dimmouth Posté(e) le 28 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2019 Ça devrait ressembler à ça à la fin. Mais rouge et sans alu!
dimmouth Posté(e) le 28 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2019 Et voici un gros changement : Batterie compact au Lithium Dimensions: 178mm(L) x 138mm(l) x 98mm(h) (contre 242*175*190) Poids: 2600g Gain de poids : quasi 8kg et surtout encombrement réduit. Ça va me permettre de fixer le récupérateur d’huile au support de batterie.
martial_711 Posté(e) le 28 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2019 tu as la prise ou fixer les cables stock avec ?
dirty Posté(e) le 28 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2019 Tu peux mettre la batterie dans le coffre aussi, c'est du taff.
dimmouth Posté(e) le 28 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2019 @dirty oui j'y ai pensé. Je le ferai si je passe à la grosse BAA. pour le moment j'en ai pas l'utilité étant donné l'usage de la voiture. La batterie OEM fait quasi 13kg, c'est quasi le même résultat que si elle était passé dans le coffre.
dimmouth Posté(e) le 28 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2019 Il y a 3 heures, martial_711 a dit : aurai tu le lien stp? Je t’ai fait un MP 🙂
vdue Posté(e) le 28 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2019 Quelles sont les précautions d’usages à respecter avec ce genre de batterie?
dimmouth Posté(e) le 28 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2019 @vdue C’est plug and play. C’est devoloppe spécifiquement pour les voitures. Et notamment celle qui servent peu car la durée de charge des batteries tient très longtemps. Plus d’un an sans utilisation. C’est du lithium fer nano-phosphate et non lithium ion.
dimmouth Posté(e) le 29 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2019 au passage j'ai également commandé mes nouveaux injecteurs. Surpris par le débit conseillé, mais on m'a dit que plus c'était inutile. 267CC.
vdue Posté(e) le 29 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2019 Le rouge quand même... ça fait tuning!
dirty Posté(e) le 29 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2019 il y a une heure, vdue a dit : Le rouge quand même... ça fait tuning! Du tuning de ce genre, ça passe quand même ! 😁
dimmouth Posté(e) le 29 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2019 Ça ne peut pas toujours être de l’upgrade!
dirty Posté(e) le 29 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2019 (modifié) @dimmouth, Crotte toi ! 😜 Modifié le 29 Mars 2019 par dirty
martial_711 Posté(e) le 29 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2019 @GTA 3.7 c est efficace ton coupe circuit?
dimmouth Posté(e) le 29 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2019 il y a une heure, dirty a dit : @dimmouth, Crotte toi ! 😜
dimmouth Posté(e) le 2 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2019 Bon j’ai avancé sur mon montage. Vu que je garde ma BMC pour le moment et que c’est une des plus grosse, je vais la modifier en entrée, le Boa de façade sera en diamètre 100, la sortie côté débitmètre passe en 89 exté. Je modifie mon débitmètre pour voir, tout sera en fibre. Deux durites silicone et un coude carbone diamètre 90. J’ai trouvé mon bonheur en Angleterre finalement et vraiment pour pas cher. Ça ne devrait pas être vilain. J’ai abandonné la batterie light pour le moment on verra une fois le tout monté ce dont j’aurai besoin.
dimmouth Posté(e) le 3 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2019 Bon ben j’ai fini de casser ma tirelire finalement. Me suis pris un débitmètre de F430 par facilité. J’ai bien vendu tout mon set plénum, tb360M, durite autolusso et coude kevlar autodelta. Le nouveau montage me revient à 240€ en incluant joint de cache culbu, peinture vermiculée, sticker. J’ai hâte de tout recevoir maintenant!! 🤤🤤🤤
dirty Posté(e) le 3 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2019 Ça va c'est pas énorme niveau tarif, cool.
dimmouth Posté(e) le 3 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2019 (modifié) Edit cout : 150€ j'ai trouvé un débitmetre à 60 balles sur Ebay. Sinon le moins cher c'est 90 balles d'occasion. La ref 0 280 212 085 ou 0 280 218 085 Le gros avantage c’est sa section plus grosse qui te permet d’augmenter le diametre de ton admission. Ça me permet d’être à 89mm jusqu’au TB. En entrée de BAA je serai à 100mm Modifié le 3 Avril 2019 par dimmouth
vdue Posté(e) le 3 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2019 Ben mon vieux, on va finir par voir les soupapes à travers le parechoc! C'est très bon ce que tu es en train de préparer, ça ouvre de belles perspectives de débridage. En théorie, tu dois gagner combien par rapport à ton montage précédent et rendre combien par rapport au montage à 6 volets que tu nous a dévoilé l'autre fois?
dimmouth Posté(e) le 3 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2019 Je pense que ça doit rendre bien 20 cv au montage pap. Là avec injecteurs plus gros, une belle augmentation du pap et de tout le système d’admission je pense entre 10 et 15 cv. Plus j’y crois pas. Déjà là ce sera bien. Étant donné qu’elle est déjà reprogrammé et que souvent les cv ils vont les chercher en décalant le rupteur, on va pas le mettre à 8000 cette fois!
vdue Posté(e) le 3 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2019 8 000 😂 On commence par voir les soupapes par la prise d’air en façade et on les revoit plantées dans le capot 2mn après!
dimmouth Posté(e) le 4 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2019 Lol 😂 ça va finir par tourner plus vite que le bavarois à ce rythme !!
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