Aller au contenu

Le Gtv De Sundae Dit Gros Chat

sundae

Recommended Posts

• Administrateur

T as pas moyen avec un polich un clay et un mf de réparer tout ça?  Je t ai déjà vu faire des miracle sur des Ferrari.....

Trêve de plaisanterie je suis tellement triste pour toi.

• Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

83000 km. après on a regardé ensemble ce qui se vendait sur le BC. sachant que je l'ai payé 4700€ 
je trouve ça pas mal. Peut être moyen de gratter 500€ mais se sera pas simple. 

les nouvelles du jours. 

- je suis allé voir la voiture avec un copain carrossier. ça a bien cogné c'est réparable mais si travail de qualité ça représente beaucoup de boulot donc pour lui ça ne vaut pas la peine mais ça reste faisable.

- L'expert hier au téléphone estimait ma voiture à 6000€ et penses qu'il y aura un peu plus niveau réparation, en ce référant au tarif de pièces neuves.
je lui ai fait un mail aujourd'hui avec les factures d'entretiens et réparations, plus quelque annonces de ventes de GTV et le Guide de ce forum pour avoir les infos complete sur le modele.
Je lui demande de voir son estimation a la hausse.

-j'ai demandé au garage ou elle est un devis précis du cout de la réparation

quand j'aurais tous les éléments en mains je verrais : 
- si je repars
- si je prends les sous de l'assurance
- si je prends les sous de l'assurance en rachetant ma voiture => revente de pièce ou pièce pour mon prochain GTV (si prochain) 

voila ou j'en suis. 

:bouh: Je viens de découvrir ta mésaventure!!!

Comme nous tous, je suis plus que dégouté pour toi, mais certainement moins que toi. L'essentiel sur le coup est vraiment que tu t'en sortes vraiment indemne!

Pour le GTV, quand on pense au temps que tu as passé dessus pour le remettre dans cette config, je ne sais pas si tu aurais le même plaisir de le reconduire après l'avoir fait réparer. Mais à coté de ça, pour retrouver quelque chose se rapprochant de lui, ça va être assez compliqué aussi.

Bonne réflexion et faits en ton ame et conscience. Bon courage!

• Créer...