nicogt Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 Avec la livraison de ma 4c (enfin six mois plus tard) j'ai eu droit à une joli coffret comprenant un porte clé en carbone, le manuel d'utilisation sous forme d'une clé USB, un manifigne porte documents en cuir pour les différentes notices du vehicule ... Et une carte personnelle d'adhérent au 4c owners club. D'après ce qui m'avait été dit, l'idée de départ été de pouvoir proposer aux propriétaires de 4c des rencontres entre eux et les convier ensemble à des évènements du genre journée de pilotage sur circuit avec leur voiture. Le concept est plutôt sexy mais problème... Pour l'instant la seule chose auquelle j'ai crois, c'est de tomber sur un site qui fait un peu "coquille vide" truffé de publicités. Dommage! Qu'en pensez vous? Quelqu'un a t il des informations à ce sujet?
ALCOFO4C01 Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 Ben non car je devrais recevoir (enfin) ma WB ces jours prochains... un an après!!!
nicogt Posté(e) le 8 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 Tu vas voir ... C'est sympa enfin tu me dira ce que tu en pense.
Invité Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 J'en croise des 4C lors des sorties supercars de ma région, si tu veux rencontrer des propriétaires de 4C regarde les rassemblements de supercars dans ta région. J'ai pu parler avec un propriétaire de 8C et quelques propriétaires de 4C qui ont d'autres jouets dans leur garage et ne s'embêtent pas à s'inscrire sur des forums alfa mais plutôt Ferrari ou des forums payants etc...
Arnaud Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Salut, même problème pour moi. une bonne idée ce club alfa 4C. Mais à part des promesses ... Rien de rien :-/ J'ai appelé le numéro alfa4Care pour demander des renseignements... On m'a promis du nouveau pour debut octobre ... Et toujours rien :-/ c'est domlage car le programme était alléchant !
nicogt Posté(e) le 3 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 C'est sur...!! La encore Alfa est faché avec les délais...
Rom4C Posté(e) le 16 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2016 Sorry, je relis encore les anciens posts...mais, fallout (et d'autres), vous pensez vraiment qu'un possesseur de 4C à environ 50 000e peut se mélanger à des possesseurs de Ferrari à 150 000e...?! Vous ne pensez pas que, même si la passion pour l'automobile nous lie, il y a un monde entre ces deux communautés? Exemple: déjeuner le midi dans de grands restaurants, weekend organisé avec nuitées dans de grands hôtels...? Attention, je ne dis pas que ça me déplairait, loin de là!! J'adorerais rouler aux côtés de grandes supercars, mais si vous connaissez des personnes possédant un véhicule à cheval cabré, qu'en pensent-ils? Est-ce qu'un "modeste" possesseur de 4C pourrait suivre le train de vie d'un weekend entre Ferrari?
Forza!!! Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 il y a deux types de possesseurs de véhicules d'exceptions: - Les personnes souhaitant afficher leur statut social, clairement elles ne fréquentent pas vraie-ment les rassemblements - Les passionnés qui achète la voiture mais surtout un morceau de mythe, un rêve de gosse et qui font des rasés pour rencontrer d'autres passionnés. Et en général ces gens sont ouverts. Peu importe le prix, la passion et la même. Donc moi cela ne me choque pas!
Rom4C Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Oui vu comme ça effectivement on peut tomber sur d'autres passionnés. Comme on dit: l'important c'est ce qu'il y a entre le volant et le siège! Il suffit de tomber sur les bonnes personnes mais aussi de trouver d'autres forums spécialisés supercar...ce qui me paraît plus compliqué...!
Forza!!! Posté(e) le 20 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2016 oui , honnêtement ça ne me choque pas du tout, limite un rasso Alfa avec des Diesel ça me choque plus! mdr. Ça doit exister des club en ligne pour ce genres d'autos!
Arnaud Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 Oui, en suisse il y a un club 4C très actif en particulier sur facebook, mais en France pas grand chose. au fur et à mesure des rassemblement piste, alfiste j'ai glané les coordonnées d'une dizaine de proprios, mais c'est triste de ne pas avoir une communauté plus active :-/
Forza!!! Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Faut pas hésiter à faire des bornes pour ce genre de clubs car souvent en plus l'ambiance est top et pour avoir des petits tuyaux et bonnes adresses c'est le top!
Rom4C Posté(e) le 22 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2016 Bonsoir, vous avez un peu plus de détails sur ce club Suisse? Son nom? Langue parlé: français? Allemand? Après c'est sûr qu'en fonction de sa localisation, ça peut vite faire loin, même pour moi qui suis en région Rhône Alpes, alors pour toi Arnaud...! Après ça fait partir des weekends entiers...! Mais pourquoi pas tester une fois.
benjabulle Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2016 Hello, je regrette aussi le peu d'activité des forums français 4C, pour le club suisse, de ce que j'en ai vu, c'est allemand voir italien mais pas français.
Forza!!! Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2016 C'est quand même sacrément dommage de leur part !!! Une journée circuit ou un meeting pour se rencontrer c'est bien sympa de temps en temps!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Faudrait commencer par se faire un sujet de recensement des 4C sur le forum, non, ça aiderait. A la manière de ce que je j'avais fait pour les GTA.
benjabulle Posté(e) le 28 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 c'est fait chef, ya peut être moyen de le mettre en haut de la section ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Bien sur! Donne moi le lien
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 OK, vu! J'ai épinglé. Un conseil si tu prends les choses en main, prends modèle sur mon sujet GTA, afin de mettre un modèle, une liste, les modèles et fait les modifs au fil du temps.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Sinon, tu me dis, je m'en occupe.
benjabulle Posté(e) le 28 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Ok, vu, j'ai modifié en conséquence, je voudrais mettre le titre en gras, pas trouvé comment faire en modif.
Recommended Posts