Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, j'ai vu ça ce matin mais pas eu le temps de poster.... J'y ai pensé toute la journée... Tu as une bonne étoile au dessus de ta tête.....

Ta famille et tes enfants te donneront la force nécessaire je n'en doute pas!!!!!

Bon rétablissement de toute la famille ARO...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

Je vais pas être plus original que les autres : bon courage à toi pour la rééducation. Content de savoir que tu arrives à marcher de nouveau.

Et effectivement; dis-toi que des Alfa, y en a plein d'autres : le jour venu, t'en trouveras sûrement une à ton goût.

Faudrait bien que ce genre de chose serve de leçon à chacun d'entre nous : qui n'a pas eu un excès d'optimisme avec son accélérateur, n'a jamais tapé un texto en conduisant, ou repris le volant en ayant juste un peu trop bu ? Toujours se rappeler que ça n'arrive pas qu'aux autres...

On pense à toi, et à ta famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout à été dit!

Bon courage pour cette longue et douloureuse phase de réeducation!

La voiture on en parle pas!

toi, je te connais ... n'essaie pas de l'imiter, hein, stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, aujourd'hui je suis de "permission" chez moi jusquà 20h, ça fait du bien d'etre à la maison avec ma femme merveilleuse et ms enfants, car l'hopital je sature là, surtout je suis maintenant autonome et j'ai que 30minute de kiné par jour, donc voila, je vais négocier pour partir vite, surtout j'ai un kiné à coté de chez moi

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS CHEZ MOI

le médecin a bien voulu me laisser sortir après mon avoir réussi tt les bilans, haut la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, c'est toujours plus agréable d'être chez soi, autour des siens pour faire sa rééducation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle en effet que ta sortie de l’hôpital.

Pour avoir connu la même chose que toi suite à un accident de moto, je compatis largement.

Et je te confirme que c'est un très bon "test" pour se rendre compte à quel point notre entourage (femme et enfants) est merveilleux en ces moments là.

Sinon, pour avoir fait des tonneaux du même genre que les tiens lorsque j'avais 7 ans avec l'Alfetta de mon père, je te confirme que les Alfas il n'y a rien de mieux pour sauver des vies !!!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Tu verras, tu passeras vite à autre chose. Une GTA ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va, j'ai du insister pour sortir, car je supporté plus l'hopital et vu que je remarche et que ma mémoire est revenu, le médecin ne voulais pas que je parte ms après avoir fait un test psychologique, il ma trouvé apte à sortir,

et merci les gars, et je pense que ma prochaine voiture sera aussi une Alfa car s i je suis en vie aujourd'hui c'est quand meme grace à la solidité de l'habitacle de la 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je me suis arranger avec mon responsable et il ma dit " tu m’appelle dès que tu te sent près à reprendre la travail" donc là je vais profiter de ma famille, et me reposé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...