Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous je m'appelle stephane je suis un passionné d'alfa j'ai une alfa 159 1.9jtd 150ch et une 156ts 144ch. je voudrait améliorer la ts les performance moteur qu'est ce que vous me conseillez?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue a toi. Attention a l'orthographe s'il te plait, j'ai corrigé car c'était pas super facile a lire. Pour ke ts, il n'y a pas grand chose a faire malheureusement.... Sur un essence atmosphérique il est très difficile de gagner quoi que ce soit.

Posté(e)

je panser change la ligne d echapement et filtre admision et apre reprograme je pansser gagne dans les 30ch avec tout sa non

Posté(e)

dites j arive a metre la photo de mon alfa sur mon avatar ils me dise trops grand et pourtant je les reduit la photo

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. En avatar faut mettre 80x80

Posté(e)

Où veux tu mettre une photo? Si dans un message, tu cliques plus d'options de messages, tu télécharges le lien de ta photo et tu cliques sur ajouter au message. Si c'est en signature c'est un plus compliqué.

Posté(e)

Bienvenue ;)

Posté(e)

Rassure moi..... Les bandes autocollantes étaient deja la quand tu l'as achetée? Perso je suis pas fan.... Mais bon, les gouts et les couleurs..... Mdr. As tu des photos de la 159? Et tu dis que tu as eu aussi une 2.4, ca fait beaucoup d'alfa a 18 ans, tu aimes le changement non? ^_^

Posté(e)

salut a tous mdr non j ai 35ans y a eu un problème au niveaux de l age je v modifié oui elle y était dessus les bandes blanche quand je les acheter je v les enlevé mais bon j ai eu quand meme beaucoup de voiture je v pas toute les cite

Posté(e)

celle la je vient juste de l acheté la y a une semaine que je les j ai des bricole a faire dessus mais le moteur tourne bien j ai une cardant enfin un souffle mais comme ses chiant a change un soufflet je v changer la cardant une rotule et derrière pareil une rotule et voila