Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A l'occasion, je dirait à ta femme que tu dis d'elle qu'elle fait 80 kgs  :aro_mdr:

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pensais pas à elle! lol Heureusement! mdr.

Ou alors elle et un marmot en plus! lol

Non parce que lorsque ma femme est dans la 159, elle a tellement emmené de bagage, que la effectivement je sens une perte de puissance! mdr

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Voila le bref comparo entre la Giulia et la 159 dans toto-plus. Donc environ 80Kg.....

DSC_0017.JPG

Posté(e)

oui voilà ... donc moi dans une 159 équivaut en gros à toi dans une Guilia ... :aro_mdr:

Posté(e)

lol Je pèse peut être un peu plus lourd que toi, m'enfin ya pas 80Kg d’écart quand même! mdr

Ou alors avec la 159 avec le reservoir vide et la Giulia le reservoir plein....lol

Posté(e)
il y a 10 minutes, fredicot a dit :

lol Je pèse peut être un peu plus lourd que toi, m'enfin ya pas 80Kg d’écart quand même! mdr

Ah bon   :quoi:

:unedent:

Posté(e)

Ben oui si je faisais 160Kg, j'aurais eu du mal a rentré dans ta mini et te foutre un bran*** au karting! :aro_mdr::aro_mdr:

Je fais du vélo tous les w-e moi monsieur, par contre toi je ne vois plus tes exploits sur facebook à la course à pied avec Runtastic! Hein dis donc??? :gnark:

Posté(e)

Run quoi ....  tim

Posté(e)

Oui mais tu oublies que pour l'instant les chiffres annoncés pour la guilia Q4 sont les poids à vide (sans eau, huile, carburant, lave glace, etc,  le minimum d'options...)et non vérifiés tous pleins fait....

Pas faux pour 1.9T mais avec plein et contrôleur donc comme les chiffres donnés par zeperf ci dessous.

http://www.zeperfs.com/duel5073-6262.htm

Mais on peut remarquer déjà qu'on est loin des 500kg malgré une configuration éloignée.

Posté(e)

mouias ... Par rapport à ma Blanchette, cela n'a pas été flagrant ... et pourtant le 5 cylindres est plus lourd que le 2.0 jtdm

Posté(e)

Une véloce 2.0t 280 est donnée pour 1530Kg donc on peut rajouter facile 100kg. 1630.

Une 159 3,2 q4 berline doit tourner dans les 1750kg. 

Gain env 100/120kg. ce qui est déjà plus que très bien. et avec la répartition des masses parfaite et le châssis en propulsion. c'est clair qu'en sensation de conduites doit être incomparable. si je compare déjà la conduite d'une série 3, et que visiblement la giulia la surclasse! ça donne envie.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Forza!!! a dit :

oh put*** t'es de mauvaise foie car honnêtement le 2.4 est loin derrière (turbo lag, accélération, souplesse) . 

c'est vrai que je n'ai eu le droit qu'à un essai assez limité de la Guilia 2.2 AT8 180...

Mais franchement, la partie moteur ne m'a pas emballé du tout .. quand même un sale bruit de tracteur, elle vibrait .. à l'arrêt, la main sur le pommeau, on sentait de désagréables vibrations ... bref .. autant le reste, ai été emballé, mais le moteur - bof ...

Dommage car la BVA est au top par ailleurs - effectivement rien à voir avec la Q-Tronic ... Mais franchement au niveau accélération, souplesse, le 2.4 n'a rien à envier ... et en sonorité le 2.2 est aux oubliettes ..

Mais bon, de toute façon, pour moi le Diesel, c'est fini ... Hate d'essayer la Veloce avec le 2.0 de 280cv

Posté(e)

Le bruit m'a pas choqué plus que cela par rapport au 2.4. Pour infos regarde ne 0à 100 d'une 2.4 et de la Giulia 2.2 180ch . TB cas voir que le 2.4 est loin derrière !! Je ne parle même pas des reprises hein.. 

Posté(e)

J'ai eu le plaisir de pouvoir essayer brièvement la quadrifoglio qui m'a totalement emballé par ses performances son confort son ambiance son chassis bref je suis un alfiste super objectif:aro_mdr:

Puis j'ai pu essayer une 200cv essence boitoto très agréable très très sympa à conduire une vraie super routière confortable silencieuse et moderne

Et pour finir la concession ou j'ai commandé "ma" Giulia ma prêté une 2.2 boite 6 ...Mon ressenti rejoint totalement celui de titilem:Le moteur vibre émet un bruit désagréable et j'ai trouvé qu'il manquait de couple à très bas régime

• Créer...