Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

madame est garé devant le garage ARRGGGHHHHHH :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Je viens de le dire. Devant le garage mdr

Posté(e)

C est la voiture de madame.

Allez vu que tu demande de la MiTo

Posté(e)

ah il n'y a pas que moi qui ne vois pas a quoi serve les antibrouillard sur le GTV

Posté(e)

En plus la couche chromé qui est à l'intérieur est quasi disparu et a laissé place au plastique orange beurk

Posté(e)

Non car comme elle viens d'Italie j avais qu'un support plaque en vrac dans le coffre. Je penses mettre une plaque format italien sur le côté facon phase 3 pour Liberer le museau ?

Posté(e) (modifié)

oui ou autocollant comme la 4c en belgique

alfa-romeo-4c-c409724082014205151_1.jpg

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Je voulais faire pareil sundae mais il faut repeindre le par-choc donc c'est onéreux pour une plaque !!!

Posté(e)

Mon pare choc est bien malade donc une réparation et peinture lui ferais pas de mal.

Par contre je resterais sur un format plaque.

Avec l adhésif au format italien si ca plait pas a Mr le gendarme ca va être la merde.

Posté(e)

J ai pu tester mes nouvelles ampoules.

Avant j avais des no marques en 50w.

Pour les feux de croisement j ai pris des osram 60w.

Ca n a rien a voir autant avant j étais obligé de tout le TPS mettre en phare pour voir qqchose. La je me retrouve avec un éclairage correct Du même niveau que la MiTo de madame. Ca éclaire pas trop blanc.

Pour les phares c des ampoules no marque en 100w. Ca envoie bien par contre lumière beaucoup plus blanche

Ca doit pas valoir des xénon mais la progression est très net donc je suis content' de l acquisition.

Posté(e)

ca a l air en effet et au final c est fou comme on s habitue a ne rien voir !

Posté(e)

Ca a l'air bien ça . Je vais essayer d'en trouver.

Tu les as eues où?

Posté(e) (modifié)

Amazon 19 euros les osram

12 euros les 100w par contre je les mis que sur les phares car j avais peur qu en allumage constant Ca chauffe trop et que ca endommage l optique

Modifié par sundae
Posté(e)

y a des parisiens en Bretagne tous les WE....... comme j'ai dis je prete le vehicule, je peux vous rencarder sur des gites pour passer un bon WE avec votre famille.

vous déposez voter voiture et vous la récupérez avant de partir. et hop ;)

çà fonctionne toujours ta formule ??

je passe en Bretagne ce week end :hello:

Posté(e)

Oui ça fonctionne mais ce WE ca tombe mal. Carnaval samedi aprem impossible d y échapper et dimanche je suis dans le Morbihan en famille ?

Posté(e)

emmène ton matos, je vais à Baud, Morbihan .....mdr

faut que je t' appelle et qu' on se cale çà bientôt maintenant que j' ai la 156 et que la Harley est finie.

• Créer...