Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


Recommended Posts

Meme le Portugal commence a augmenter les prix , meme si cela reste interessant.

 

il y a quelques années  j'avais fait refaire et peindre 4 jantes 18P, j'en avais eu pour 300€, maintenant on doit etre + vers les 100€ unitaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, vdue a dit :

Le truc que généralement, tout ce qui est fait à la bombe n'a pas la même tenue dans le temps.

Bientôt 2 ans que j'ai refais les jantes arrière de la GTA, pour l'instant ça va, je dis bien pour l'instant 😀 .

Manque un peu de vernis mais c'est propre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, martial_711 a dit :

ce que j'adore dans cette 75, c'est qu il n'y a pas de fils qui trainent, tout est bien fini

 

Pas de fils mais beaucoup de tubes de renfort! Sacré montage, sacrée prépa, c'est purement splendide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, martial_711 a dit :

ce que j'adore dans cette 75, c'est qu il n'y a pas de fils qui trainent, tout est bien fini

 

ça s'appelle du wiretuck, et c'est effectivement plaisant à voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est tout de même abstenu de passer les faisceaux dans l'intérieur des ailes. Parce que à un moment, il faut être conscient que l'appareil il est fait pour être utilisé et qu'à partir de là, c'est quand mieux de pouvoir intervenir sur le truc sans devoir découper les ailes et repasser ensuite en carrosserie...  :unedent:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, vdue a dit :

Le truc que généralement, tout ce qui est fait à la bombe n'a pas la même tenue dans le temps.

 

J'ai un set de Veloce dont une a un plat. Je l'avais envoyé à un pote qui bossait avec un spécialiste mais ce dernier vient de fermer boutique... Qui pour me faire ça d'après toi?

Il y en a de partout. Moi je l’es envoi a un pote à Toulouse. 

Et il fait faire chez ADS jantes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si microbillage, peinture epoxy à ta guise, autour de 300 / 350 balles. Tu comptes 15/16 balle de port par jante avec mondial relay. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le prix uniquement pour la peinture, hein?

 

Mais d'ailleurs, en epoxy, en RAL plus exactement, quelle ref choisir pour obtenir un gris façon gun metal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est la prepa qui est importante. La couleur de l’appret fait tout. Look !

 

Gris vesuve des Giulia avec apprêt noir au lieux de gris comme préconisé

88FE31AE-4CAE-4A04-8F0E-9607129651A8.jpeg

3B8A04E1-5881-407B-9F8C-3341C322B58B.jpeg

07EF5A70-8756-45BF-962C-E94EAF0A369C.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Administrateur

à démène pour 50 euro jai fait sablé et repeindre jante et cadre de mob. il faut aussi des jantes de voitures à gogo pour pas cher.

 

par contre en effet c'est du RAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, moon a dit :

à démène pour 50 euro jai fait sablé et repeindre jante et cadre de mob. il faut aussi des jantes de voitures à gogo pour pas cher.

 

par contre en effet c'est du RAL

Ha ouais? En epoxy avec cuisson au four? Chez qui?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Administrateur

oui, c'est la gars qui m'a fait les mob.

 

je t'envoi son numero si tu veux tu l'appelle de ma part tu lui demande les prix pour les jantes.

 

la derniere fois, sablage peinture des 2 cadres avec porte bagage pour 100euro. l'un des cadres peint et l'autre apprêté à l'époxy, pour que moi je fasse la peinture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi ça m’en coûte 65€/jante comprenant grenaillage et peinture époxy.  Le problème c’est la ref RAL... laquelle choisir? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...