Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

moi j'aurais preferé que cela reste comme sur l'image de starbotor

car le style julietta même si je ne le trouve pas degueux, ne me donne pas envie dans posseder une

en plus chaque nouvelle generation est plus aceptisé que la précedante et plus chère

remarque ça tombe bien, comme ça j'aurais moins de regret de na pas avoir les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'aurais preferé que cela reste comme sur l'image de starbotor

car le style julietta même si je ne le trouve pas degueux, ne me donne pas envie dans posseder une

en plus chaque nouvelle generation est plus aceptisé que la précedante et plus chère

remarque ça tombe bien, comme ça j'aurais moins de regret de na pas avoir les moyens

+1, cette face avant est SUPERBE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout chaque type de style une fois son appogée atteinte doit laisser sa place les phares étirées façons 159/Brera ça va etre difficile de continuer dans ce style là, il y aurait ça par exemple:

2011alfaromeogiulia4.jpg

mais voilà comme dit tidou30 on taxera Alfa d'immobilisme

C'est pas une inspiration Mitsubishi Lancer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guilia blanche sur le photoshop est pas mal mais ne me fait pas le même effet que lorsque est sortie la 159, qui m'a tout de suite donné envie d'en posséder une tellement elle était belle et se démarquait de tout le reste.

Et j'en ai un peu ras le bol des énormes phares étirés, à la longue.

Bon, ça reste une image, on verra avec la version définitive et aussi tout le reste de l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

arojawdrop voila bien ce dont j'ai horreur sur les marques "généralistes", il suffit de changer 1 ou 2 bricoles et on ratisse touts les modèles existants :wacko:

C'est bien ça que je trouve encore plus extraordinaire sur les dérivées du "Tipo Brera Concept" (Brera, 159, Spider), qui ne ressemblent à aucune autre :smile: (sans compter bien entendu ce foutu look de ouf :P )

Entièrement d'accord, je trouve que les 159, Brera et Spider ont une face avant absolument magnifique et tellement différentes des autres. Les 6 petits blocs optiques ronds sont vraiment différenciants. La Guilleta et la Mito rentrent dans le rang. Même la 4C reprend ces gros phares. Quand on achète une Alfa ce n'est pas pour avoir une auto qui ressemble à une Audi, une BMW et encore moins à une Renault ou une Peugeot.

Je préfèrerais que la future Guilia s'inspire de la Pandion pour sa face avant. En voila une belle gueule pas ordinaire, qui ose un style. Évidemment il faudra un peu l'assagir, mais la base est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas de vraies photos ; ni un rapprochement de ce que ça peut être....

quand on verra la vraie future giulia ; tout le monde sera surpris étonné et voudra en avoir une.

ces photos sont d'une grande giulietta pas plus, tellement la giulietta est une vraie réussite que ces giulia sont de pâles copies.

mon petit doigt me dit que c'est du photoshop, et ça métonne que aumobile magazine parle comme si c'était la vraie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan produit d’Alfa Romeo est clair, l’année 2012 marquera le retour du Biscione sur les terres de l’oncle Sam.

D’après les dernières indiscrétions du salon de Genève, la Giulia (remplaçante de l’Alfa 159), un SUV du segment C, et la dernière Diva d’Alfa, la 4C, seront du voyage dès l’année prochaine aux Etats-Unis.

L’arrivée de ces 3 nouveaux modèles aura de quoi donner à Alfa Romeo l’image d’une gamme plus crédible avec une Bberline, un SUV et un coupé sportif.

Le salon de Francfort qui se déroulera cet automne réservera surement son lot de surprises pour le constructeur milanais, avant l’arrivée d’une année 2012 qui s’annonce comme « révolutionnaire ».

Source Unica Strada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas que cette soit disant "remplaçante" de la 159 ait la même classe et agressivité de la 159...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question comme ça: est ce que la Giulia va remplacer la 159 où va remplacer la 166 même si elle ne se fait plus ?

Alfa à disparu sur le marché de la grande routiere de luxe et je trouve cela dommage, donc ça aurait été peut etre plus judicieux de laisser la 159 et de faire une voiture plus grande, type 166, pour avoir une concurrente sur ce marché.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces photoshops grossiers tirés de la Juliette sont ridicules....

Pourquoi pas entre la 159 et la 166 ? Peugeot s'est bien positionné dans le moyennement gros avec la 508.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la vraie surprise de la Giulia s'était sa motorisation.

Et si Alfa Romeo osait sortir une motorisation électrique sur les roues arrières et diesel sur les roues avants, façon Volvo V60. voir ici : Volvo v60 Hybride

Performances de la Volvo V60 :

49g de CO2/km,

0 à 100 km/h en 6.9s,

1.9l/ 100km,

autonomie 800km !

Recharge entre 7.5h (prise 6 ampères) et 3h (prise 16 ampères)

:smile: :smile:

Voila des chiffres bien alléchants et en plus, elle est plutôt séduisante cette suédoise aux yeux bridés !

Ou encore plus osé, façon Furtive eGT d'Exagon Motors ou Fisker Karma : véhicule électrique sportif secondé par un moteur thermique faisant office de générateur avec autonomie allant jusqu'à 800 km! :wub:

Je suis impatient qu'Alfa réagisse !

Modifié par loup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre raison loup,

mais est ce la politique du groupe actuellement..? J'en suis pas si sur..

mais pourquoi pas l'idée peut etre judicieuse je te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question comme ça: est ce que la Giulia va remplacer la 159 où va remplacer la 166 même si elle ne se fait plus ?

Alfa à disparu sur le marché de la grande routiere de luxe et je trouve cela dommage, donc ça aurait été peut etre plus judicieux de laisser la 159 et de faire une voiture plus grande, type 166, pour avoir une concurrente sur ce marché.

Qu'en pensez vous?

Ta question est intéressante et pertinante.

La Giulia est normalement censée remplacer la 159. Par contre, elle risque d'être aussi grande que la 166.

L'Alfetta doit normalement remplacer la 166.

Ca risque d'être la grosse surprise en 2012.

Peut-être que la Giulia remplacera la 159 et la 166 ? Sa taille sera plus grande que la 159 et frolera la taille de la 166 ?

Au final, nous aurons une grande berline.

Par contre, je suis inquiet sur l'origine du moteur V6 de la future Giulia. Est - ce vraiment un nouveau moteur Alfa ou un moteur d'origine Chrysler ? Si c'est un moteur d'origine Chrysler, ça risque d'être décevant pour les vrais Alfistes. On a bien connu le moteur GM sur la 159. Faudrait pas que le groupe commette la même erreur.

Attendons 2012 pour avoir plus d'infos sur cette magnifique Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est intéressante et pertinante.

La Giulia est normalement censée remplacer la 159. Par contre, elle risque d'être aussi grande que la 166.

L'Alfetta doit normalement remplacer la 166.

Ca risque d'être la grosse surprise en 2012.

Peut-être que la Giulia remplacera la 159 et la 166 ? Sa taille sera plus grande que la 159 et frolera la taille de la 166 ?

Au final, nous aurons une grande berline.

Par contre, je suis inquiet sur l'origine du moteur V6 de la future Giulia. Est - ce vraiment un nouveau moteur Alfa ou un moteur d'origine Chrysler ? Si c'est un moteur d'origine Chrysler, ça risque d'être décevant pour les vrais Alfistes. On a bien connu le moteur GM sur la 159. Faudrait pas que le groupe commette la même erreur.

Attendons 2012 pour avoir plus d'infos sur cette magnifique Giulia.

Malheureusement difficile de repondre à ces intérrogatons; trop peu d'éléments..

J'aimerais qu'il garde une base 159 et qu'alfa revienne plus fort sur le marché de la grande routiére... mais quel est la poltique ? mystére...

En tout cas je te rejoint sur l'origine du moteur ! qu'ils nous sortent pas un de leur moteur "made in usa" on a assez donné !

Il est légitime que nous ayons peur avec cette fusion Chrysler-Fiat et surtout lorsque nous voyons les nouveaux modéles Fiat/Lancia... Ne perdons pas notre patrimoine et ce charme à l'italienne que j'aime tant... si seulement les dirigeants pouvaient lire nos comms !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez patron, remets une tournée pour tout le monde!!!!

Et sinon, vous pensez quoi de la ligne de la 4C?

La 4 C est magnifique. Ce serait bien si la Giulia reprend son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains sites, la Giulia est programmée fin 2012.

Voici des infos sur le groupe Fiat.

Des investissements insuffisants

Le problème de Fiat, c'est qu'il sort moins de nouveaux modèles que ses concurrents, faute d'argent frais à cause d'une lourde dette qu'il a fallu réduire. Des trous se multiplient dans la gamme et les modèles ont un cycle de vie trop long. Bien des experts estiment d'ailleurs que le turinois n'investira jamais 20 milliards d'euros en Italie, comme annoncé. Le site spécialisé Automotive News Europe, généralement bien informé, affirme que l'administrateur délégué de Fiat, Sergio Marchionne, aurait en fait évoqué 21,5 milliards (dont 16 dans l'automobile) pour le monde entier ! Or, ses plus grosses usines sont en Pologne et au Brésil. Le piémontais a dû repenser son « plan produits » depuis son alliance avec Chrysler en 2009. Et, de fait, il se repose désormais beaucoup sur de futurs véhicules conjoints.

La Lancia Thema de haut de gamme, annoncée pour octobre 2011, n'est en fait qu'une Chrysler 300 rebaptisée, avec des objectifs de ventes très faibles (5.000 par an). Les économies d'échelles vont permettre de multiplier en principe les modèles, mais les différences de goûts des consommateurs n'en subsistent pas moins. Autre écueil : le fond de commerce de Fiat réside dans les véhicules petits ou compacts, dont les États-Unis sont peu friands.

En attendant, la concurrence ne chôme pas. Les ventes du groupe Fiat ont décliné de 3,2 % (- 8,2 % pour les voitures particulières) en 2010, alors que Renault (+ 14 %) ou PSA (+ 13 %) battaient des records. Dans l'Union européenne, Fiat a plongé de 17,4 % en 2010 (hors utilitaires) avec un fort recul en Italie. Et la dégringolade s'est accentuée en janvier 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles infos sur la Giulia

Ca avance, ca avance et ça va arriver.

http://www.newstreet.it/articolo_id_20494_Alfa_Romeo_Nuova_Giulia_2012.html

Regarder bien les photoshops de l'intérieur de la Giulia. Vous verrez qu'elle a une boite de vitesse séquentielle au volant et qu'elle a un frein magnétique.

La Giulia veut concurrencer l'Audi A4. Eh bien, c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne générale réussie, intérieur très beau à mon goût... mais je reste sur mon bémol... le manque de personnalité notamment la face avant comparé à la 159 :( . Bon ceci dit cette version de photoshop est très réussie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, on dirait une laguna de derrière ..... :angry:

j'accroche pas .... faudra voir en vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...