Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

Suite à un barbare qui m'a percuté avec sa grosse germanique de Passat, je suis à la recherche d'un par choc avant de Crosswagon. Si vous avez ça je suis joignable au 0648730015.

Merci d'avance.

Fredo

Posté(e)

Si sur les Cross ce sont les même que sur les SW j'ai deux PC avant au cas où

Posté(e)

Bonsoir,

V6 : pas de sabot alu à l'avant, si ?

EDITH me souffle dans les bronches pour me dire que si. M'apprendra, tiens.

Alfa_Romeo-156_Crosswagon_Q4_2004_800x60

Me donne des idées en complément de mon PC arrière :closedeyes:

Posté(e)

Regarde les bas de caisse aussi! ce ne sont pas les même que ceux que tu as posé. ;)

:jesors:

Posté(e)

Oui, j'ai vu.

A l'extrême, j'avais plus vite fait d'acheter un Q4 et monter des amortisseurs de SW :unedent:

Posté(e)

Les feux avant sur les facelifted sont tellement plus beau... ça s'adapte sur les modèles d'avant ?

Posté(e)

A mon avis tu es bon pour changer le pare-chocs, le capot, la calandre, et peut-être bien les ailes avant.

Mais effectivement : quelle gueule les 156 facelift. Concernant les Ph2, seule la GTA a toujours une tronche folle je trouve.

Posté(e)

Je confirme que toute la partie avant est différente sur les facelifted.

Et contrairement à vous, je préfère le charme un peu suranné des 1ères phases.

Posté(e)

Je préfère ma gueule de 156 ph1 que celle des facelift, juste les feux que j'aurais aimé changé !

Posté(e)

C'est un peu eux qui font tout, hein. Mais tu ne peux pas changer que les feux.

Enfin si : tu peux. Mais v'la l'esthétique de Frankenstein ensuite.

Posté(e)
Il y a 21 heures, @rnaud a dit :

On reconnait ainsi les ceusses qui n'ont pas eu le goût d'acheter une facelift :o

Je ne répondrai même pas! Enfin si!!!

J'ai eu le bon gout d'acheter ma 156 alors que les phase 2 étaient à peine sorties et les facelifted n'étaient pas au catalogue... ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

150e d occaz et 400e de carrossier pour la peinture et la bosse sur l aile + rénovation des optiques. résultat  nickel. J en ai profité pour faire vidange et chgt du radiateur d huile qui était percé par un d occaz que j ai nettoyé à l essence. Résultat, plus de symptôme de grosse fumée noir au démarrage. :-)

• Créer...