pti-do Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 je trouve que la mito 5 portes, les 2 4*4 et "l'hypotétique" guila ne sont pas en phase du tout avec la marque italienne. Les 4*4 n'ont rien à faire là!!! "L'hypotétique" guila ressemble à rien si ce n'est à l'affreuse LANCIA Thesis !! Et la mito 5 portes n'as rien à faire là, on se croyrais chez audi qui d'une voiture sortes 15 modèle différents. Enfin ce n'est que mon avis...
Nofioul Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 ...Et qui est pas loin de mon avis également.... Sauf pour la Thésis que je trouvais assez réussie et originale... A quand une Modus/Mito ? Une Giulietta monospace ?
Doudou156 Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 quelle crédibilité a Alfa à avoir 2 SUV dans sa gamme.... . un seul suffirait largement surtout qu'il s'en vendra surement pas des masses Alfa ferait mieux de nous sortir des berlines, coupés, cabriolet comme ils ont su faire il y a pas longtemps plutôt que d'aller se nicher dans des produits ou ils ont peu d'image passer d'une gamme quasi inexistante à autant de modèles ou projets en peu de temps, ca laisse sceptique, comme une MiTo cabriolet qui sortera sans soute quand la MiTo sera démodée. L'idée est bonne mais pour bien faire, il faudrait la sortir maintenant
Nofioul Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 De toute manière, aller chercher la clientèle des 4X4 haut de gamme qui ne jure que par les allemandes pour une question d'image perso, c'est beaucoup de fric foutu par les fenêtres....
Alfy Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/06/alfa-300.jpg Voici à quoi va ressembler notre marque mythique selon la vision de Marchionne. La conquête des USA. Greffer un coeur étranger d'origine Chrysler dans une Alfa. C'est contraire au slogan "Sans coeur nous serions que des machines". Avec un coeur Alfa, on a plus de charme et les Alfistes adorent la sonorité de nos moteurs V6. Modifié le 7 Mai 2011 par Alfy
Draxjoe Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) Voici à quoi va ressembler notre marque mythique selon la vision de Marchionne. La conquête des USA. Greffer un coeur étranger d'origine Chrysler dans une Alfa. C'est contraire au slogan "Sans coeur nous serions que des machines". Avec un coeur Alfa, on a plus de charme et les Alfistes adorent la sonorité de nos moteurs V6. Modifié le 7 Mai 2011 par Draxjoe
Alfy Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) Marchionne est grillé. C'est de la provocation. Change de Pull tout de suite. Mets un autre avec le slogan "I Love Alfa". Ca nous fera plaisir. Modifié le 7 Mai 2011 par Alfy
Alfy Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) Alfa Romeo : 10 ans de promesse pour un retour aux USA toujours retardé ! Alfa Romeo et les USA, c’est un peu « je t’aime, moi non plus ! » et ce depuis des dizaines d’années avec un net regain dans le seconde moitié des années 60 et un certain film » Le Lauréat » qui mettait en scène un superbe Duetto 1600 que Mrs robinson n’a pas du oublier ! Si Mrs Robinson n’a pas oublié Alfa Romeo, si les alfistes ( et ils sont nombreux et passionnés aux USA ) adorent toujours les Alfa et attendent avec patience et confiance le retour d’Alfa Romeo sur le marché américain, il semble que du coté du Lingotto il n’en soit pas de même puisque depuis près de 11 ans, on va de promesse en promesse et de report en report à un point tel que les sites et revues automobiles américaines parlent de plus en plus souvent de plaisanterie ou de farce au sujet au sujet du retour de la marque au biscione de l’autre coté de l’Atlantique. On semble même s’énerver un peu depuis le mois d’avril dernier et l’annonce du énième report de 2012 à 2013 d’Alfa Romeo aux USA. A croire que Sergio Marchionne ne veut pas passer le cap alors que les autos milanaises sont attendues… Aussi Car & Driver vient de dresser la liste des promesses non tenues par Alfa et ce, seulement à l’égard des USA ( on pourrait faire un peu la même chose pour la vieille Europe ! ) ! http://blogautomobile.fr/alfa-Romeo-10-ans-de-promesse-un-retour-aux-usa-toujours-retarde-111468#axzz1LeqxbJML Marchionne, tu es mal, mal barré. C'est bien d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Mais, tu n'es pas capable de conquérir le marché américain. Change ta stratégie. Modifié le 7 Mai 2011 par Alfy
Alfy Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 (modifié) Voilà pourquoi les USA ne l'ont pas pris au sérieux Modifié le 8 Mai 2011 par Alfy
stefoglio Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 Je ne sais pas ce que vous en penser mais en fait est ce que la futur "giulia" sera selon vous plus une berline tri-corps où plus une sorte de berline CC. Forcément ce sera l'une ou l'autre et c'est de là que viendra la surprise je pense.
Alfy Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 C'est une excellente question. Je pense que la Giulia aura une allure sportive et plus agressive que la 159. Pour l'instant, nous ne connaissons pas son design définitif et nous avons que des photoshops. On a hâte de découvrir le prototype.
plimsol Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Ou une pâle copie de passat CC avec une calandre chrylser
cavalera Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Je pense pas, car Sergio a poussé une gueulante, il y a pas longtemps concernant le futur design de la "Giulia".
Nofioul Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 La Giulia ne m'intéresse pas mais je crois qu'à force de voir toutes ces âneries en dessin, je pense que lorsqu'elle sortira, tout le monde en sera dégoûté par avance..... <_<
plimsol Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Le fameux pousseur de gueulante a quand même été foutu de donner le nom de Lancia à une Chrylser. ALors....
Alfy Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 La Giulia ne m'intéresse pas mais je crois qu'à force de voir toutes ces âneries en dessin, je pense que lorsqu'elle sortira, tout le monde en sera dégoûté par avance..... <_< Comment peux-tu affirmer une telle chose ? Tu n'as pas vu le prototype de la Giulia et tu ne connais pas sa forme définitive. Les Alfa Romeo ont toujours été très belles. Pourquoi pas la Giulia !!!!!!
Niniejack Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Toutes les Alfa ne sont pas forcément belles...... La plupart, mais pas toutes.
tidou30 Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Toutes les Alfa ne sont pas forcément belles...... La plupart, mais pas toutes. Oui sans compter le libre arbitre....moi j'adore la Giulietta ...qui apparement ne fait pas l'unanimité...
cavalera Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Le fameux pousseur de gueulante a quand même été foutu de donner le nom de Lancia à une Chrylser. ALors.... C'est différent. Faut pas tout mélanger non plus
plimsol Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Je ne suis pas complètement fâché, je rêve encore d'une 4C. Par contre que ce soit l'orientation Lancia ou les différentes Giulia que l'on a pu voir ça me fait gerber. Mais comme disait un sage un peu plus haut chacun à une vision des choses qui lui est propre.
cavalera Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Sauf qu'on a vu aucune Giulia. CE SONT des photoshop. Rien n'est sorti du centre style Alfa. Ce que l'ont voit c'est l'imagination de certains journalistes ou alfistes, rien de concret. Sa me rappelle ceux qui disaient qu'il n'y aurait pas de 4C 2-3 semaines avant le salon de Genève.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Toutes les Alfa sont belles...? Nan, sérieux faut rester objectif quand meme! L'amour ne doit pas aveugler pour autant! Eh, sinon, vous vous rendez compte qu'on a disserté 7 pages déjà sur du zef...? Une vraie discussion de comptoir! Garçon la meme chose!
Recommended Posts