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Posté(e)

Honnêtement, mettre autant d'argent dans une voiture avec autant de km.... Je trouve que c'est gâché. Ton moulin a plus de 200000, et même s'il roule très bien, sortir 20 chx de plus, si jamais tu y parviens, te reviendra au bas mot a 1500 ou 2000 euros... A ce prix la on trouve des 2.0 qui font 11 chevaux de plus.... Avec moins de bornes. Après, chacun fait comme il veut, c'est juste que je pense que c'est un énorme gâchis avec ce kilométrage la, sachant que tu n'as aucune certitude quant au fait de gagner autant de puissance.

Posté(e)

Aucun intérêt sur ce moteur ....

Posté(e)

je v reflechir regarde je vere sa mais je l aime bien cette petite alfa elle tourne comme une montre

Posté(e)

Me doute........mais quand tu auras goutté au V6, tu te rappellera plus avoir conduis auparavant, souplesse, rage une fois a T°, impossible que ta montre aussi suisse soit elle....rivalise de plaisir de conduite, avec "the Legend".....mdr........j'en au eu une floppée....crois moi........

  • Administrateur
Posté(e)

je v reflechir regarde je vere sa mais je l aime bien cette petite alfa elle tourne comme une montre

Et comme les montres, elle s’arrête aussi parfois? :unedent:

Si t'as trop de pognon, tu peux investir dans une prépa et si tu gagnes 20ch réels, ça sera beau... mais pour ça il va falloir investir quelques 2000€ au bas mot.

Pour ce prix là, et si t'as envie de bricoler, trouves toi plutôt une 2.0 JTS. T'auras tes 20ch de plus, mais bien plus d'origine et plus fiables ;)

Posté(e)

Et puis c est pas parce que tu gagnes 20cv que tu gagnes en couple , loin de la ....les prépa rendent souvent les moteurs plus pointus....

Posté(e) (modifié)

Je vais rejoindre l'avis de tout le monde: investis dans une autre voiture avec plus de chevaux "full stock", garde celle-ci en daily ;)

Edit: je pense que ce sujet serai mieux placé en rubrique méca...

Modifié par jack1716
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