Bart Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Enfin qu'il y a des moteurs diesels italiens pour la 159 et non, GM. Ca nous sauve la vie. On voit que les ventes de la 159 sont au top avec ces moteurs italiens ...
Fouine Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 ça nous sauve la vie, pas celle d'Alfa
Alfy Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 un tel torche cul virtuel ne peut venir que d'unica strada ...ou comment ridiculiser encore plus notre marque fetiche en racontant betises sur betises... Tu as tout à fait raison. Certains sites se contredisent. Alfa Romeo fera bien son retour au USA en 2012 et non, 2013. Peut - être que le projet de la Giulia a pris du retard à cause du design qui ne plait pas à Marchionne ? Ce n'est pas un torche cul mais bien des bêtises des journalistes Ils devraient vérifier les infos avant de nous raconter n'importe quoi et de ne pas déformer les propos de Marchionne. Qui sait la Giulia sera présente en 2012 et non, 2013. 2gunsicon Faut virer les mauvais journalistes.
julien34 Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 En esperant qu'elle soit plus fiable que la 159 qui est passe a cote d'une belle carriere car elle n'a jamais ete mise au point...
Competizione Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 (modifié) Perso, j'ai vraiment peur pour l'avenir du Biscione... Notamment avec toute les conneries qu'on peut trouver sur le net... Je ne sais pas pourquoi (enfin si) mais j'ai un très mauvais pressentiment. Si par malheur on piocherait des moteurs américains voir, pire encore, prendrais exemple sur Lancia qui sort un vrai modèle sur 4... Modifié le 15 Avril 2011 par Competizione
tidou30 Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Perso, j'ai vraiment peur pour l'avenir du Biscione... Notamment avec toute les conneries qu'on peut trouver sur le net... Je ne sais pas pourquoi (enfin si) mais j'ai un très mauvais présentement. Si par malheur on piocherait des moteurs américains voir, pire encore, prendrais exemple sur Lancia qui sort un vrai modèle sur 4... oui enfin le cas de Lancia est assez compliqué(encore plus que Alfa) car vaut il mieux sortir un modele typiquement italien et n'avoir que celui çi a proposer...ou vaut il mieux essayé d'elargir sa gamme en faisant du "restylage"(oui je sais ce n'est meme pas un camouflage des genes americaines)pour ratisser au plus large et faire rentrer de l'argent pour créer des choses plus typé italien.. Car faut il le rappeler Lancia n'a peut etre plus trop les moyens de faire la fine bouche....tiens ça me rappelle une autre marque...qui heureusement pour l'instant propose des choses italiennes...
Alfy Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Sur le site Unica Strada, on nous parle que la Giulia sera présentée sous forme de show car au salon de Francfort. Je pense que c'est pour cette année. Donc nous risquons de voir un prototype de la Giulia.
Alfy Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Perso, j'ai vraiment peur pour l'avenir du Biscione... Notamment avec toute les conneries qu'on peut trouver sur le net... Je ne sais pas pourquoi (enfin si) mais j'ai un très mauvais présentement. Si par malheur on piocherait des moteurs américains voir, pire encore, prendrais exemple sur Lancia qui sort un vrai modèle sur 4... Il ne faut pas avoir peur de l'avenir d'Alfa Romeo et ne pas croire à certaines infos qui déforment la réalité. On a bien vu par surprise la 4C au salon de Genève et franchement, c'est une merveille. Alors faut y croire pour la Giulia. Voici un article en allemand.
Competizione Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Oui, il est vrai que la 4C, qui a été la starlette de Genève, est une vraie merveille. Puis une sportive à moteur arrière, ça fait vraiment un moment ! En espérant que cette nouvelle Giulia nous épatera autant.
Alfy Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 (modifié) Un trèfle à quatre feuilles pour porter chance à Alfa Romeo. Modifié le 15 Avril 2011 par Alfy
maremano Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Coucou, honettement, je n'ai jamais eu de soucis avec ma 159, et vu les photos, la ligne de la 159 est plus intemporelle, question de gout.
Alexis Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 En esperant qu'elle soit plus fiable que la 159 qui est passe a cote d'une belle carriere car elle n'a jamais ete mise au point... Tout à fait d'accord ! Problèmes de fiabilité, finition intérieure très fragile, moteurs diesel pas assez travaillés notamment sonorité, ils ont du boulot ! Il n'y a pas que la gueule de la voiture qui compte.
loup Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 (modifié) Tout à fait d'accord ! Problèmes de fiabilité, finition intérieure très fragile, moteurs diesel pas assez travaillés notamment sonorité, ils ont du boulot ! Il n'y a pas que la gueule de la voiture qui compte. Ce doit être de la pure provocation ou alors de l'ignorance totale de ce qu'est une Alfa Romeo 159 ! - "Problèmes de fiabilité" : un seul souci sur la mienne, lié à la vanne EGR --> quelle marque ne connaît pas de telles difficultés ? - "finition intérieure très fragile" : la mienne va bientôt avoir 5 ans. Je l'ai achetée neuve et à part quelques légères marques d'usure normales, je ne vois à quelle fragilité il est ici fait allusion ! - "moteurs diesel pas assez travaillés notamment sonorité" : mon 2.4 JTDm me donne pleine et entière satisfaction, à des lieux de ce que je constate au volant de nombreuses concurrentes. Quant à la "gueule de la voiture" : je comprends tout à fait que certains soient jaloux et frustrés, c'est tout simplement la plus belle (en tout objectivité de ma part bien-sûr). Donc oui, définitivement Alexis, soit c'est de la pure provoc, soit il faut très vite découvrir l'Alfa Romeo 159. Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je n'ose pas imaginer que la future Giulia sombre dans la banalité, une Alfa Romeo se doit de magnifier le style italien, elle ne peut pas se satisfaire de sombrer dans un dessin plaisant au plus grand nombre, à l'allemande, par exemple ! Vive l'Alfa Romeo 159 ! Modifié le 27 Avril 2011 par loup
Alexis Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 Ce doit être de la pure provocation ou alors de l'ignorance totale de ce qu'est une Alfa Romeo 159 ! - "Problèmes de fiabilité" : un seul souci sur la mienne, lié à la vanne EGR --> quelle marque ne connaît pas de telles difficultés ? - "finition intérieure très fragile" : la mienne va bientôt avoir 5 ans. Je l'ai achetée neuve et à part quelques légères marques d'usure normales, je ne vois à quelle fragilité il est ici fait allusion ! - "moteurs diesel pas assez travaillés notamment sonorité" : mon 2.4 JTDm me donne pleine et entière satisfaction, à des lieux de ce que je constate au volant de nombreuses concurrentes. Quant à la "gueule de la voiture" : je comprends tout à fait que certains soient jaloux et frustrés, c'est tout simplement la plus belle (en tout objectivité de ma part bien-sûr). Donc oui, définitivement Alexis, soit c'est de la pure provoc, soit il faut très vite découvrir l'Alfa Romeo 159. Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je n'ose pas imaginer que la future Giulia sombre dans la banalité, une Alfa Romeo se doit de magnifier le style italien, elle ne peut pas se satisfaire de sombrer dans un dessin plaisant au plus grand nombre, à l'allemande, par exemple ! Vive l'Alfa Romeo 159 ! J'ai aussi une Alfa 159 alors je peux juger ! Elle a une gueule c'est indéniable, c'est la raison pour laquelle je l'avais choisie d'ailleurs, une planche de bord intéressante, des sièges bien dessinés... Mais elle a des problèmes de finition qui ne vont pas avec son prix, comme les fuites d'eau au niveau des portières arrières ( problème que beaucoup ont à ce que j'ai lu ), la fragilité de certains plastiques dont le revêtement part facilement notamment gris de la jante du volant, revêtement autour des poignées intérieures, les bruits divers assez pénibles et que Alfa n'arrive pas toujours à régler ( de bonne ou de mauvaise volonté )...Une finition irrégulière d'une voiture sur une autre donc...Je pense au JTDM 150, dont le bruit fait un peu tracteur surtout à froid...Je trouve que sur pas mal de choses ils ont à s'améliorer. On peut l'apprécier mais aussi être objectif.
Alexis Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Elle devient vieille sans prendre une ride. Original, non ? Elle est bien bonne ta blague. La Giulia est reportée en 2013. Marchionne n'est pas du tout satisfait du design (idem pour le SUV).
Alfy Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Ce doit être de la pure provocation ou alors de l'ignorance totale de ce qu'est une Alfa Romeo 159 ! - "Problèmes de fiabilité" : un seul souci sur la mienne, lié à la vanne EGR --> quelle marque ne connaît pas de telles difficultés ? - "finition intérieure très fragile" : la mienne va bientôt avoir 5 ans. Je l'ai achetée neuve et à part quelques légères marques d'usure normales, je ne vois à quelle fragilité il est ici fait allusion ! - "moteurs diesel pas assez travaillés notamment sonorité" : mon 2.4 JTDm me donne pleine et entière satisfaction, à des lieux de ce que je constate au volant de nombreuses concurrentes. Quant à la "gueule de la voiture" : je comprends tout à fait que certains soient jaloux et frustrés, c'est tout simplement la plus belle (en tout objectivité de ma part bien-sûr). Donc oui, définitivement Alexis, soit c'est de la pure provoc, soit il faut très vite découvrir l'Alfa Romeo 159. Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je n'ose pas imaginer que la future Giulia sombre dans la banalité, une Alfa Romeo se doit de magnifier le style italien, elle ne peut pas se satisfaire de sombrer dans un dessin plaisant au plus grand nombre, à l'allemande, par exemple ! Vive l'Alfa Romeo 159 ! Tu as raison. Ne te laisse pas faire. L'Alfa Romeo 159 est une belle voiture et elle séduit les alfistes par son charme italien. J'espère qu'il ne va pas se permettre de critiquer l'Alfa Romeo 166 qui était une splendide berline. J'adorai faire crier son superbe moteur V6. Ca c'était de la voiture et elle avait une excellente tenue de route. La Giulia sera une belle voiture. Vive les Alfa Romeo.
Alfy Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 (modifié) VW va encore plus lorgner sur Alfa Romeo avec cette attente... Modifié le 28 Avril 2011 par Alfy
Alexis Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 VW va encore plus lorgner sur Alfa Romeo avec cette attente... Toi, tu es un gros comique. Toi, pas comprendre. Primo, Alfa Romeo n'est pas à vendre. Secondo, certains sites racontent que la Giulia est reportée en 2013 et que Marchionne n'est pas du tout satisfait du design. C'est simplement des ragots de journalistes. Ce sont des rumeurs totalement infondées. C'est sûr que ça eut un effet boule de neige sur les sites. Marchionne a dit qu'Alfa Romeo sera de retour aux USA en 2012. Alors on y croit en l'avenir d'Alfa Romeo. Faut pas taquiner le serpent. Sinon, il mord VW
Forza!!! Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 plan produit et récente de déclaration de Marchionne qui indiquait que ce plan serait tenu!
Alfy Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 (modifié) Toi, tu es un gros comique. Toi, pas comprendre. Primo, Alfa Romeo n'est pas à vendre. Secondo, certains sites racontent que la Giulia est reportée en 2013 et que Marchionne n'est pas du tout satisfait du design. C'est simplement des ragots de journalistes. Ce sont des rumeurs totalement infondées. C'est sûr que ça eut un effet boule de neige sur les sites. Marchionne a dit qu'Alfa Romeo sera de retour aux USA en 2012. Alors on y croit en l'avenir d'Alfa Romeo. Faut pas taquiner le serpent. Sinon, il mord VW Qui te dit que le retour d'Alfa est forcément prévu en 2012 ? Tu bosses chez Alfa? Modifié le 29 Avril 2011 par Alfy
pepe_76 Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Ce doit être de la pure provocation ou alors de l'ignorance totale de ce qu'est une Alfa Romeo 159 ! - "Problèmes de fiabilité" : un seul souci sur la mienne, lié à la vanne EGR --> quelle marque ne connaît pas de telles difficultés ? - "finition intérieure très fragile" : la mienne va bientôt avoir 5 ans. Je l'ai achetée neuve et à part quelques légères marques d'usure normales, je ne vois à quelle fragilité il est ici fait allusion ! - "moteurs diesel pas assez travaillés notamment sonorité" : mon 2.4 JTDm me donne pleine et entière satisfaction, à des lieux de ce que je constate au volant de nombreuses concurrentes. Quant à la "gueule de la voiture" : je comprends tout à fait que certains soient jaloux et frustrés, c'est tout simplement la plus belle (en tout objectivité de ma part bien-sûr). Donc oui, définitivement Alexis, soit c'est de la pure provoc, soit il faut très vite découvrir l'Alfa Romeo 159. Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je n'ose pas imaginer que la future Giulia sombre dans la banalité, une Alfa Romeo se doit de magnifier le style italien, elle ne peut pas se satisfaire de sombrer dans un dessin plaisant au plus grand nombre, à l'allemande, par exemple ! Vive l'Alfa Romeo 159 ! je suis tout a faits d'accord avec toi, je suis aussi content de la mienne, en presque 5 ans j'ai pas été emmerdé, a part un mano huile et un silent bloc, et si leurs prochaine familiale est spacieuse, il y a de fortes chances que je la prenne.
Alfy Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 (modifié) Un photoshop de la Giulia en rouge. Désolé, il est très petit. Je n'arrive pas à trouver ce même photoshop en plus grand. http://www.159ownersclub.it/public/forum/forums/preview-attachment.aspx?action=view&attachmentid=21279 Modifié le 29 Avril 2011 par Alfy
Alfy Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 (modifié) Enfin, j'ai réussi. Je me suis permis de créer un compte sur le site 159owners. Voici un photoshop de la Giulia en rouge en plus grand. Pas mal :wub: :wub: Modifié le 29 Avril 2011 par Alfy
cavalera Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Je suis pas fan de ce photoshop. L'avant semble fin, comme écrasé, le capot trop court, pour finir sur des côté et un arrière démesurée. Les proportion sont très mal répartie je trouve. On dirait un peu un 3/4 d'Audi pour l'arrière avec un avant de Giulietta et 2-3 truc made in Alfa "greffés" à la vas vite
Fouine Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Comme Cavalera, le photoshop ne rend pas bien, même s'il y a de l'idée.
Recommended Posts