Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 Je prends acte. On verra à sa sortie.
Nofioul Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 Une juliette qui a bien mangé à la cantine...
Marco159 Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 Il tourne déjà ce V6 pentastar. Quelle cylindrée? Suralimenté? C'est pas mal pentastar en dehors du fait que ça rappelle un peu trop chrysler ça fait un peu patator! 3.6 276ch atmospherique pour l'instant (4 roues motrices, boite auto). Une version turbo est en preparation mais on n'en sait pas plus.
Marco159 Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 On n'a toujours pas de photos, mais les tarifs et équipements... y a un truc que je pige pas moi... En fait ca se comprend... moteurs, boite auto, equipement sont en bonne partie prets ou carrement deja montes sur 159 et/ou Giulietta... Le groupe Fiat a pris la decision de developper d'abord chassis, moteurs et boites (notamment les 8 et 9 vitesses avec ZF, en plus des TCT maison) et ensuite les modeles... Ce qui a pris du retard sur la Giulia c'est l'esthetique/carrosserie, car le reste est pret pour une production mi-2012. PS desole pour les accents, j'ecris d'un clavier qwerty
plimsol Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 Y vont pas nous caser qu'une boite auto à convertisseur sur le V6 essence non de diou! Si c'est pour me farcir une boite auto je roule au gasoil! C'est quoi cette boite ZF. Une double embrayage ou un moulin à purée?
loup Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 Et puis c'est pas beau. C'est vrai que ce n'est pas beau et en plus ou est le charme ? D'une BANALITE à vous donner envie de rouler avec autre chose qu'une Alfa.
bzeded Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 Et puis c'est pas beau. je plussois, çà n'as pas le charme de la 159
Alexis Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 je plussois, çà n'as pas le charme de la 159 On peut pas se baser sur cette image je crois ! Les proportions sont mal interprétées dans leur dessin...
Nofioul Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 C'est là que l'on se rend compte la difficulté de marier une image sportive avec une grosse berline confortable.....
plimsol Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 (modifié) Voilà le mot juste c'est gros. Pas grand, gros!! Un peu comme un SUV qui serait passé sous un rouleau compresseur! Modifié le 8 Juillet 2011 par plimsol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Chaque jour qui passe me renforce l'idée que mes 156 ont encore de beaux jours devant elles! C'est là que l'on se rend compte la difficulté de marier une image sportive avec une grosse berline confortable..... --> vive la GTA SW!!
plimsol Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Oui enfin quand Guitoune m'a montré le coffre de sa GTA j'étais quand même content que la 159 ait grossi un peu. C'est pas une raison npour qu'alfa nous sorte un veau taillé au sèche cheveux dans une motte de beurre.
bzeded Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Une guilietta passé au rouleau à patisserie de ma grand-mère
alf14 Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Celle là je l'aime bien, normal c'est un photoshop sur base d'Audi A4, uns autre réalisation stylistique conduite par Walter De Silva!
Alfy Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 (modifié) Génial le photoshop Tu rallonges une Giulietta Résultat, tu as ta Giulia en quelques jours :unedent: Bravo à Alberto Car lui, il a la solution pour nous sortir un modèle rapidement. Modifié le 9 Juillet 2011 par Alfy
cavalera Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Elle est pas ralongée sur le 'toshop, juste taillé à la sauce berline sur l'arrière
alf14 Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Quelqu'un peut il confirmer que les commandes de 159 sont closes, auquel cas on peut quand même espérer voir la Giulia en septembre (même si le secret est bien gardé chez Alfa, afin d'éviter les fuites malencontreuses de la Giulietta)?
bzeded Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 (modifié) septembre çà parait court, une auto qu'on à vue que sur le net, des photoshop en plus. Surement au mondial de l'auto à Paris cet automne en présentation ? Modifié le 9 Juillet 2011 par bzeded
Nofioul Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Si si, il y aura un beau drap blanc dessus et au dernier moment, on enlève tout..... Et hop !!!!!!
Nofioul Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Si c'est celle de Marchionne, je passe chez Mazda tout de suite.....
plimsol Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 De toute façon, comme moi tu vas rouler en voiture du soleil levant. Je vois bien que ça te tracasse. C'est d'ailleurs la seule chose qui m'a fait hésiter.
Recommended Posts