van-ro Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 J'espère vraiment que c'est mon embrayage, il vaut mieux que je démonte tout pour voire avant de commander le nouvel embrayage à ton avis ?
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Effectivement démonte avant pour voir ce qui se passe et commander les bonnes pièces. Je te mets la doc de 156 Selespeed.rar
van-ro Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 il y a 2 minutes, Antinomique-159 a dit : Effectivement démonte avant pour voir ce qui se passe et commander les bonnes pièces. Je te mets la doc de 156 Selespeed.rar Oui c'est plus sage, merci beaucoup pour la doc :)
selespeed46 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Pourquoi vouloir changer ton embrayage ? Ton problème vient du robot ou du calculateur, mais pas de l'embrayage.
van-ro Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 (modifié) il y a 8 minutes, selespeed46 a dit : Pourquoi vouloir changer ton embrayage ? Ton problème vient du robot ou du calculateur, mais pas de l'embrayage. Ah oui ? j'ai un seul code erreur c"est le p2908, ça n'a rien à voire avec l'embrayage ? Je sais plus quoi faire avec cette voiture sérieux Modifié le 27 Janvier 2016 par van-ro
van-ro Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Comment résoudre une bonne fois pour toute mon problème de boite ? S'il vous plait. Et 'il y a un mec ou si vous connaissez un mec en région parisienne qui peut venir voire mon alfa je lui serai redevable à vie :)
Alfiste042 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Quand l'embrayage est HS, sur une selespeed sa sort un défaut de pointeau, rien a voir avec ton souci.
van-ro Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 il y a 1 minute, Alfiste042 a dit : Quand l'embrayage est HS, sur une selespeed sa sort un défaut de pointeau, rien a voir avec ton souci. Ah ok.... alors c"est quoi mon fichu problème
van-ro Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 en cherchant sur internet avec mon code erreur p2908, un mec a résolu ce probleme. Qu'en pensez vous ? Citations prise sur un forum étrangé : problème résolu. Selespeed roulement d'embrayage (cylindre esclave) échouent et joint d'huile actionneur Selespeed de la pompe d'embrayage cassée
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 il y a une heure, van-ro a dit : Ah oui ? j'ai un seul code erreur c"est le p2908, ça n'a rien à voire avec l'embrayage ? Je sais plus quoi faire avec cette voiture sérieux Je viens de trouver la réponse sur un site italien P2908 erreur dans l'embrayage Selespeed roulement d'embrayage (cylindre esclave) échouent et joint d'huile actionneur Selespeed de la pompe d'embrayage cassée (c'est une traduction) Je pense que le devis était bon. Démonte et examine les pièces.
van-ro Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 (modifié) oui pareil, j'ai trouvé ça elles se trouvent dans la boite ces 2 pièces ? Modifié le 27 Janvier 2016 par van-ro
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Oui regarde les docs, tu vas certainement voir ça.
van-ro Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 il y a 55 minutes, Antinomique-159 a dit : Oui regarde les docs, tu vas certainement voir ça. ok, merci beaucoup
van-ro Posté(e) le 13 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2016 hello tout le monde. Je reviens sur mon problème. Suite à. Des ennuis de santé, je n'ai pu m'occuper de mon alfa avant. Je m'y suis mis et lors du démontage de mon embrayage, j'ai pas mal de morceaux qui sont parties en miettes... Ca craint. Mon problème devait bien venir de là, non ?
Alfiste042 Posté(e) le 13 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2016 Tu veux dire que le disque d'embrayage étais en morceaux? si oui ton souci viens certainement de la.
van-ro Posté(e) le 15 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2016 non pas le disque en morceaux. Il était encore entier mais pas mal de miette brune sont tombées quand je l'ai retiré et de + il a été très difficile à retirer malgré toutes les vis de maintient dévissées. il ne me reste plus qu'à commander un nouvel embrayage, le poser, tout remonter et espérer que le problème venait bien de là. Par contre quelle galère sans pont. Il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans le bloc moteur pour bosser
Alfiste042 Posté(e) le 15 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2016 C'est sur que sans pont, c'est une sacrée galère.
Recommended Posts