Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 9 heures, titilem a dit :

ATTENTION TRES IMPORTANT

Le solde du camping est à payer 1 mois avant.

N'oubliez pas de faire partir vos paiements du solde dans la semaine

MERCI

Fait ce matin :mf:

Posté(e)
Le 11 avril 2016 à 13:58, titilem a dit :

ATTENTION TRES IMPORTANT

Le solde du camping est à payer 1 mois avant.

N'oubliez pas de faire partir vos paiements du solde dans la semaine

MERCI

Merci d'avoir fait ce rappel ! 

Posté(e)

j'en ai parlé sur un autre sujet, mais je le remet ici, si certains sont intéressés par un atelier poker le samedi soir, dites le moi, je prévoirais le matériel ;)

Posté(e)

Ma crémaillère est hs, je l ai changer ce week-end par une occasions qui était encore plus pourri que l ancienne, j en commande soit une neuve début de mois prochain ou je cherche une bague mais ça va être dur de réparer avant le 16 mai, être veut pas rouler comme ça, vibrations, parallélisme pas fait...bref c est pas top

Posté(e)

il te reste un mois!!
Moi j'ai pas changé mes triangles sup, ça cogne! Mais le budget prévu est passé dans le rasso. Sinon, je réussirai jamais à venir 

Posté(e)

Ba le problème c est que je bousille mon train de pneus avant vu que la géométrie sera faites quand tout sera nickel j espère avoir le temps et le budget pour faire ça avant 

Posté(e)

Non Alex, tu ne peux pas nous faire cela .... :bouh:

Posté(e)

:(...

Bon alors tu as encore le choix ... Brera ou 916 ?

Posté(e)

Au fait, c'est combien le menu enfants au resto? 

Parce qu'à 5 ça commence a faire un petit budget le truc,  donc je me renseigne un peu! 

Au niveau du camping,  comment ça se passe pour les repas? Il y a un lieu où l'on peut être tous ensemble? 

Posté(e)

Denis, le repas serait 25 € tout compris par adulte et 12.50 € / enfants

Posté(e)
Il y a 20 heures, Denis-85420 a dit :

Au fait, c'est combien le menu enfants au resto? 

Parce qu'à 5 ça commence a faire un petit budget le truc,  donc je me renseigne un peu! 

Au niveau du camping,  comment ça se passe pour les repas? Il y a un lieu où l'on peut être tous ensemble? 

le camping ne dispose pas de salle hormis celle du resto, ils peuvent nous réserver des places mais moyennant consommations forcément...

nous devrons donc faire une tablée sur un emplacement de mobilhome, au hasard celui de Titilem vu que la Mini ne prendra pas de place en stationnement......mdr

si certains d' entre vous ont l' habitude du camping et dispose d' une tonnelle ( barnum ) ,  vous pouvez l' emmener  svp, on ne sait jamais avec la météo.....

Posté(e)

Cedric, as tu le plan du camping, avec l emplacement des bungalows du rasso pour voir si on est rassemblé ou tous éparpillés ?

Posté(e)

Plus je serais loin de Titi mieux j'me porterai :unedent:

Posté(e)

;)

Posté(e)

Il serait pas mal de faire un rappel concernant le fait que chaque mobilhome doit etre autonome en bouffe et boisson, et qu'on se rassemble apres avec tout ce que l'on aura emmené. Sinon, petite question, le canoë est toujours au programme? désolé, j'ai eu du mal a suivre avec mes soucis d'informatique et le boulot monstre que j'ai en ce moment. 

• Créer...