Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà un moment que j'arpente ce forum, et j'ai manqué à mon premier devoir : me présenter.

Je vais tâcher de rattraper cette erreur.

Et bien, j'ai 36 ans, et j'adore mon Alfa Romeo Giulietta !

J'ai eu comme première voiture une Fiat Grande Punto que j'ai vendu quelques années après pour m'acheter une Alfa Romeo Giulietta Distinctive 105 Diesel, j'ai gardé cette voiture 3 ans, puis elle a été carjackée, retrouvée et réparée.

Impossible pour moi de conserver cette voiture, que j'avais tant attendue après m'être fait "péter la gueule", trop de mauvais souvenirs.

J'ai donc craqué pour une ... Alfa Romeo Giulietta Sprint essence 150 ch, gris mat (achetée par mandataire - CARMUST - pas de souci avec ce professionnel).

Et depuis, ben, j'adore encore plus mon Alfa !

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum.

La Giu,en finition Sprint et gris mat, est très sympa ... Jantes noires ? Hate de la voir déjà sur un showroom ....

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum.

La Giu,en finition Sprint et gris mat, est très sympa ... Jantes noires ? Hate de la voir déjà sur un showroom ....

Les jantes ne sont pas noires...

Pas de photo pour l'instant, j'ai eu un petit accrochage et elle doit être réparée prochainement.

Des photos bientôt.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Super choix que la Sprint ! Excellent rapport équipement/prix et les jantes sont uniques sur ce modèle. J'ai peu conduite celle de mon père mais on ne peut que l'adorer !