donguigui Posté(e) le 6 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Honnêtement, mettre autant d'argent dans une voiture avec autant de km.... Je trouve que c'est gâché. Ton moulin a plus de 200000, et même s'il roule très bien, sortir 20 chx de plus, si jamais tu y parviens, te reviendra au bas mot a 1500 ou 2000 euros... A ce prix la on trouve des 2.0 qui font 11 chevaux de plus.... Avec moins de bornes. Après, chacun fait comme il veut, c'est juste que je pense que c'est un énorme gâchis avec ce kilométrage la, sachant que tu n'as aucune certitude quant au fait de gagner autant de puissance.
titilem Posté(e) le 6 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Aucun intérêt sur ce moteur ....
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 On est d'accord pr le 2.0, et d'origine, donc fait pr ça.....ou alors, 2.5 V6, bon compromis en attendant ta GTA........
stef1607 Posté(e) le 6 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 je v reflechir regarde je vere sa mais je l aime bien cette petite alfa elle tourne comme une montre
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Me doute........mais quand tu auras goutté au V6, tu te rappellera plus avoir conduis auparavant, souplesse, rage une fois a T°, impossible que ta montre aussi suisse soit elle....rivalise de plaisir de conduite, avec "the Legend".....mdr........j'en au eu une floppée....crois moi........
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 je v reflechir regarde je vere sa mais je l aime bien cette petite alfa elle tourne comme une montre Et comme les montres, elle s’arrête aussi parfois? Si t'as trop de pognon, tu peux investir dans une prépa et si tu gagnes 20ch réels, ça sera beau... mais pour ça il va falloir investir quelques 2000€ au bas mot. Pour ce prix là, et si t'as envie de bricoler, trouves toi plutôt une 2.0 JTS. T'auras tes 20ch de plus, mais bien plus d'origine et plus fiables
Julio 26TI Posté(e) le 6 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Et puis c est pas parce que tu gagnes 20cv que tu gagnes en couple , loin de la ....les prépa rendent souvent les moteurs plus pointus....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 +1 Tu prolonges un peu la courbe de couple tout plus.
jack1716 Posté(e) le 6 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 (modifié) Je vais rejoindre l'avis de tout le monde: investis dans une autre voiture avec plus de chevaux "full stock", garde celle-ci en daily Edit: je pense que ce sujet serai mieux placé en rubrique méca... Modifié le 6 Juillet 2015 par jack1716
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Voilà qui est fait
Recommended Posts