Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

D'abord Bonjour a tous et merci pour cette mine d'information et ce superbe forum,après avoir parcouru le forum depuis un petit bout de temps sans m'être inscrit je me décide enfin a me présenter.

Je me prénomme Jérémy,j'ai 29 ans et j' habite dans l'ain.

Pour la petite histoire j'ai possédé une 156 2,4 jtd il y a 7 ans,c'est la seule voiture que j'ai regretter d'avoir vendu (ayant eu entre autres une honda delsol,323i,328i,fiat croma 1,9 jtd 150 et un peut tout est n'importe quoi...)

Je n'ai jamais retrouver ce que j'aimais tant chez Alfa, je me suis donc décidé à retourner chez Alfa et achetant une 159 TI 2l jtdm 170 année 2010.

Sa fait 1 mois que je l'ai et je peut vous dire que le feeling c'est fait tout de suite et la passion revit en moi!lol

Au plaisir de vous lire,Alfistement Jérémy

Posté(e)

Bienvenue ici , très belle 159.

Je peux te dire une chose, j'ai aussi fait une infidélité à Alfa pendant 5 ans ... je me demande d'ailleurs pourquoi avec le recul :quoi:

Malgré la gamme pas très étendue à l'heure actuelle, une chose de certain, je ne recommencerais pas, maintenant fidéle au Biscione

Posté(e)

Le pire c'est que je l'adorais ma 156,mais j'étais jeune je voulez essayer autres chose.

Après avoir essayer les asiatiques les allemandes et les françaises je sais maintenant ce que je veut!

Ma femme adorant Alfa,la convaincre a était un jeux d'enfant.Maintenant elle l'orgne sur une guiletta ou une mito mais en essence

Posté(e)

He he, c'est pas bien d'être infidèle, surtout après une 156 2,4 ! Ce n'est pas ta femme qui dira le contraire, j'en suis sûr !

Ravi de voir que tu reviens dans le droit chemin : j'espère que cette 159 te donnera du bonheur !

Alors bienvenue ici !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Penses à cacher tes plaques sur les photos. on ne sait jamais!

Posté(e)

He he, c'est pas bien d'être infidèle, surtout après une 156 2,4 ! Ce n'est pas ta femme qui dira le contraire, j'en suis sûr !

Ravi de voir que tu reviens dans le droit chemin : j'espère que cette 159 te donnera du bonheur !

Alors bienvenue ici !

+ 1000 ouais c'est pas bien :lee:

bienvenu de nouveau dans le monde alfiste ;)

magnifique 156 euh...159 ti :unedent:

Posté(e)

Bienvenue a toi

Ne t'en fais pas moi aussi j'ai été infidele pendant 3ans avec une Toyota gt86

Je viens juste de revenir a la raison (meme si beaucoup de mes potes pensent que je l'ai perdu ^^)

Posté(e)

Bienvenue :hello:

J'ai un peu la même histoire.

J'avais une Alfa 159 SW 120, et j'ai toujours regretté cette voiture.

Aujourd'hui j'ai racheté une 159 SW TI JTDM 170 comme toi. Et je regrette pas, ça fait plaisir de revenir à la maison. :wub:

Posté(e)

Le pire c'est que je l'adorais ma 156,mais j'étais jeune je voulez essayer autres chose.

Après avoir essayer les asiatiques les allemandes et les françaises je sais maintenant ce que je veut!

Ma femme adorant Alfa,la convaincre a était un jeux d'enfant.Maintenant elle l'orgne sur une guiletta ou une mito mais en essence

Ta femme a tout à fait raison . Pour mon cas personnel ses ma femme qui m' a fait acheter ma GIULIETTA