vdue Posté(e) le 20 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2019 Un V8 accouplé à la boite du 2,5? Mais tu es fou!
dimmouth Posté(e) le 22 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2019 Lol 😂 disons que je me fais plaisir 😉
dimmouth Posté(e) le 3 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2020 (modifié) Quand aucune sportives n’est dispo, ben tu choisis d’avoir une conduite sport! et bonne année à tous! Modifié le 3 Janvier 2020 par dimmouth
titilem Posté(e) le 3 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2020 Meilleurs voeux mon Dim ... Elle est trop choupinette ta 500 ... Et pour rouler aux allures réglementaires, tu dois avoir bien plus de sensations avec ton petit pot
Bastiano Posté(e) le 4 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2020 une des voitures (j'en ai plein d'autres...) que je voudrais avoir dans mon garage... Très sympa La partie métallique marqué "Fiat 500" à l'envers fait partie du pare-choc?
Frazier Posté(e) le 5 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2020 Merci pour la balade ,le rêve ,la nostalgie et bonne année
dimmouth Posté(e) le 6 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2020 Le 04/01/2020 à 13:06, Bastiano a dit : une des voitures (j'en ai plein d'autres...) que je voudrais avoir dans mon garage... Très sympa La partie métallique marqué "Fiat 500" à l'envers fait partie du pare-choc? Ah ce pot de yaourt ! Franchement c’est un peu déconcertant la conduite, surtout avec la boite qui n’est pas synchronisée. Ça impose d’user et abuser du double débrayage, surtout au moment de rétrograder. L’espace est restreint pour les pieds, quand tu n’as pas l’habitude tu prends deux pédales à la fois, mais une fois le mode d’emploi trouvé c’est vraiment sympa ! Ma fille adore, d’autant plus qu’elle est a l’avant avec moi, la main sur la fenêtre ! Pour l’aération « fiat 500 » c’est un rajout pour aérer le moteur. Ça se fixe sur les fixations d’origine du capot et ça se pose sur le PC (j’ai mis de la feutrine pour ne pas faire « métal / métal ». Je n’avais pas fait gaffe quand j’ai commandé (il y a trois ans !! lol, je l’ai monté il y a 15 jours) mais la découpe laser n’a pas été faite dans le bon sens oui ! Je changerai plus tard, pas ma priorité. Je vais d’abord rechanger les pneus, me suis un peu fait couilloner et ils sont plus grands que d’origine et ça lui tire trop sur la couenne ! 18cv, quand tu allonges les rapports ça se sent tout de suite ! Dans l’immédiat j’ai le carbu a changer (double corps Weber) et quand je sortirai le moteur pour refaire l’étanchéité je monterai mes poulies allégées alu avec la turbine de refroidissement alu plutôt que métal. Bref une vrai mobilette !!
Bastiano Posté(e) le 6 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2020 Merci pour ce retour de la 500. Il faudrait que j'en essaye une. Mais par contre, la mécanique et moi, nous ne sommes pas très copains... Ni le temps ni la motivation. J'admire ceux qui font ça
dirty Posté(e) le 7 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2020 (modifié) Vraiment jolie ta 500.un autre monde ou tu peux apprécier les jolis paysages. Modifié le 7 Janvier 2020 par dirty
dimmouth Posté(e) le 7 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2020 merci les gars! 🙂 Meilleurs voeux a vous aussi! Jerome merci! Je pense récupérer la GTA dans 15 jours (je reçois mon cette semaine normalement), la boite est révisée, roulements changés, pont court en place et après gaz à la Gestion! J'ai hate! C'est vrai qu'avec ces anciennes tu prends le temps, et ça fait du bien!!
dimmouth Posté(e) le 9 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 (modifié) 4 années de bonheur au volant de la GTA aujourd'hui! J'en avais pas dormi de la nuit! Et 4 an et deux jours au sein de la communauté ARO, alors bon anniversaire à moi! Allé, je fais un petit teasing sur 2020.... Modifié le 9 Janvier 2020 par dimmouth
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 Très bon anniversaire(s) à toi!!! Mais tes photos m'inquiètent là... ça sent la radicalisation à plein nez... 🙂
dimmouth Posté(e) le 9 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 C’est juste pour l’agrément de conduite 😅
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 Oui d'accord... une sorte d'aide à la conduite... pas plus! lol
dimmouth Posté(e) le 9 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 Tout juste commandant! 😇
dirty Posté(e) le 9 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 (modifié) Et bien ouai ça s'annonce radical.Dis moi la photo du chassis c'est ce que tu veux obtenir pour ton train arrière ? . Modifié le 9 Janvier 2020 par dirty
dimmouth Posté(e) le 9 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 (modifié) il y a une heure, dirty a dit : Et bien ouai ça s'annonce radical.Dis moi la photo du chassis c'est ce que tu veux obtenir pour ton train arrière ? . Disons que c’était pour donner l’idée des tirants rigides arrières. Me souvient que c’est ta photo avec ton poster !!! Par contre c’est sur que tout sera dégraissé, voir peint à l’époxy si nécessaire. Je prévois de la voir sur chandelles environ deux mois. Les renforts tirant / jambes de force je les fais-moi ainsi que la barre anti rapprochement arrière. Modifié le 9 Janvier 2020 par dimmouth
Lodein Posté(e) le 9 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 Elle va être sacrément améliorée. Lodein
vdue Posté(e) le 9 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 Moi ça me fout la frousse... trop peur de la voir un jour vidée et grattée jusqu'à la tôle...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 Pareil !!
dimmouth Posté(e) le 9 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2020 Pas celle ci 🙄 une autre pas improbable ni impossible 😬
dimmouth Posté(e) le 14 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2020 (modifié) Bon ben une page se tourne plus rapidement que je ne l’aurai pensé. Ma pilule bleue s’en va et change de main. Celui qui l’a récupère fait une bonne affaire malgré la mécanique a réaliser. Moi je retombe sur mes pattes (ou presque), tout le monde est content (ou presque pour moi !) Maintenant je vais me mettre en chasse de la prochaine : objectif 6 cylindres en position centrale! Et comme dirait l'autre : light is right! Modifié le 14 Janvier 2020 par dimmouth
titilem Posté(e) le 14 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2020 😲 Lotus Exige avec un petit V6 compresseur ?
dimmouth Posté(e) le 14 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2020 C’est l’idée mon titi. Pour la M je n’ai pas fait d’annonce, juste fais un mail un pote du club E46, à partir du moment où j’avais décidé de la vendre jusqu’au moment où on s’est « tapé dans la main » il s’est écoulé 30 minutes lol Assez déroutant. J’ai un autre acheteur au pire si défection il y a. Bref je suis content malgré tout ça va me permettre de passer a autre chose. Pour l’autre chose justement, l’idée c’est de prendre une Exige oui, 350 Sport ou idéalement une 380 mais le budget n’est pas le même, et j’ai un doute sur mon envie d’avoir un truc aussi extrême pour faire des balade avec maman et juste 3 / 4 sorties piste par an. Les lois bancaire sont en train de changer, si je veux le faire c’est maintenant, dans 6 mois cela risque d’être compliqué d’emprunter de l’argent ! Ce revirement de situation vient du fait que l’on change nos véhicules de fonction, je passe à l’hybride et finalement je devrai prendre un Countryman SE avec pour le coup un grand coffre pour partir en vacances !
Recommended Posts