tidou30 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 L'electrique c'est du politiquement correct....tant que tu ne creuse pas trop...
cavalera Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 (modifié) Ne creuse pas, sinon tu vas te faire électrocuter ! Mais bon il faut bien que les écolos prônent quelque chose ! Modifié le 7 Juin 2012 par cavalera
King Nothing Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Nan le plus simple c'est de recharger a l'aide d'une lance installé sur le toit qui se plaquerai contre les fil électriques le long des routes des campagnes. Même système que le TGV...
cavalera Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Il faudrait aussi inclure une foreuse au cas ou les lignes sont enterrées.
Invité Roki Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 (modifié) Le principal intérêt des voitures électriques est de réduire les nuisances dans les grandes villes (bruit/pollution), pour des trajets longue distance il y a des solutions plus performantes, même si, hélas, elles n'auront probablement pas le charme d'un bon V12 alimenté au super Modifié le 7 Juin 2012 par Roki
Marco159 Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Vous avez entendu la derniere (source autocar, magazine anglais tres connu) : la Giulia, pour janvier 2014, serait produite en Italie en plus qu'aux USA. Le 1.8 turbo 296ch est confirme'.
laurent 83 Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 (modifié) Vous avez entendu la derniere (source autocar, magazine anglais tres connu) : la Giulia, pour janvier 2014, serait produite en Italie en plus qu'aux USA. Le 1.8 turbo 296ch est confirme'. voila quelque chose de concret , des chevaux , de la puissance , le patronyme Giulia !! le top aprés concernant la voiture electrique c ' est une belle merde pour bobos écolos !!! méme pas je veus en entendre parler !! lol Modifié le 12 Juin 2012 par laurent 83
leju07 Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Faut pas être complètement fermé non plus. L'électricité est une énergie très noble et un moteur électrique a un rendement hallucinant contrairement au moteur à explosion qui est merdique. La voiture électrique n'est pas LA solution de remplacement des voitures actuelles à explosion, c'est une des nombreuses possibilités de déplacer un machin à 5 places qui roule sur du bitume. Dans un avenir proche on verra plein de nouveautés qui sont en gestation depuis longtemps sortir des placards pour compléter la voiture électrique. Mais aussi, et surtout, pour propulser tout ce qui dépasse 3 tonnes et qui roule toute la journée, sans compter les bateaux, avions etc etc...
Vounetino Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Bah ouais ! on commence a voir ça On peut avoir la même en rouge ! avec le Logo ALFA :laugh:
bzeded Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 C'est moche, et en cas de carton contre un poids lourd
cavalera Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Une voiture électrique passe encore, mais une Twizy c'est abérant comme concept. Autant prendre un scooter, plus économique, écolo et et tout...
Fouine Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 (modifié) C'est moche, et en cas de carton contre un poids lourd Ben ça fait un truc moche en moins... Modifié le 12 Juin 2012 par Fouine
cavalera Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 2 trucs moches en moins tu veux dire, l'espèce de déplaçoire inqualifiable et l'âne au volant. Les chances de survies doivent être proche du nul en frontal avec ce truc.
Vounetino Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 C'est un suppositoire pour les Bus de la ReTAP
Nofioul Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Aucune chance que ça ne rencontre un poids-lourd, c'est conçu pour les bobos citadins qui seraient immédiatement perdus s'il ne voyaient plus de bouches de métro à l'horizon. Totalement ridicule pour ceux qui habitent en dehors des grandes agglomérations (et encore).
Vounetino Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Bon j'avoue ! J'ai un de mes meilleurs potes , qui bosse au Technocentre Renault ( je l'avais rencontre avant !!! ) qui va avoir accès àu parc en auto partage Ex : Il l'a prend pour aller faire un tennis ! Sur place il déclenche sa balise GPS qui la signale disponible ... Et lui quand il a besoin ! Une appli sur son Iphoune lui indique ou il y en a une de dispo à proximité. Le tout utilisable sur un secteur d'une dizaine de kms et env une 50 aine de TWIZY
Ndo Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Mais je suis tout à fait d'accord avec toi slibby. D'ailleurs, au quotidien je ne pense que cela serve à grand chose. Moi j'ai 2 Alfa, et je prend du plaisir à les conduire tous les jours en allant au boulot et en retournant chez moi. Et pourtant ce ne sont pas des sportives, elle ne prennent pas le 0 à 100 en moins de 4sec. Mais elles distillent chacune differement un petit quelque chose qui fait du bien au moral. Et par les temps qui courent c'est presque du luxe.
bzeded Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Bah ouais ! on commence a voir ça On peut avoir la même en rouge ! avec le Logo ALFA :laugh: J'en ai croisé une hier :ninja:
Vounetino Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 ça aurait pu être " Y en a une qui m'a doublé hier "
bzeded Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 non croisé j'aurais pu lui faire un frontal pour vérifier les étoiles euroNCAP de cette twizy
Alfy Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Un photoshop de la Giulia par Almasera.
Alfy Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Lorenzo Ramaciotti puts the final touch to Alfa Romeo Giulia http://www.autoedizione.com/lorenzo-ramaciotti-puts-the-final-touch-to-alfa-Romeo-giulia/ Halfway 2013, Alfa Romeo will already show the Giulia to the world in anticipation of the market launch in January 2014, that’s what several Italian sources said today. Chief of design Lorenzo Ramaciotti and his team would at this very moment be working on the last design phase of the D-segment car. Technically, the Giulia will offer all the specifications you’d expect from a true Alfa. The engines, propulsion and also the transmission will shape the new start of Alfa Romeo, forming a perfect basis. The Giulia will appear as a sedan and as a station wagon and will mostly be powered by 1.4 and 1.8 turbo engines. The most high-end model will have the new 3.2 V6 (with or without turbo) under the bonnet, which is currently being finished and perfected by FPT. The production will most probably take place in the US in the beginning and later on also in another location, although no confirmations have been given concerning this matter. Alfa Romeo also wants to play a key role in China, because Italian design always does well in this strong economic region. Though a lot has been said about the Compact US Wide platform (4,8m long), it seems that the Giulia won’t have the same drivability as the Dart/Viaggio and the successors of the Delta, Lybra and Chrysler 200. AutoEdizione has received internal information that for the Giulia (and later on also other models of Alfa Romeo and Dodge) a lot of effort has been put into creating a unique RWD-variant.
Recommended Posts