Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, tu reviens de loin, bon courage pour ton rétablissement, j'ai un peu connu ça en moto plus jeune, je me suis pris un bus sur la roue arrière.

La voiture, sûr c'est une alfa, mais ne reste que toujours de la ferraille, l'essentiel est que tu retrouve la santé, bon courage :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait du bien d’être chez soit, encore beaucoup de douleurs dans les cotes et vertèbres, donc je me repose au max, ms ma femme s'occupe bien de moi. Les médecins m'ont dit de pas faire trop d'effort pendant 3mois, et pour le travail je pense reprendre en Août ou Septembre, quand je rachèterais une voiture (car en représentant de marque sans véhicule c'est compliquer)

Aussi ça fait plaisir de manger chez soit et pouvoir grignoter ^^, car j'ai perdu 15kg, il faut que je reprenne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas pour ça ^^ les petits plaisirs de grignoté ça m'avais manquer ^^ et les fromages aussi lol

Sinon pour la voiture je m'imagine bien avec un Crosswagon comme prochaine voiture.

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme non plus n'accroche pas trop sur le crosswagon, elle aimerais bien une 159 elle, ça dépendra des finances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS CHEZ MOI

le médecin a bien voulu me laisser sortir après mon avoir réussi tt les bilans, haut la main

Content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une Alfa GT avec 3 enfants ça peu le faire?

Sinon moi ça va bien, j'ai réussi à faire un grand repas pour la famille ^^ je doit porter un corset en plastique dur très inconfortable pendant 3mois, j'ai reçu le détail de mon hospitalisation, apparemment j'ai 3cotes et vertèbres de fracturé, j'ai eu un œdème au cerveau.. là j'ai encore de la peine a me souvenir parfaitement de ms dernier mois, juste je me rapel de pratiquement tt ms moment au volant de ma 156 ^^ sauf le moment de l'accident.

Au final je suis chanceux, je vais plutot bien, je suis en arret jusqu'au 30juin, et je vais voir si l'assurance va me donner des indemnité vue les perte de salaires, l'expert ma die que j'ai surement le droit, j’espère, comme ça, ça m'aidera pour ma futur voiture.

Bon voila mon petit rapport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi bien avec toutes tes assurances ! J'ai fait une grosse chute de snowboard il y a quelques années qui l'a valu 3 mois d'arrêt. Je me suis rendu compte en fouinant un peu que j'avais souscrit une assurance accidents de la vie sans le savoir, qui était subordonnée a une assurance auto. Auto que je n'avais plus et assurance non plus. Et je recevais tous les ans les appels de cotisation en le disant "c'est quoi cette merde qui vient me gratter de l'oseille encore, va falloir au je resilie ca vite fait !!" Et en fait flemmard comme je suis je l'ai pas fait et le jour ou je me suis boité je me suis tourné vers eux et ils m'ont direct donné de l'argent pour voir venir ! C'était pas une somme énorme genre 1000 pour compenser les 3 mois d'arrêt mais si j'avais pas cherché un peu je les aurais jamais eu et ça m'a bien aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi aussi j en ai de ces trucs la , c est marrant , les trucs que tu souscris a 20 ans sans trop le savoir :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'avais une assurance de ce style, que j'ai résilié en janvier, ben merde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va plutot bien merci, juste les côtes qui me tue à chaque éternuement, et pour les vertèbres je dois juste éviter les faux mouvements, sinon j'ai mon talon gauche et les articulations du petit doigt et du pouce de chaque mains qui me font bien mal.

Le médecin ma dit que j'avais plus besoin de voir le kiné pour le moment car c'était surtout le cerveau qui me faisait perdre l'équilibre, là je doit porter un corset pendant 3mois, et début juin, radio de tt le corps et scanner pour voir si tt se remet en place, ms je suis chanceux dans mon malheur, je suis en vie sans vraiment de séquelles et mon corps se rétabli vite, juste des cicatrice sur le dessus de la tête, je vais laisser pousser les cheveux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ^^, ms la GT ms fait vraiment de l'œil, je testerait si avec les enfants ça va, j'ai 3mois pour me décider car les médecin mon dit de pas reprendre le volant temps que je doit porter le corset, sinon reprendre une 156, ms mon fils ma dit que ça lui ferai peur de ravoir la meme voiture que l'accident, sauf si c'est une autre couleur ^^

Ms je resterais chez Alfa, je l'avais acheter en janvier à un ami, et elle avait deja 232 000 kilomètre et j'ai eu l'accident à 243 000 kilometre donc j'ai plutôt bien rouler avec (le remboursement kilométrique, ça aide) et quel plaisir de rouler en Alfa, meme mon ami qui me la vendu et qui roule en Mercedes maintenant, m'a dit que ça lui manque de rouler en Alfa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content d'avoir des nouvelles positives !

pour le GT c'est incroyablement grand pour un coupé ! va en voir une et tu verra , le coffre est volumineux , l'habitacle pour 3 enfants ca doit pouvoir le faire aussi , apres c'est moins pratique qu'une berline 5 portes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que qu'ex propriétaire d'une GT et papa de surcroit je vais pouvoir te répondre en toute objectivité !!

Au dela du nombre de 3 enfants c'est surtout l'âge et la taille de tes enfants qui comptent !!

La GT avec 1 enfant en bas âge ça passe large, 2 enfants ca passe aussi, ca sera juste le coffre (malgré la taille du coffre assez conséquente pour la catégorie) qui sera un problème en cas de voyage avec bagages et nécessaires pour les enfants en bas âge (poussette, lit parapluie), je l'ai fait pour un toulouse ==> rouen, ça passe mais faut être bon en tétris :mf:

Par contre si tes enfants sont déjà d'un certain âge, tu gagne l'avantage de ne pas te contorsionner pour les installer dans le véhicule mais eux par contre perdent largement en confort (place aux jambes, hauteur du toit, sensation d'être enfermé car 3 portes, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre ...). Sincèrement si j'avais 3 enfants c'est pas la GT que je prendrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 gosses dans un GT , nan mais vous etes malades :unedent:

Bonjour la galere pour les installer , et les sacs a langer , les poussettes etc , tu les met ou ?? :unedent: :unedent:

Meme si ils sont plus grands et n ont pas besoin de tout ca , il faut eviter de faire + de 20 bornes a mon avis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...