Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le seul weekend ou je ne suis pas disponible :(

Le lieu est bien choisit en tout cas ;)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Va falloir me rappeler la date huit jours avant.

Je n'ai aucune confiance dans mon secrétariat conjugal.

Posté(e)

Y'a des formules groupe pour le karting a voir ce qu'est le plus intéressant.

J'aime bien le circuit en tout cas..

15€ les 10 min, ils sont un peu plus cher que la moyenne mais ce n'est pas hors de prix, par contre ce sont des 270cc 

Posté(e)

Alors formule challenge c est 70€ par personne pour 1 h avec privatisation de la piste et aussinon c est 40€ la demi heure par session de 10 minutes 

Posté(e)

Ce sont des 270 cc sodi kart sd8 de souvenir. J'ai  fait 10 ans de karting je connais bien cette piste ils sont extra après les plus proche c est Angers et c est en indoor  

Posté(e)

Merci pour l'organisation 👍

Posté(e)

comme j' avais proposé je peux aussi me rencarder pour certains trucs, campings, resto, road book, karting au cas ou .

me dire si un endroit a déjà été validé pour situer le périmètre.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

doodle rempli

mais je suis inquiet, y a pas foule....

Posté(e)

Je commence à m'inquiéter sérieusement pour l'organisation. ... il faut valider très rapidement le camping....

Posté(e)

J y vais cette semaine sans fautes Thierry je devais y aller déjà il y a deux semaines mais une épidémie de gastro à ravager ma famille.... Entre les vomito et les pousser de fièvre c était Bagdad. 

Posté(e)

:puk::bouh:

Bon courage,  et bonne récupération  :closedeyes:

Posté(e)

12 inscrits c'est moitié moins que ceux qui ont votés précédemment.

Il y aura sans doute plus de monde dans les 10/15 derniers jours 

Posté(e)

Ça va venir. ...Certains doivent s organiser un peu plus que d autre...

Posté(e)

Même si cela ne se voit pas, cela bouge sur la partie organisation :

A valider, mais nous partirions sur ce camping :

www.saumur-camping.com - brochure en fichier joint

BROCHURE_L'ILE_D'OFFARD 2016.pdf

Merci de nous faire part de vos éventuelles observations, car effectivement le temps presse, le camping se remplit vite aussi.

Posté(e)

Ça a l'air pas mal du tout !!

Je viens de regarder, un emplacement simple pour le week end donc du 14 au 16 mai, pour un adulte c'est 36€ enfin 46€ parcequ'une réservation c'est payant en sus c'est bien connu. 

La cabane en bois deux adultes est au même prix que l'emplacement.

Posté(e)

Oui, la cadre a l'air pas mal, les prix compétitifs, les installations pas mal ...

J'attends vos avis / accords pour qu'on puisse confirmer ce site, idéalement avant fin de semaine

Posté(e) (modifié)

doodle rempli

pour les activités je ne sais pas encore...

les locations bungalow,il reste pas grand chose en loc /pour ceux qui sont intéressés de partager ce bungalow me contacter

Capture45.PNG

Modifié par korrigand
Posté(e)

Peu importe le camping perso je viens pas pour ça mais pour voir les copains! Vous inquiétez pas les inscriptions vont venir ;)

Posté(e)

Je viens d'avoir le camping. C'est chaud les amis, faut se bouger les miches... comme le disait Korrigand, il ne reste plus grand chose : en mobile home un seul 2 chambres et trois 3 chambres (  6 à 8 pers ). Après c'est les suites "luxueuses", ouh!!, ou les maisons en toile pour les aventureux. 

Je viens de réserver pour deux nuits un 2 ch confort à 167€. Je ne sais pas encore si j'aurai deux places dispos. Je vous confirme ça au plus vite. 

J'ai peut être loupé, un truc, mais le programme du samedi et du dimanche est-il déjà établi?

• Créer...