand j'avais acheter ma 156, les sièges était dans un état lamentable, donc j'avais refait tous l'intérieur. Pour le prix, je risque pas grand chose, juste nos proche qui vont se poser des questions du genre " ils achètent une voiture chaque semaine" vu que je dit pas le prix que j'achète ^^ ms voilà quand ont à eu une Alfa, surtout en première voiture, c'est dure de passer à autre chose.

Modifié par TomWG
Posté(e)

C'est sur qu'entre une 156 et une Mégane ya pas photo... Après comme tu dis pour le prix tu prend pas énormément de risques. Elle peut encore rouler longtemps si on la traite bien !

Posté(e)

ah ouais une megane c'est .... moche , une 156 c'est plus la meme musique , meme avec beaucoup de bornes comme l'a dit dajux si on fait gaffe y'a pas de raisons !

Posté(e)

C est quand meme dommage d avoir acheté la megane quand meme :unedent:

Posté(e)

Pour la 156 , je m etonne toujours que les mecs ne passent meme pas au moins un coup de jet avant de prendre les photos quand meme ........ ^_^

Posté(e) (modifié)

Je me suis trop précipité pour l'achat de la Megane, et elle a des problèmes de démarrage, j'ai appelé le vendeur, il m'a dit de passer, pour voir ce qu'on peu faire, car la à froid je ms au moins 10minute à démarré et elle cale des que je suis au ralenti. Ça serait bien qui la reprenne.

Modifié par TomWG
Posté(e)

La totale ....je me rappelle un pote pareil , voiture a petit prix , 150.000 kms , une 306 , pour 1200 euros .......

Il est retourné 3 fois au garage avant qu elle marche correctement...............

C est quand meme dingue pour un pro de mettre en vente un vehicule qui ne fonctionne pas ! ^_^

Posté(e)

Bon après essaie, je prend pas, l'intérieur est bien, ms elle freine pas et les triangles sont mort et des vibrations suspecte, il me la faisait à 800 ms j'ai peur de tombé dans un gouffre financier.

Posté(e)

Et pourquoi pas une 146 ?

C'est trouvable à pas très cher et déjà sympa :)

Posté(e)

Pas cher coute cher souvent oui !

Posté(e)

J'arrive pas convaincre ma femme pour la 146, j'attends de pouvoir mettre un peu plus d'argent de coté et sûrement en septembre je prend une jolie 156 ou une 159

Posté(e)

Pour 2000/ 2500 euros tu trouves une 156 Ph1 en 4 cylindres , facile

Posté(e) (modifié)

Pas assurable pour moi ms offres fortement intéressante, comment faire le certificat européen, car ayant la double nationalité français/Suisse ça pourrait être intéressant pour moi.

Modifié par TomWG
Posté(e)

Ms le 2litre c'est pas un V6 de 120ch, non?

• Créer...