raul Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 popopo ! cette ligne est vraiment top...
sundae Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Oh oui une moquette noire je suis à 100% d accord avec toi. Tu as un plan Plav :) Sinon ce soir en speed j ai fini le montage du ragazzon. Je vais devoir revoir l alignement mais la derniere patte est une peu trop longue grrrrr
sundae Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 (modifié) Son avanthttps://www.youtube.com/watch?v=xh8gJlNOtxI Son apreshttps://youtu.be/VvHYJ_CQvIs Modifié le 17 Avril 2015 par sundae
alfisto Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Tu regarderas le mien demain et on a toujours des plans avec Plav , même pour une moquette noire !!!!
sundae Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Alors vous 2 Ca va causer demain ??
sundae Posté(e) le 17 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 (modifié) mode boulet j'avais pas vu les commentaires precedents merci pour les compliments alors pour la couleur : un noir métallisé me plairait plus c'est beaucoup moins sensible aux micro rayures. Rosso Alfa c'est la meme galere Couleur unie j'ai donné avec la MiTo de Madame pour le volant le seul que j'ai vu en bois sur une 156 il etait full bois. il n ' y avait pas un mix bois cuir. apres je ne sais pas si ca pourrais se monter dessus. ce midi go sur Paris pour récupérer de pieces pour le GTV se sera son dernier gros Update. (mise a part trouvaille d'une moquette noire ) changement de toute la partie haute interieur du gris en noir , cache plastique moteur neuf et un embrayage et Volant moteur. pas que j'ai besoin de changer le mien de suite mais je le touche une misere du coup ca fait de la pièce d'avance Modifié le 17 Avril 2015 par sundae
raul Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 le son !!! j'imagine l'acceleration en sortie de peage !!
sundae Posté(e) le 17 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 frustration je te l'accorde car j'ai pas pu aller faire un tour avec mais samedi apres midi y a un belle ballade de prevu donc on va tester ca. il faut que je chope une fixation ventouse pour ma go pro ca pourrais etre bien aussi pour faire des video exterieur en roulant
sundae Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 (modifié) Voilà passé un we riche en bien de chose. Commençons le début avec la rencontre D Alfisto, Alfista et Plav Accueil royal vous êtes au top les coupains. Bon même si Alfisto a du prendre une bière de trop et du coup il a oublié un morceau de l intérieur :D Pas grave c juste un contre temps De retour sur rennes j ai juste mis les montants de pare brise pour avoir un aperçu de ce que donnera le Gtv avec l intérieur en noir <3 Les plastiques ont le même aspect cuir que la planche de bord. Je trouve ça plus sympa que le tissu gris Ensuite direction chez Erwann44 pour le we avec un petit rasso museovivo sur Nantes le dimanche Apres le rasso je suis reparti avec la voiture d un client pour une belle prepa cette semaine. Lui est reparti avec le Gtv Modifié le 21 Avril 2015 par sundae
sundae Posté(e) le 6 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 je me suis remis sur ma sortie Ragazzon, car il était vraiment trop decalé et ça m'énervais j'ai du tordre un peu la dernière tige de fixation de la ligne et j'ai déplacer la patte ou est fixé le filent bloc. le résultat est nettement mieux. c'est centré, bien calé en hauteur et ça ressort moins. autre petit point de détails les grilles des HP arrières qui devenaient violettes, ou un coup de peinture dessus une fois tout ça fait, un petit tour hhmmmmmmmmmm toujours aussi bon
plav Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Oui c'est bien mieux en noir, elle va finir mieux que neuve cette voiture !!!
sundae Posté(e) le 6 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 (modifié) Le meilleur va arriver d ici peu J ai un débosseler qui va passer d ici 15j, et apres l Interieur a changer. Et peut être pour l ete peinture du PC avant avec pose plaques italiennes sur le côté. Modifié le 6 Mai 2015 par sundae
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Il sera toujours plus vieux que le mien !!!!
alfa-V6 Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Mais aura toujours 2 cylindres et 1L de plus!
sundae Posté(e) le 7 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Merci Alfa v6 j aurais pas dis mieux. :) Mais 2 cylindres de plus contre la capote je dirais égalité. 2 plaisirs différents mais tellement bon
alfisto Posté(e) le 7 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Et voila , je n'aurais pas dit mieux non plus sundae !!!!
Administrateur moon Posté(e) le 7 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 j'ai fait la peinture aussis de mon coté, il y a bientot 2 ans avec leju, et en fait je me suis apercu qu'avec le soleil, le tissu avait tendance à faire des bosses. en gros la peinture seche.
sundae Posté(e) le 7 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 j'ai vu ton commentaire la dessus sur ton showroom. si ca le fait je prendrais du tissu d'enceinte et je referais. :)
Administrateur moon Posté(e) le 7 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 moi du coup je les ai gardé pour le moment, et quand j'avais été démonter le GTV dans la casse dans la drome j'avais récuperer toute les grillles pour pouvoir le refaire plus tard. au final ca devais pas etre si mal fait parce que j'ai jamais pris le temps de les changers
sundae Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Comment je deviens de plus en plus accro et avec la raggazon ca deviens de la dépendance :)
Administrateur moon Posté(e) le 10 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 tu m'etonne, à chaque fois que je démarre le mien c'est pareil !!
Recommended Posts