Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

On peut valider Chenonceaux le samedi apres midi pour les Touristes si vous voulez .....mdr

Canoé ou karting pour les sportifs

et pour ceux qui voudraient faire un autre Château le samedi matin, il y a Loches qui peut être géographiquement intéressant pour se rendre à Chenonceaux l' après midi et permettre de faire pique nique au bord de l' Indre ou Cher ....

ma sœur est guide au Château de Loches , donc pas de soucis pour faire une belle visite commentée

et pour dimanche apres midi, Rigny ussé pour les touristes  ou pétanque / apéro pour les sportifs....hic

Modifié par 159SW37
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

L idéal aurait été d'aller à Chenonceaux en karting !:unedent:

:jesors:

Posté(e)

activité piscine, on la place quand ?????

Posté(e)
Il y a 8 heures, 159SW37 a dit :

On peut valider Chenonceaux le samedi apres midi pour les Touristes si vous voulez .....mdr

Canoé ou karting pour les sportifs

et pour ceux qui voudraient faire un autre Château le samedi matin, il y a Loches qui peut être géographiquement intéressant pour se rendre à Chenonceaux l' après midi et permettre de faire pique nique au bord de l' Indre ou Cher ....

ma sœur est guide au Château de Loches , donc pas de soucis pour faire une belle visite commentée

et pour dimanche apres midi, Rigny ussé pour les touristes  ou pétanque / apéro pour les sportifs....hic

c'est mon planning depuis le début  :unedent: ,j'approuve et je signe :bravo:

Posté(e)

fallait pas balancer...😉

Posté(e)

Rigny, je le connais bien, même très bien... C'est cher et pas terrible... et en plus mon guide privé ne sera pas présent ce weekend là...

Il y a 20 heures, titilem a dit :

L idéal aurait été d'aller à Chenonceaux en karting !:unedent:

:jesors:

Une équipe en kart, l'autre en canoé , les premiers arrivés se font payer la bouffe !!! délire à la Top Gear avec la 4C

Posté(e)

Hello tout le monde ! J'espère que vos Alfa vont bien !!!!  Vous pouvez me dire quel est le prix de la sortie canoë par personne ? Merci beaucoup 

Posté(e)

Est ce qu'une liste est déjà faite concernant qui s'occupe de quoi comme pour les précédents rasso ? 

Posté(e)

Salut pour une balade de 1h faut compter entre 10 et 15 € par personnes environ sachant qu il y aura des remise si il y a beaucoup de monde je pense 

Posté(e)

Bonjour :hello:

Petit changement de mon coté nous seront que 3 a participer au lieu de 6 comme convenue .

Mon fils et sont copain ne seront pas présent  j'ai rectifier le doodle pour la participation .

Donc pour le restaurant  nous seront que 3 avec 1 enfant merci dans tenir compte .

j'ai donc changer ma réservation sur un bungalow de 2 chambres et j'ai validée l’acompte pour la réserve  

bonne journée a toutes & tous .

Posté(e)

Merci Korrigand.

J'ai ouvert un nouveau sujet Activités

N'hésite pas à remplir le Doodle ad hoc également

Posté(e)

Bon je ne sais pas si je pourrai venir avec l'Alfetta GTV ça risque d'être tendu :( au pire cela sera soit la Brera soit la V6 on verra bien.

Posté(e)

Le principal est que tu sois présent ... Il y en a qui veulent venir en Galaxy, moi j'hésite entre Juke et Mini .... mdr

Posté(e)

ATTENTION TRES IMPORTANT

Le solde du camping est à payer 1 mois avant.

N'oubliez pas de faire partir vos paiements du solde dans la semaine

MERCI

Posté(e)

Faudra demander a la réception d'interdire tout autre marque qu'alfa dans le camping :unedent:

Posté(e)
il y a 16 minutes, angele14 a dit :

Moi c'est fait, trop hâte de voir le Galaxy  :gnark:

Je pense qu'une fois que tu l'auras vu, tu n'auras plus qu'une obsession .... avoir des triplés le plus rapidement possible ... MDR

Posté(e)

Euh....non, y'a pas moyen.:bouh:

2 pintades me suffisent amplement 

• Administrateur
Posté(e)

lol

Moi je paierai rien tant qu'on m'interdira l'accès en Galaxy!

Posté(e)

Bah dans ce cas je viens le Leon tdi reprogrammée 

• Créer...