Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

OUi erwan je m'active pour quelle soit presentable devant ton gros zoom :D

Ce qui est dommage c'est qu'on va lui coller tout plein de moustique :unedent:
  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petit retour d'expérience: j'ai passé les disques avants à la peinture gris métal haute température après avoir passé la brosse métallique il y a au moins 2 ans et ça tient toujours. La rouille revient un peu, sous forme de coloration de la peinture, il faudrait le refaire mais c'est encore tout à fait correct.

Posté(e) (modifié)

Très bon WE avec Erwann

mise a part faire des tours de GTV manger et boire :cheer: on a pas fait grand chose :aro_mdr:

mais Erwann a pris le temps pour faire quelque photo du gtv voici le résultat :wub::wub::wub::wub::wub:

en action :

a après posé dans la fraiche :

Modifié par sundae
Posté(e)

C'est beau un GTV et particulièrement le tien , la 2eme photo dans l'herbe est superbe ! Bravo

Posté(e)

superbe ce GTV ! ca brille vraiment et le noir et tres profond !

j'adore la derniere photo !! :wub:

quand tu ponce les rayures tu utilise quels grains ? 200 et 600 ?

Posté(e)

Quand je ponce je commence Au 1500 puis 2000 et 2500 le tout a l Eau

Apres

Je remonte le transparent du verni en polissant

Posté(e)

ah ouais c'est du tres fin !!

tu ponce tjrs dans le sens de la rayure ou pas forcement ?

Posté(e)

oui et non :unedent:

en manuel avec cale => OUI

Avec la lustreuse orbital => automatiquement non ;)

Posté(e)

en manuel je voulais dire !

avec l'orbitale la question se pose pas forcement :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Remerciement pour l envoi des mes tapis sol rouge

Solidarité alfiste

Grand merci Phil. Je vais peux être me faire un rôti de buf dimanche ?

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

petite news du gtv.... mon antenne radio est de plus capricieuse. pour faire simple elle sort un peu quand elle veut. par contre elle se replie toujours bien a l'extinction.

je l'ai demonte pour voir si il n'y avait pas un faux contact.

image110.jpg

image210.jpg

une cosse qui se ballade :aro_mdr: l'interieur un peu oxydé mais rien d'anormal a 1ere vue.

nettoyage, je remonte mais rien de mieux, elle sorts tjrs quand elle veut.

et puis hier j'ai remarqué qu elle etait sortie quand j'ai pris une bosse assez sèchement avec la voiture. du coup j'éteinds l'autoradio l'antenne rentre. je rallume l'autoradio.. pas d'antenne.

je me dis si ca vient pas de l'arriere ca viens peut etre de devant. une tape sur le cote de l'autoradio BINGO l'antenne sort :clapclap::clapclap:

j'ai refait le test 4 fois 100% reussite.

il me reste a sortir l'autoradio pour voir ou se trouve le faux contact :unedent:

Modifié par sundae
Posté(e)

J'ai le même probleme en gros mais je n'ai pas essayé la petite tape.

Le probleme est apparu quand j'ai monte mon ampli plus and play et depuis tout d'un coup l'antenne sort tout de suite ou après quelques kms et c'est sur ca vient de devant car j'ai mis une autre antenne et même topo

Donc je te laisse chercher car ça doit être bien vicieux

Posté(e)

si je trouve pas je vais pas m'user la dessus se sera tape au cul et hop dehors l'antenne :D

Posté(e)

Oui, le proprio d'avant en avait tellemnt de cette couleur qu'il ne le sortait que très peu. Du coup tu auars peut-être la seul Alfa qui ne sera pas rouillée....

:jesors:

Posté(e)

Elle aime,bien se prendre des claques au cul ?

Malgré cela elle a eu droit à son soin du samedi

Et apres ses niveaux. J ai juste remis un peu de Ldr histoire d être bien.

Et depuis mon passage en 10w40 fini les tâches dans le garage ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

nouvelle pas top pour le gtv :

j'avais remarqué un bruit uniquement au démarrage et a froid. cet été la voiture garer en plein soleil en démarrage a froid pas de bruit.

les fraicheurs arrivant le bruit été bien prononcé je me suis decidé a rechercher d'ou cela venait.

j'ai regardé au niveau des collecteurs pas de soucis particulier, du coup j'ai démonter le cache distri. et je penses savoir d'ou vient le bruit :cry:
img_7110.jpg
pour moi ça vient de la pièce beige au bout du tournevis... je dirais le galet tendeur :(
j'ai fait une video rapide pour vous faire entendre le bruit (qui dure 2/3 mn maxi)
la distrib a ete faite en fevrier de cette année chez turbo center en belgique, je vais voir avec eux car c'est quand meme pas normal et dans le doute je suis bon pour une distribution aroplasma aroplasma aroplasma
Posté(e)

merde , pas cool ca .

cette piece ne peut pas se changer sans refaire la distrib complete ??

• Créer...