Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il devrait se lancer dans la voiture sans permis car au train ou ça va on va tous finir avec

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais, au final y a un truc qui calmera peut être tout le monde : c'est le prix car si elle grimpe autant qu'avait la 159 par rapport à la 156 ça risque de faire mal et là, même avec un design terrible ça fera réfléchir deux fois avant de signer. Enfin réponse dans....????

Posté(e)

Réponse dans ? Ca c'est la super question à deux balles..... :unedent:

Posté(e)
:reglage8aw::cheer::beer: Franchement, ça commence sérieusement à déraper et on s'éloigne du sujet de la Giulia. On n'est pas au bistrot du coin. :angry:
Posté(e)

Ouais, au final y a un truc qui calmera peut être tout le monde : c'est le prix car si elle grimpe autant qu'avait la 159 par rapport à la 156 ça risque de faire mal et là, même avec un design terrible ça fera réfléchir deux fois avant de signer. Enfin réponse dans....????

Oui, mais la 159 c'est un cran au dessus de la 156, pas comparable.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

La Giulia est toujours en étude et Fiat n'a pas encore choisi son design définitif.

La Giulia est prévu mi - 2013.

Faut encore attendre :cry1:

C'est pénible de voir des projets constamment repoussés tim

Les journalistes croyaient avoir leur scoop. Ils se sont complètement plantés.

Posté(e) (modifié)

La Giulia est toujours en étude et Fiat n'a pas encore choisi son design définitif.

La Giulia est prévu mi - 2013.

Faut encore attendre :cry1:

C'est pénible de voir des projets constamment repoussés tim

Les journalistes croyaient avoir leur scoop. Ils se sont complètement plantés.

Donc avec presque 1 an de retard. Car elle était initialement prévue pour début 2ème semestre 2012. Toujours aussi ponctuel chez Alfa. Sur ce point ils sont bien les meilleurs. Et dire que SM avait promis que le plan prodduit serait respecté en terme de modèle et timming!

Et moi qui doit changer ma 159 SW début 2013 (j'avais calculé la durée de ma loc en fonction de la sortie de la Guilia), je vais sûrement devoir aller à la concurennce. Car pour la Guilia SW il faudra encore attendre au moins 6 mois. Mais comment Marchionne pense t'il atteindre les 500 000 véhicules vendus en 2014 avec une politique de retard! Et dire qu'il avaut présenté son plan produit en mentionnant que Fiat avait décidé de faire d'Alfa la marque Premium du groupe et qu'il mettrait les moyens pour cela car Alfa était un joyau. Et bien quels moyens????

Modifié par DJEDJE69
Posté(e)

Donc avec presque 1 an de retard. Car elle était initialement prévue pour début 2ème semestre 2012. Toujours aussi ponctuel chez Alfa. Sur ce point ils sont bien les meilleurs. Et dire que SM avait promis que le plan prodduit serait respecté en terme de modèle et timming!

Et moi qui doit changer ma 159 SW début 2013 (j'avais calculé la durée de ma loc en fonction de la sortie de la Guilia), je vais sûrement devoir aller à la concurennce. Car pour la Guilia SW il faudra encore attendre au moins 6 mois. Mais comment Marchionne pense t'il atteindre les 500 000 véhicules vendus en 2014 avec une politique de retard! Et dire qu'il avaut présenté son plan produit en mentionnant que Fiat avait décidé de faire d'Alfa la marque Premium du groupe et qu'il mettrait les moyens pour cela car Alfa était un joyau. Et bien quels moyens????

Marchionne, le magicien qui va relancer les ventes sans sortir de nouveaux produits... trop fort le mec :aro_mdr:

La Giulia SW sortira en 2014 effectivement... La 159 va avoir du mal à faire patienter les Alfistes, vu ses ventes catastrophiques actuelles...

Posté(e)

C'est a cause de moi. Je compte garder ma 159 jusqu'a l'automne 2013 du coup je leur ai demande un delais. C'est pas ca un client VIP? :aro_mdr:

Posté(e)

Laura Soave (responsable de la marque Fiat pour le marché nord Américain) a confirmé que la remplaçante de la 159 ne signera pas le retour du Biscione aux USA. Il s’agira bien de la très attendue Alfa 4C qui ouvrira le bal dès 2013, et sera suivi par un nouveau SUV compact assemblé à Mirafiori.

Voir site http://www.unica-strada.com/blog/2011/06/02/la-remplacante-de-la-bravo-aux-usa/

Ca semble être une mauvaise nouvelle pour la Giulia.

En 2013, il y aura la 4C et après, un SUV :blink:

Marchionne ne respecte pas du tout le plan produit 2012 - 2014 tel qu'il l'avait annoncé. :angry:

Si l'info est juste sur le site Unica Strada, c'est franchement du n'importe quoi !!!!! :blink:

Posté(e)

Normal, c'en est une...... :unedent:

Il y en a qui ont du temps à perdre, moi je vous dis..... Ah ces journaleux..... :aro_mdr:

Posté(e)

Evidemment que c'est une Giulietta... Comment peut-on croire le contraire ? :aie:

Posté(e)

Forcément que c'est une Giulietta. C'est un mulet qui va servir de base à construire la future Giulia.

La plateforme de la Giulietta va être rallongée.

La Fiat Bravo a bien servi de base à construire la Giulietta.

Pour l'instant, on ne peut pas observer les changements sauf peut - être un détail à l'avant, la calandre avant en acier semble plus petite que la Giulietta.

A mon avis, le projet Giulia est en stade d'avancement.

La Giulia ne ressemblera pas à la Giulietta ;)

Posté(e)

C'est peut etre un nouveau chassis ou une nouvelle motorisation mais qui tourne pour l'instant avec une carrosserie de Giulietta. sleep.gif

Posté(e)

A force de repousser les renouvellements de cette façon, Alfa risque de se retrouver dans une position délicate. Dans le même temps, la casse est limitée du fait de son appartenance au groupe Fiat.

Posté(e)

Si on vous demande pourquoi une Alfa est indemodable, vous pourrez repondre que c'est parce que'elles ne sont jamais remplacees. :aro_mdr:

Posté(e)

+ 1 ! :aro_mdr:

En gros tu achètes un neuf à 25 ans et c'est ton fils qui achète la version restylée......

Posté(e) (modifié)

A force de repousser les renouvellements de cette façon, Alfa risque de se retrouver dans une position délicate. Dans le même temps, la casse est limitée du fait de son appartenance au groupe Fiat.

Tu as tout à fait raison. Les modèles chez Alfa Romeo sont de plus en plus réduits et on a moins de choix. On a la MiTo, la Giulietta et la 159. La 166 a disparu et il n'y a pas de remplaçante.

La 159 est une belle voiture. Mais ce qui coupe son charme italien, c'est qu'elle possède des blocs moteurs GM. Franchement, une bêtise de la part de Fiat.

Faudra bien tôt ou tard remplacer la 159 par la Giulia.

J'espère que Fiat va bien utiliser la plateforme de la Giulietta pour construire la Giulia et non, rebadger une Chrysler en Alfa.

Je trouve que c'est un mauvais choix d'utiliser un moteur V6 Chrysler pour la future Giulia.

Fiat a quand même les moyens de développer de nouveaux moteurs V6 Alfa et non, de se contenter d'utiliser des blocs moteurs d'origine Chrysler.

D'ailleurs, j'ai appris que Maserati risque d'avoir des V6 d'origine Chrysler (http://www.sport-prestige.com/254924/maserati-v6-chrysler-pentastar/). Je cris tout de suite au scandale.

Fiat était censé apporter son savoir et sa technologie à Chrysler.

J'ai plutôt la vague sensation que Marchionne va faire du rebadging pour certaines marques italiennes et utiliser des blocs moteurs d'origine Chrysler.

Pourquoi ? Pour la simple raison, qu'il souhaite réduire les coûts.

Nos italiennes vont perdre leur âme.

Modifié par Alfy
  • Administrateur
Posté(e)

:reglage8aw::cheer::beer: Franchement, ça commence sérieusement à déraper et on s'éloigne du sujet de la Giulia. On n'est pas au bistrot du coin. :angry:

Oh bah si justement... vu la fiabilité de toutes ces infos depuis des pages et des pages... si, on se croirait vraiment au Balto!

:aro_mdr:

Posté(e)

Juste une question un peu HS......

Il y a autre chose que la nouvelle Giulia ou la Nouvelle 169 qui t'intéresse sur ce forum ? :unsure:

Posté(e)

Juste une question un peu HS......

Il y a autre chose que la nouvelle Giulia ou la Nouvelle 169 qui t'intéresse sur ce forum ? :unsure:

arohs Pour répondre à ta question, je m'intéresse à la marque italienne.

Avez - vous vu cet article http://www.alvolante.it/news/alfa_romeo_giulia_foto_spy-478506

C'est un mulet Giulietta qui va servir à créer une Giulia. Il y a eu des rajouts de pièces métalliques. Pour l'instant, le mulet est sous forme de Giulietta et nous n'avons pas encore la photo espion du mulet de la Giulia. L'article est intéressant à lire et je vous conseille de bien observer les images.

• Créer...